☑️ Problèmes avec ma demande de crédit agricole : un guide pratique pour résoudre les erreurs et les échecs qui se sont produits
tu es déjà Services bancaires en ligne Avery Mais l’accès à votre compte client via l’application est bloqué depuis quelques jours ? Pourquoi ne pouvez-vous pas interroger vos comptes depuis votre iPhone et les consulter sur Internet ?Vous ne pouvez plus vous connecter à votre téléphone et à vos applications ma banque Crédit Agricole ne fonctionne plus? Êtes-vous confronté à des problèmes de synchronisation de l’application CA et ne parvenez pas à effectuer le transfert ? Votre mot de passe a été rejeté et la mise à jour n’a pas résolu vos problèmes d’authentification ?
Dans ce petit guide d’aide, nous vous expliquons comment résoudre tous ces problèmes et bugs ! Vous trouverez tous les conseils et diverses suggestions pour résoudre rapidement ce problème pour réutiliser votre espace client Crédit Agricole en ligne depuis l’application.
Accès en ligne complet à votre compte Crédit Agricole depuis l’application My Bank :
Pour consulter votre compte bancaire CA à distance depuis votre smartphone ou votre tablette, vous devez souscrire au devis de votre agence.
Après cela, il ne vous reste plus qu’à suivre la procédure de connexion étape par étape ci-dessous :
- Commencez par télécharger l’application mobile My Bank sur votre appareil Android ou iOS depuis le Google Play Store ou l’App Store.
- Installez-le sur votre smartphone.
- Ouvrez l’application et cliquez sur la section dédiée à l’authentification » mon espace » Apparaît dans page d’accueil du site.
- Ensuite, identifiez-vous en saisissant correctement votre identifiant client et votre code secret dans les cases de connexion appropriées.
- Enfin, confirmez que vous avez obtenu le Crédit Agricole Mon Compte.
De cette façon, vous êtes connecté avec succès à votre espace personnel. Vous pouvez alors accéder à toutes les informations de votre compte et le gérer à distance, commander un chéquier, effectuer des virements en toute sécurité, consulter vos soldes en temps réel ainsi que des relevés de compte clairs et détaillés, imprimer vos coordonnées bancaires…
=> Lire aussi : Comment se connecter à une demande de crédit rural ?
Conseils pratiques avant de télécharger l’application sur votre smartphone :
L’application My Bank est disponible pour les appareils iOS dans l’App Store, Android dans le Play Store et Windows dans le Windows Store (jusqu’à la version 7.0).
Ainsi, pour pouvoir installer cette application, il est nécessaire de disposer d’un appareil compatible, d’une connexion internet, d’une adresse email, d’un accès en ligne à un compte Crédit Agricole, et d’un espace mémoire suffisant (92 Mo).
De plus, pour que vous puissiez télécharger l’application My Bank, voici les plateformes prises en charge :
- Androïd : À partir d’Android 4.1
- Apple iOS : à partir d’iOS 7.0
- Windows Phone : Depuis Windows Phone 8 et +
- Windows 10 : Tablettes et PC
Commenter:
Cette application n’existe plus pour Blackberry et Kindle.
J’ai perdu mes codes d’accès, comment les récupérer ?
Pour rappel, le processus de vérification sur le nouveau site internet de la banque est le même, vous aurez besoin de votre code PIN.
Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur, il s’agit du numéro de compte ou de contrat CA en ligne, il comporte 11 chiffres et votre mot de passe comporte 6 chiffres.
Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez utiliser le lien » Perdu/Oublié ?« Apparaissez sous l’écran d’authentification et suivez les étapes requises pour créer un nouveau mot de passe.
Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter immédiatement votre agence pour que votre nouvel identifiant vous soit envoyé.
L’application Maybank CA n’est pas accessible, comment y remédier ?
Vous avez changé de téléphone et n’arrivez pas à réinstaller l’application Crédit Agricole ? Notez que ce blocage est généralement dû à un changement d’adresse e-mail sur l’appareil.
Pour résoudre ce problème, n’hésitez pas à contacter un conseiller clientèle qui pourra vous apporter l’assistance nécessaire et vous aider à gérer votre compte en ligne.
Pour cela, veuillez composer ce numéro 05.33.63.00.15ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Remarquer:
L’application CA ne fonctionne pas correctement après un incident technique. Sois patient!
Conseils et solutions pour les problèmes de connexion refusée via l’accès mobile :
Cependant, la mise à jour de votre application peut résoudre des problèmes de connexion non liés à vos informations d’identification.
Par ailleurs, des opérations de maintenance du site peuvent vous empêcher de vous connecter à votre compte depuis votre smartphone.
Si une erreur d’application se produit, n’oubliez pas de quitter complètement l’application et d’y revenir.
Si le problème persiste ou si des problèmes de synchronisation surviennent, désinstallez/réinstallez depuis le magasin, puis éteignez et rallumez l’appareil.
Vous pouvez également être victime d’une tentative d’escroquerie sur votre compte bancaire.Réagissez rapidement et informez votre Conseiller Crédit Agricole Bloquez instantanément l’accès aux services bancaires à distance.