✔️ Neuf Portail : Espace client sur www.neufporttail.fr
Ce Portail Nine Dentsu a disparu après la fusion Ségertre et le SFR 2009. neuf portes accessible depuis le site web neuf.fr spécialement parce que www.neufportai.frL’espace client est disponible sur espaceclient.neuf.fr. À présent Portail Neuf ainsi queEspace Client disponible sur le site www.sfr.fr/portai.
Portail Nine Dentsu
Ce portail nouveau portail Remplacé par le portail SFR.Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran de ce à quoi ressemble le portail pour être accessible www.neufportai.frLa page d’accueil vous permet d’accéder Messagerie par webmail,nouvel espace client etinformation avec les dernières nouvelles du jour. La barre de recherche Google apparaît également en haut de la page.
Nouveau portail sur www.neufporttail.fr
Le nouveau portail est nommé » Espace Client SFR – SFR et Moi » Il est accessible depuis le site internet de Neuf www.neufporttail.fr, mais l’url officielle est www.sfr.fr/porttail.html. Ce nouveau portail permet d’accéder en un clic à tous les services en ligne de Neuf et SFR :
- The Box, Mobile, Box+Mobile Sous-sites et Assistance
- Guides TV et VOD, Zive et services de messagerie pour consultation Neuf Mail
- moteur de recherche fourni par google search
- dernières nouvelles
Espace client Neuf : accédez à votre compte sur espaceclient.neuf.fr
L’accès au portail 9 Telecom et à l’espace client nécessite un accès au portail SFR depuis » Espace Client « . Vous devez saisir votre identifiant SFR (email, NeufID ou votre numéro de téléphone fixe/mobile/clé internet) et votre mot de passe. Pour vous connecter, il vous suffit de cliquer sur le bouton » Connexion L’espace personnel permet alors d’accéder à neuf portails de messagerie.
www.neufporttail.fr : Des problèmes d’accès pour Neuf Porttail ?
En cas de problème, une assistance technique en ligne et par téléphone est disponible sur www.neufporttail.fr.
- Compte piraté ou tentative de piratage/hameçonnage ? Appelez le numéro du service client Neuf Telecom pour contacter le support technique sur assistance.sfr.fr/runtime/contacter/
- Vous avez oublié votre code d’accès ?Demandez à recevoir votre identifiant NeufId via le programme sur l’écran de connexion
- Mot de passe oublié?En cas de perte du mot de passe, une réinitialisation peut être demandée via la procédure prévue sur l’écran de connexion
- Si vous rencontrez des difficultés pour lire les emails sur PortailNeuf (par exemple, uniquement le titre mais pas le contenu), n’hésitez pas à essayer un autre navigateur : Internet Explorer, Chrome, Mozilla FireFox, etc.