✔️ Phone Shopping My Account : Utilisez l’application Phone Shopping sur TF1 pour la connexion et le suivi des commandes
Depuis 1987, les Français regardent l’émission » télé-achat » exister TF1 De 8h30 à 9h30 dans ce programme de téléachat, vous pouvez passer votre commande avec une grande variété d’articles : vêtements, électroménager, produits de beauté…
Ainsi, que ce soit en direct ou en replay, vous pouvez commander vos articles préférés en appelant les services commerciaux depuis un numéro vert.
De plus, passer une commande en ligne sur le site du salon est simple. www.teleshopping.fr. Pour ce faire, il vous suffit de demander à votre compte d’achat par téléphone Utilisez votre email et votre mot de passe.
Vous profiterez ainsi de tout le catalogue des salons e-commerce à l’écran et bénéficierez de promotions folles, de ventes flash et de remises allant jusqu’à 70%.
Si vous avez besoin de demander une commande au service client, vous trouverez le contact du service de demande au bas de cet article.Nous vous montrons également comment suivre votre commande et déposez une réclamation depuis votre espace client.
Identifiant de mon compte Téléshopping
Tout comme la connexion à l’espace client de la boutique M6, les comptes clients du téléachat sont facilement accessibles grâce aux procédures d’authentification suivantes :
- Allez d’abord sur le site www.teleshopping.fr Titre Mon compte.
- Sur le formulaire de connexion qui s’affiche, entrez votre e-mail et le vôtre le mot de passe.
- Vérifiez en cliquant Connexion.
Pour les clients qui n’ont pas de compte en ligne valide, ils peuvent être identifiés par leur numéro de client. Vous trouverez vos références clients :
- en haut de votre facture.
- SMS reçu lors de la création d’un compte.
- Appelez le service client au 09 72 72 00 12.
Si c’est la première fois que vous vous connectez à ce site e-commerce, cliquez sur je crée mon compte en bas du formulaire de connexion.pour Créez votre compte Téléshoppingil vous suffit de renseigner vos informations personnelles et de définir vos nouveaux identifiants d’accès.
En complétant ce processus d’inscription et de connexion, vous serez bien connecté à cette plateforme de téléachat. Vous pouvez alors accéder à plusieurs rubriques pour simplifier la gestion de votre compte en ligne.
Suivi de commande au Salon TF1
Avez-vous passé une commande auprès de ce vendeur en ligne ou par téléphone ? Vous vous demandez où nous sommes?
Afin de suivre votre colis, le site met à votre disposition cette rubrique suivi de commande en bas de la page d’accueil. En cliquant dessus, vous connaîtrez le statut de votre livraison (expédiée, en cours, frais associés, etc.). Pour consulter les tableaux liés à votre parcours colis, il vous suffit de vous connecter à votre espace client.
Votre magasin TV vous accompagnera également au téléphone pour vous informer de l’expédition de votre commande. Par conséquent, vous pouvez demander des informations sur l’état de votre colis via les coordonnées ci-dessous.
Mon Espace Client Téléshopping
Toute personne qui s’inscrit sur ce site en ligne peut profiter de multiples avantages et effectuer de multiples transactions en ligne. Tout d’abord, vous pouvez passer commande via notre vaste catalogue de fournitures de cuisine, beauté et minceur, bricolage, décoration.
Pour simplifier votre recherche, vous pouvez utiliser des filtres basés sur la sous-catégorie ou le prix. Pour vérifier votre commande, il vous suffit de :
- Cliquez sur Ajouter au chariot.
- entrez votre Adresse postale.
- Continuez à payer avec votre carte de crédit.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous pourrez accéder à plusieurs autres rubriques :
- Shopping par téléphone et vous.
- Promotion.
- Achats en Europe.
- Le télé-achat d’aujourd’hui TF1.
Réclamation au service client
Le magasin de télévision vous invite à contacter de différentes manières pour vous guider dans l’achat, la livraison, les réclamations et autres processus.
En effet, pour passer commande chez Télé Shopping vous pouvez appeler 0 892 019 019 Et indiquez le numéro de modèle du produit que vous souhaitez acheter.
Le service client peut également être contacté via votre réclamation en ligne ou votre demande de remboursement.Pour cela, cliquez sur la rubrique Nous contacter et remplissez les informations nécessaires dans le formulaire de contact ( Nom, Prénom, Email, Numéro de client, Numéro de commande…)
Si vous avez besoin de retourner un article défectueux ou souhaitez adresser un courrier au service client, voici l’adresse du siège social :
télé-achat
1 Quai du Point du Jour
92100 Boulogne Billancourt
Cliquez sur cette rubrique si vous souhaitez récupérer votre commande dans le point de vente le plus proche de chez vous notre point de vente.
Le service d’intermédiation e-commerce de la FEVAD est joignable par email médiateurduecommerce@fevad.com. Ce service de médiation et de syndication est également joignable par adresse postale 60e rue Boetti. 75008Paris. Enfin, rappelez-vous FEVAD est la fédération du e-commerce et de la vente à distance.