☑️ Orange Business Webmail – Tutoriel de connexion
Webmail Entreprise Orange est une messagerie professionnelle proposée par Orange France qui permet d’échanger des emails. Il permet d’envoyer et de recevoir des messages liés à la profession de l’utilisateur. Alors va sur la plate-forme » webmail.orange-business.com Accéder au courrier électronique.
Suivez ce tutoriel pour en savoir plus sur les étapes de connexion.
Comment accéder au Webmail Orange Business ?
Visitez Orange Business Mail Cela peut être fait en suivant ces étapes :
- Accédez directement au portail de connexion : www.webmail.orange-business.com.
Ceci est une capture d’écran du site www.webmail.orange-business.com
- Remplissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
- Cliquez sur le bouton Identifier pour confirmer.
Cela vous permettra de vous authentifier avec votre adresse e-mail.
Je rencontre des difficultés pour me connecter au Webmail Orange Business Services, que dois-je faire ?
ne peut pas se connecter à webmail.orange-business.com ?
Dans ce cas, vous devez vérifier le mot de passe que vous avez entré.
En cas de perte, rendez-vous directement sur cette page pour le récupérer : dro.orange-business.com/authentication.
Entrez votre nom d’utilisateur et vérifiez. Vous recevrez un e-mail de récupération.
Cliquez ensuite sur le lien Modifier et choisissez un nouveau mot de passe et vérifiez.
Sinon, rendez-vous sur le site assistance.orange-business.com » Obtenez plus de solutions d’accès.
Comment créer une nouvelle adresse professionnelle ?
Pour vous inscrire et ouvrir un nouveau compte professionnel, vous pouvez suivre ce processus simple :
- Connectez-vous d’abord à votre espace client (via votre compte administrateur)
- Après cela, accédez à l’application » Gestion du courrier et de l’hébergement » et sélectionnez l’option « Votre utilisateur »
- Cliquez sur « Créer » pour ajouter un utilisateur
- Remplissez les informations requises pour configurer votre espace de messagerie
- Sélectionnez votre option d’adresse.
>> suivez cet uto Accéder au Webmail Montpellier.
Comment configurer le compte de messagerie Orange Business sur le logiciel Outlook 2013
Configurez votre messagerie sur Outlook 2013 comme suit. Dans le programme, suivez le chemin : Fichier >> Ajouter un compte >> Configuration manuelle >> Suivant >> POP/IMAP >> Suivant.
Après cela, vous devez entrer vos informations personnelles (non, compte e-mail). Entrez vos serveurs de courrier entrant et sortant. Entrez ensuite le nom d’utilisateur et le mot de passe.
Vous devez maintenant cliquer sur le bouton « Serveur sortant » et sélectionner l’option « SMTP ». Cochez l’autre case et entrez 587 (remplace SMTP)