✔️ Oney Banque : Espace Mes Clients sur www.oney.fr
Banque Oney Né le 1er juillet 2016, né après changement de nom accord bancaireElle reste une filiale du groupe Auchan.Ce Banque Oney marché produit et Servir Moyens de paiement, cartes privatives, prêts à la consommation et prêts personnels.Ce client privé, client spécial ont accès à leur Espace Client exister www.oney.frGrâce au lien, ils peuvent également suivre leurs dossiers de demande de crédit et de prêt depuis le même site Antécédents.
Banque Oney : Mon Prêt Renouvelable et Personnel
En plus d’être un établissement de crédit renouvelable, Oney Bank permet l’utilisation de simulateurs pour créer des simulations d’estimation en ligne. De plus, la banque en ligne vend également des solutions d’assurance auto et habitation, ainsi que des moyens de paiement, des biens et des personnes.
- Prêts personnels auto et moto
- Prêt décoration projet
- Des prêts pour tous les projets
- Utiliser le Service Virement+ et le crédit renouvelable Express et AccordLibre (virement et prélèvement SEPA)
- Solutions de transfert d’espèces/de crédit et de paiement anticipé
- Regroupez les crédits en un seul pour réduire vos mensualités et mieux gérer vos retraits
Connectez-vous sur www.oney.fr : Espace Client
L’espace client Oney Banque vous permet d’interroger votre compte, de souscrire à de nouveaux produits et contrats et de gérer vos opérations bancaires.
Pour ouvrir votre espace client vous devez être connecté à ce site www.oney.fr. Après avoir accédé à la page d’accueil, cliquez sur » Espace client et suivi documentaire » C’est dans le coin supérieur droit.
La connexion à votre espace personnel nécessite un identifiant client avec un code d’accès ou un email avec un mot de passe. Ces informations vous sont transmises par voie postale lors de l’ouverture de votre compte.
L’ID client est un numéro à 9 chiffres. Il se trouve au recto ou au verso de votre carte de paiement et sur votre relevé de compte. Le code d’accès vous est envoyé par e-mail et est un mot de passe à 5 chiffres. Il est nécessaire de le changer lors de la première connexion.
Après avoir saisi correctement ces informations, vous pouvez cliquer sur » Se connecter à l’espace client « . Cela vous donnera accès à votre espace personnel et » Consulter mon compte en ligne « .
Attention : veillez à ne pas divulguer votre mot de passe, code d’accès ou carte bancaire. Ces informations sont strictement confidentielles et Oney Banque ne vous demandera jamais de les fournir. Si vous recevez des e-mails faisant état de tentatives de piratage ou d’hameçonnage, veuillez les transférer à phishing@oney.com.
Oney Bank : Suivi documentaire
Si vous avez une demande de carte de crédit ou de carte bancaire, vous pouvez suivre l’avancement de la demande grâce à la documentation.
Sur la même landing page que l’espace client, vous disposez d’un espace de connexion. Seules deux informations sont requises :
- Votre numéro de document : ce numéro se trouve sur la dernière page du formulaire de candidature et sur le mail de confirmation
- votre date de naissance
Après avoir entré ces informations, vous pouvez cliquer sur » Continuez » Accéder aux documents de suivi.
Contacter le service client Oney
Oney Bank dispose d’un service client et de ses conseillers en relation client qui peuvent vous aider dans les démarches, les difficultés et les problèmes techniques du site.
Vous pouvez contacter le service après-vente Oney des manières suivantes :
- Formulaire de contact sur le site www.oney.fr
- Appelez les numéros de téléphone : 0 892 68 13 00 (serveur vocal), 0 825 28 28 28 (produits d’abonnement) ou 0 825 28 29 30 (gestion du compte client).Le supplément pour ces numéros est de 0,15 EUR/minute + prix de l’appel
- Les réseaux sociaux, notamment Facebook, pour communiquer directement avec les conseillers
- Serveur vocal pour obtenir les informations de votre compte, effectuer des demandes de virement, comprendre et modifier votre montant de mensualité, modifier les options de remboursement ou gérer votre compte Auchan shopping au 3670 (service 0,15 EUR/min + prix appel)
- Opposez votre carte partenaire au numéro de contact 0 969 39 54 54
- Contestez votre carte MACSF, CB ou Oney ou griffée au numéro de contact 0 969 36 23 23
- Appelez la Cellule Réclamations au 0 969 32 86 86 pour demander un geste commercial
- Utilisateurs de Faily Pay, veuillez appeler le 3670 pour contacter le service client