✔️ Passer et suivre ma commande Maxicoffee via Mon Espace Client
pour Passer une commande chez maxicoffee sur Internetvous devez avoir un compte client.
En effet, si vous êtes un nouveau client, vous devez créer un compteEn revanche, si vous êtes déjà client, Connectez-vous à votre espace personnel En saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
traverser Votre Espace Client MaxicoffeeTu peux Passer une commande et vérifier l’état de la commande, suivre votre livraison et Contacter le service client et le SAV.
Pour tout savoir, nous vous invitons à consulter notre guide d’aide.
Comment commander en ligne chez Maxicoffee ?
Toutes les commandes en ligne sont passées via votre compte client. Par conséquent, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour commencer à ouvrir un compte :
- aller sur le site officiel www.maxicoffee.com.
- puis cliquez sur la rubrique Mon compte.
- Cliquez sur Créer mon compte.
- Complétez ensuite le formulaire d’inscription en saisissant toutes les informations demandées.
- Vérifiez l’ouverture de votre compte.
Votre compte est ainsi créé et vous y êtes connecté.
Cependant, si vous êtes déjà client, merci d’accéder à votre compte en cliquant sur cette rubrique Connexion et indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Une fois connecté, ajoutez l’article au panier. Après avoir rempli votre panier, vérifiez votre commande en ajoutant votre adresse de livraison et en payant.
si tu as Code promotionnel Maxi Cafén’oubliez pas de l’insérer dans le champ approprié pour bénéficier de la réduction.
Votre commande sera alors vérifiée et vous recevrez un email de confirmation.
Suivi de commande Maxicoffee :
Le suivi de votre commande s’effectue notamment dans votre espace personnel.Ensuite, vous devez vous connecter à votre compte en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe comme Suivi de commande Bricomarché.
puis cliquez sur la rubrique Ma commande Vérifiez l’état de votre commande, il se peut que préparernon, En cours d’expédition Où uniforme.
Vous y trouverez également toutes les informations relatives à votre commande, telles que l’article commandé, le numéro de commande, le délai de livraison, la facture, etc.
De plus, vous pouvez choisirAnnuler la commande Maxicoffee À condition que le statut de votre commande soit « en cours« .
Pour ce faire, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et cliquez sur le bouton annuler ma commande.
Encore une fois, pour modifier votre commande, il vous suffit de cliquer modifier ma commande.
Cependant, vous n’êtes pas autorisé à annuler ou modifier votre commande en ligne dans certaines circonstances, ce sont :
- Disponibilité du produit (temporairement en rupture de stock).
- Les produits sont expédiés directement de l’entrepôt du fournisseur.
- Les articles sont considérés comme de bonnes affaires.
- Un panier contenant un abonnement premium.
- Commande sur devis.
Notez que si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser.Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié C’est sur la page de connexion.
Entrez ensuite votre adresse e-mail, cliquez sur le lien que vous avez reçu et écrivez un nouveau mot de passe.
Connectez-vous ensuite à nouveau à votre compte client.
Comment contacter le service client ?
Le Service Client répond à toutes vos demandes d’informations ou d’assistance. Appelez le numéro vert 05 57 15 36 10 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
parce que vous pouvez envoyer un e-mail à cette adresse Client (@)maxicoffee.com.
Vous pouvez également envoyer un courrier à cette adresse :
25 rue de Galeben – 33380 Mios.