✔️ Problèmes de connexion Wakanim : solutions à suivre
Wakanim est une plateforme qui diffuse des séries japonaises.Le service est accessible depuis le site officiel www.wakanim.tv et sur application mobile.
Pour y accéder, vous devez vous inscrire et vous abonner. Vous devez ensuite vous connecter au compte que vous venez de créer pour regarder les séries disponibles.
Cependant, un tel accès ne réussit pas toujours.En effet, depuis Mot de passe oublié, Les utilisateurs ne peuvent pas s’identifier dans leurs comptes.
Compte Wakimi invalide L’empêche également d’y accéder.De même, si Le site ne fonctionne pas correctement Où l’application plantedonc sa connexion devient impossible.
Quels que soient les problèmes de connexion que vous rencontrez, nous vous aiderons avec ce guide.
Trop de tentatives de connexion Wakanim : Que faire ?
pour Accès réussi à votre compte Wakanimvous devez saisir correctement votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Si vous oubliez votre mot de passe, n’essayez pas de vous souvenir de votre mot de passe en saisissant le mauvais code.
Votre compte sera alors bloqué et vous recevrez le message suivant : Trop de tentatives de connexion.
Ne saisissez pas le mauvais mot de passe, n’oubliez pas de réinitialiser le mot de passe.
Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de la plateforme et cliquez sur le titre Connexion.
puis cliquez sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir le lien de réinitialisation.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Vous pouvez alors vous reconnecter à votre compte.
ce message Trop de tentatives de connexion Il peut également apparaître si vous vous connectez à cette plateforme toutes les heures.
Veuillez essayer d’accéder à votre compte plus tard.
Cependant, si le problème persiste, veuillez contacter le support en remplissant le formulaire fourni sur cette page. https://www.wakanim.tv/fr/v2/static/contactus.
Bug de l’application Wakanim sur iPhone et Android
Si cette application ne fonctionne pas ou se bloque lorsque vous démarrez la lecture, veuillez mettre à jour cette application.
Essayez ensuite de redémarrer le téléphone.
Si le problème persiste, veuillez désinstaller et réinstaller cette application.
Ensuite, cela fonctionnera à nouveau.
De même, si le message d’erreur suivant s’affiche » Désolé, une erreur s’est produite lors du processus de demande, notre équipe vous a informé du problème, veuillez réessayer plus tard ou tout autre message d’erreur, suivez les mêmes étapes que ci-dessus.
Cependant, lorsque vous démarrez un épisode, l’application se forme automatiquement, probablement à cause de la mise en cache.
Il faut donc vider le cache en cliquant séparément d’installation, application, Wakanim, espace de rangement et vider le cache.
Comment résoudre le problème de charge ?
Si le lecteur vidéo ne se charge pas, cela est dû à une ou plusieurs extensions installées sur votre ordinateur. Veuillez vérifier si les extensions installées (adblock, ghostery et noscript) sont désactivées pour cette plateforme.
Ces extensions peuvent en effet empêcher le chargement du lecteur vidéo.
Les problèmes de chargement peuvent également être dus à d’autres facteurs. Pour surmonter cette difficulté, essayez ces conseils :
- Mettez à jour votre navigateur.
- Vider le cache et supprimer les cookies.
- Vérifiez que le logiciel antivirus ne bloque pas les vidéos de cette plateforme.
De plus, si la vidéo ne se lit pas ou s’arrête, vous obtiendrez l’erreur : erreur 240000.
Cette erreur est causée par la mauvaise version du plugin Widevine du navigateur.
Pour résoudre ce problème, veuillez mettre à jour votre navigateur.
pour chrome : utiliser URL chrome://composants/, assurez-vous que la version de votre module Widevine Content Decryption est supérieure ou égale à 1.4.9 en mettant à jour.
Pour Firefox : utiliser URL À propos : Pluginssélectionnez l’onglet Plugins et assurez-vous que la version de votre module Widevine Content Decryption est supérieure ou égale à 1.4.9 en mettant à jour.
opéra : utiliser URL opéra://composantsveuillez vous assurer que la version de votre module Widevine Content Decryption est supérieure ou égale à 1.4.9 en mettant à jour.
Erreur d’abonnement Wakanim : Comment activer mon compte ?
Certains utilisateurs ont signalé qu’ils avaient payé l’abonnement, mais que leur compte n’avait pas encore été activé. En effet, le service de paiement peut mettre un certain temps à contacter la plateforme pour vérifier le paiement.
Vérifiez si le montant a été retiré.
Si le paiement a déjà été accepté, veuillez ne pas repayer. D’autre part, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter pour vérifier que vous êtes en mode abonnement.
Vous trouverez la mention sous votre avatar dans le menu utilisateur abonnement.
Cependant, si vous vous êtes déconnecté et reconnecté, l’abonnement mentionné ne sera pas ajouté à votre compte, veuillez contacter le service client en remplissant le formulaire fourni sur cette page Web. https://www.wakanim.tv/fr/v2/static/contactus.
Pour aider le service client à résoudre votre problème, veuillez saisir les informations suivantes :
- votre email associé à votre compte,
- votre nom d’utilisateur,
- le moyen de paiement utilisé, et éventuellement votre email PayPal (sans votre mot de passe !),
- quand payer,
- Votre nom et prénom.
Un conseiller clientèle vérifiera l’état de votre compte et activera votre abonnement.