✔️ Processus de connexion Netsoins
soins de nettoyage est un logiciel de soins infirmiers dans le cadre Logiciel Telanga, Pour les professionnels de santé et les résidents des EPHAD et EHPAD.
C’est une solution informatisée 100% web qui permet aux médecins, infirmiers et à tous les professionnels de santé de gérer à distance les dossiers patients sans se déplacer.
En effet, grâce à une interface simple et rapide, les surintendants d’Ehpad, les médecins et les soignants accèdent en toute sécurité à leurs espaces personnels pour mettre à jour les traitements des résidents, consulter des documents, suivre les activités paramédicales, accéder aux statistiques…
Pour vous aider, voici notre guide de branchement où vous trouverez les procédures détaillées Connectez-vous à votre compte Netsoins Aucune difficulté n’a été rencontrée.
Comment se connecter à Netsoins depuis chez soi ?
Que vous soyez médecin, ambulancier, directeur de maison de retraite ou EPAHD, vous pouvez accéder à cette solution de soins en ligne à partir de n’importe quel support, où que vous soyez.
Plus besoin de vous déplacer pour mettre à jour le traitement de votre patient ou revoir les séances d’activité paramédicale, tout peut se faire en ligne Accédez à votre compte Netsoins.
Voici comment continuer à accéder à votre espace personnel :
- Commencez par ouvrir le site Web en premier www.netsoins.com
- Comme le montre la figure, une interfaceIdentifier les soins du réseau affiché sur votre écran
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
Félicitations, vous serez ainsi bien connecté à votre tableau de bord pour accéder à tous les dossiers patients, modifier les traitements, prescrire de nouveaux traitements médicaux, gérer votre établissement en accédant à diverses statistiques…comme Il en est de même lors de la connexion à votre adhérent La France Mutualiste région.
Commenter : Si vous n’avez pas obtenu votre code d’accès, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse suivante : adv@teranga-software.com
Mot de passe oublié, comment réinitialiser ?
Lorsque vous vous connectez à cette solution de soins de santé basée sur le Web, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre mot de passe.
Ne paniquez pas et évitez de remplir plusieurs fois la mauvaise entrée.Pour résoudre de tels problèmes, la seule solution possible est de contacter le service après-vente par téléphone 01 76 501 501.
Sinon, nous vous invitons à cliquer sur le petit point d’interrogation en haut à droite de l’écran pour accéder à la page d’aide qui affiche la documentation du logiciel. Sinon, vous pouvez utiliser le logiciel d’assistance à distance TeamViewer pour vous guider.
Comment utiliser Netsoins ?
Une fois bien connecté à votre interface client, vous accédez à l’ensemble des services qui vous sont proposés en fonction de votre profil.
En effet, aucune installation technique de logiciel n’est nécessaire pour bénéficier des nombreux avantages de cette solution de soins en ligne. Vous n’avez besoin que de vos identifiants de connexion pour y accéder.
De plus, si vous êtes médecin, vous pouvez gérer vos dossiers patients à distance depuis votre cabinet une fois connecté. Vous pouvez en prescrire un nouveau, prolonger ou modifier son traitement, ajouter d’autres médicaments…
En tant que surintendant d’une maison de retraite, vous aurez accès à toutes les statistiques liées au nombre de patients, aux taux d’admissions chaque année. Vous pouvez afficher diverses factures, des données relatives à votre établissement, etc.
Si vous êtes infirmier ou autre professionnel de santé, vous pouvez consulter le plan de chaque patient en EHPAD, consulter son dossier et suivre les séances paramédicales…
Contacter le service après-vente
Pour plus d’informations ou pour signaler un problème d’accès à ce logiciel de soins infirmiers en ligne, n’hésitez pas à Rejoindre le service après-vente Netsoins.
Pour cela, il peut être contacté par téléphone 01 76 501 501
Sinon, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : sav@teranga-software.com. Un conseiller clientèle confirmé sera à votre disposition pour traiter votre demande et vous répondre dans les meilleurs délais.
En revanche, si vous avez perdu votre code d’accès ou ne l’avez pas encore obtenu, merci d’adresser votre demande par mail à l’adresse suivante : adv@teranga-software.com