✔️ Numéro Axa Assistance France : Réparation Auto et Domicile
Assistance AXA oui filiale Groupe AXA Son métier est d’accompagner ses clients. En conséquence, l’entreprise est présente dans près de 200 pays et aide chaque jour. efficace, Assistance AXA également des interventions d’urgence telles queautoCe VoyageCe Résidentiel et sainvia son site internet www.axa-assistance.fr, la société fournit les coordonnées de ses clients. Il présente également ses solutions d’assistance et son réseau de prestataires partenaires. Si vous avez une urgence et que vous avez besoin de contacter l’assistance, nous vous indiquerons le numéro de téléphone à contacter.
Appeler Axa Assistance : Numéro de téléphone
Tout d’abord, si vous avez des questions d’affaires, vous pouvez appeler 01 55 92 40 00 (Accueil – Standard) ou numéro de téléphone 01 55 92 41 50 Lignes pour la voiture, la maison, les voyages et la santé.Vous pouvez également choisir d’envoyer un fax à 01 55 92 40 59.
Cependant, si vous avez une urgence, le numéro à appeler 24h/24 et 7j/7 est le :
- Besoin de réparer ce qui suit panne de voiture ou aide personnelle (Urgences sanitaires/familiales), merci de contacter Axa Assistance par téléphone 01 55 92 26 92
- Eclats sur pare-brise avec centre verre brisé exprimer à 0 970 820 018
Mon Espace Client Axa Assistance
Grâce à l’application mobile et au site Web, vous pouvez accéder à tous les contrats, ainsi qu’à de nombreux services utiles 24h/24 et 7j/7. Par conséquent, vous pouvez gagner un temps précieux. En effet, en ligne, il n’y a pas de temps d’attente.
- déclarer un accident de voiture Remplir le rapport électronique en ligne
- Trouver un garage partenaire Réparations pendant que votre véhicule est encore en mouvement
- Demander un certificat ou carte verte ta voiture
- Obtenez le numéro de téléphone qui correspond à votre question, et Contacter Axa Assistance par téléphone
- suivre votre Contratle tiens droits et ton garantie
Contactez Axa Assistance par email
Lorsque vous avez besoin d’informations ou souhaitez ouvrir un se plaindre, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. En effet, si vous souhaitez déposer un litige auprès d’Axa, ce formulaire vous permet de le faire en ligne. De plus, si vous êtes un prestataire de services ou un bureau de presse, c’est le bon moyen de contacter l’entreprise. Enfin, si vous recherchez un emploi (CDI, CDD ou saisonnier), vous pouvez postuler en ligne. Axa Assistance recrute régulièrement des téléconseillers pour répondre aux appels des clients.
Remarque : n’utilisez pas ce contact par e-mail pour obtenir de l’aide.Dans ce cas, le numéro de téléphone est prioritaire 01 55 92 40 00.
De plus, vous pouvez écrire directement à l’adresse e-mail d’assistance :
- auto : expert-auto@axa-assistance.com
- poids lourd : expert-tai@axa-assistance.com
- Mobilité professionnelle et déplacements : expert-voyage@axa-assistance.com
- aide familiale : Expert Residence@axa-assistance.com
- sain : expert-sante@axa-assistance.com
Enfin, s’il s’agit de déposer une réclamation, vous devez vous connecter à votre espace client et effectuer la démarche en ligne. En revanche, vous pouvez suivre l’évolution de votre réclamation sur votre espace personnel. Comme pour les réclamations, vous pouvez demander et imprimer une attestation directement depuis votre compte client.
Ecrire à Axa Assistance : adresse postale
Si vous avez besoin d’adresser un courrier à Axa Assistance, vous pouvez écrire à l’adresse ci-dessous.
AXA Assistance – Services de gestion de la relation client
6. Rue Andréa Gide
92321 Châtillon Cedex
La France