✔️ Problèmes de connexion au compte de banque d’épargne
Au cours des derniers jours, vous avez dû remarquer votre compte bancaire d’épargne est Inaccessible et bloquéIl est alors impossible de se connecter à son espace bancaire ou de transférer de l’argent depuis la France ou l’étranger (Belgique, Suisse, Thaïlande, etc.). De même, vous ne pouvez pas consulter à distance les soldes, imprimer des relevés ou effectuer des opérations bancaires.
Au départ, le problème semblait simple Erreur ou panne technique qui a Bloqué temporairement site Internet. Ce problème d’accès prend généralement plusieurs heures à résoudre.Cependant, le portail www.caisse-epargne.fr Ne pas travailler pendant quelques jours est inquiétant.
Alors comment résoudre ce problème Problèmes de connexion des comptes bancaires d’épargne Vérifier votre compte et vos abonnements ?
Impossible de se connecter au compte Caisse d’Epargne : raisons
Lorsque vous tentez d’accéder à votre compte bancaire en ligne depuis un ordinateur ou un mobile, un message d’erreur s’affiche indiquant » Votre abonnement est temporairement bloqué, veuillez réessayer plus tard« . Cela a été signalé par certains clients essayant d’accéder à leur espace bancaire depuis l’étranger ou en France.
Dans ce cas, vous devez vérifier les droits d’accès que vous avez saisis. Ils pourraient avoir tort.Modifiez-les alors ou contactez un conseiller qui pourra vous aider (ceci vaut également pourAccédez à votre compte Direct Écureuil sur Internet).
D’autre part, il y a aussi des allégations selon lesquelles le site officiel de l’organisme ne peut pas être ouvert, ne travaille plusDans ce cas, vous devez vérifier les mises à jour qui doivent être la dernière version de votre navigateur. Continuez également à mettre à jour votre application bancaire mobile.
Pourtant, pour décembre 2018, la question semble plutôt technique. Le site Web de la banque est en panne. C’est faux pour certains et fermé pour d’autres. Cependant, aucun communiqué de presse n’a été publié pour résoudre ce problème. On pourrait même dire qu’il se peut que le portail soit attaqué depuis un moment.
Comment résoudre le problème de la Caisse d’Epargne ?
Actuellement, il n’y a pas de solution pour cela. événement techniqueLe site est encore Inaccessible et affiche une erreur de connexion. Cependant, vous devez contacter le service technique de la banque à distance pour le savoir.
Pour cela, veuillez contacter un conseiller du service client aux numéros de téléphone 00 33 9 69 36 27 38 (depuis l’étranger) ou 09 84 982 222. Alternativement, un conseiller du service client est joignable au numéro de téléphone 09 69 36 27 38.
Rendez-vous également sur la page officielle de la banque sur le réseau social Facebook ou Twitter et laissez un message ou un commentaire signalant un problème d’accès à votre compte en ligne.
En revanche, rendez-vous directement dans votre établissement le plus proche (si vous êtes en France) pour signaler le problème à votre conseiller (Site Web non accessibleerreur, panne, abonnement bloquéproblèmes de transfert, etc.).
Enfin, envoyez un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
Service Relation ClientsCaisse d’Epargne
26/28 rue Neuve Tolbiac
CS 91344 – 75633 Paris CEDEX 13
Médiateur Caisse d’Epargne Ile-de-France
TSA 31359
75621 Paris CEDEX
REMARQUE : Suivez les forums en ligne, y compris » downdetector.com Vérifiez si le site a été mis à jour ou est à nouveau accessible.
Ton Abonnement Caisse d’Épargne toujours bloquéVous ne pouvez pas consulter votre compte bancaire ou effectuer un virement en ligne ? N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires.