✔️ Précédemment inscrits sur www.afer.asso.fr et nouveaux membres Afer et moi visitent
Accédez à votre compte sur www.afer.asso.fr n’est plus possible.Association Française et Retraite pour ses membres un nouveau portail et Nouvelle interface d’authentification Afer et Moi.
Désormais accessible depuis le site www.afer.fr. Il le fait en spécifiant votre identifiant et votre mot de passe dans les champs appropriés.
Ce nouvel espace membre sécurisé Il a été créé pour améliorer les services en ligne de l’organisation et répondre à tous les besoins de ses clients.
donc si c’est le tien Première connexion à votre espace client Afer et moisuivez les étapes de notre guide pour réussir l’accès sans problème.
Comment créer un compte Afer et Moi ?
Si vous êtes un nouveau membre, veuillez vous inscrire en ligne pour accéder à distance à tous les détails de votre contrat avec l’organisation. Cependant, si vous êtes déjà inscrit sur l’ancien site, vous n’avez pas besoin d’ouvrir un nouveau compte.
Connectez-vous à votre nouvel espace membre avec votre ancien code de connexion.
Le processus d’ouverture de compte est très simple, voici les étapes ci-dessous :
- Allez d’abord sur le nouveau portail www.afer.fr il remplace l’ancien site www.afer.asso.fr.
- Ensuite, cliquez sur Nouveau titre » Accès membre ».
- cliquer sur le lien S’inscrire.
- Entrez votre numéro de membre et cliquez sur » chasser« .
- En revanche, si vous avez perdu votre numéro de membre, merci de cliquer sur le lien » vous avez perdu votre numéro de membre« .
- Remplissez ensuite le formulaire avec votre nom, prénom, date de naissance et code postal.
Après avoir entré toutes les données requises, votre compte sera créé automatiquement.
Notez que si vous avez plus d’un numéro de membre, insérez-en un seul.
Votre numéro de membre apparaît sur les documents suivants :
- en haut de votre devis auto ou habitation.
- Votre contrat d’assurance-vie : votre justificatif d’adhésion, votre fiche annuelle et toute correspondance reçue du GIE Afer.
- Votre contrat de support : votre justificatif d’inscription ou toute correspondance reçue par Aviva.
Accès membre Afer et moi :
comme pour Accédez à votre compte Mercer pour identifier votre nouvel espace membre Vous permet de bénéficier de nombreux services numériques qui vous assistent dans vos démarches quotidiennes, tels que :
- Visualisez vos économies en temps réel.
- Déclaration des réclamations.
- Téléchargez les formulaires, certificats et déclarations.
- Modifier vos informations personnelles et vos coordonnées.
- Suivez l’actualité et les événements Afer.
- Contactez directement un conseiller clientèle.
De plus, pour identifier votre compte affilié, procédez simplement comme suit :
- Visitez le nouveau site officiel www.afer.fr.
- Cliquez sur la rubrique dédiée aux connexions » Accès membre« .
- Vous serez redirigé vers la page de connexion https://adherent.gie-afer.fr/espaceadherent/MonCompte/ConnexionEntrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour remplir le formulaire d’authentification.
- Vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Vous y trouverez tous les détails liés à votre contrat d’assurance-vie ou d’épargne.
Comment récupérer un code d’accès oublié ?
Pour interroger avec succès votre compte en ligne, vous devez saisir correctement vos informations de connexion.
Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié« .
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur pour recevoir un nouveau code de sécurité.
Cependant, si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, cliquez sur le lien » Vous avez oublié votre nom d’utilisateur?« .
Vous pouvez ensuite saisir éventuellement votre numéro de membre ou votre adresse e-mail.
Remplissez les informations demandant de recevoir votre nom d’utilisateur.
Toutefois, s’il s’agit d’un problème de connexion, comme un blocage de votre compte ou une perturbation liée au fonctionnement du site, veuillez Contacter le support Afer.
Vous trouverez en effet toutes les coordonnées de vos conseillers dans vos relevés annuels et semestriels ainsi que dans votre espace membre sécurisé.
De plus, si votre demande implique l’administration d’un membre, veuillez sélectionner l’une de ses méthodes de contact :
- Téléphone : 01 40 82 24 24 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- courrier postal : Giafiel
Gestion des membres
TSA 81011
92894 Nanterre CEDEX 9
Enfin, pour déposer une réclamation, vous pouvez appeler le numéro de téléphone ci-dessus, envoyer un mail à cette adresse adhérents-satisfaits(@)gieafer.com ou écrire à cette adresse postale :
Après GIE
gestion des déclarations
TSA 32122
92894 Cedex 09, Nanterre.