☑️ Nespresso Mon Compte Client Personnel (connecter et suivre mes commandes en ligne)
Nespressomarque leader de café en dosettes, propose ses machines à café, capsules et accessoires sur son site de vente www.nespresso.com.
En effet, sur ce portail e-commerce, chaque client peut Connectez-vous à votre propre compte acheter des produits de marque, obtenir une facture et suivre ses ordres faire la queue.
Apprenez comment ci-dessous accéder exister Mon espace client Nespresso, Créer mon compte pour passer ma première commande Cafetière ou capsule en ligne, et contactez le service client pour les problèmes de connectivité.
Connectez-vous au site nespresso sous mon compte client :
Pour vous connecter à un espace spécifique sur un site marchand de marque, il vous suffit de suivre quelques étapes d’identification mentionnées ci-dessous :
- Commencez par visiter le portail de la marque www.nesprosso.com.
- Ouvrez ensuite » Mon compte Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, intitulé » Connexion« .
- puis entrez votre adresse e-mail et le vôtre le mot de passe dans le menu déroulant qui apparaît à l’écran.
- Cliquez enfin sur « Confirmer votre authentification » Connexion« .
Voilà, vous êtes connecté à votre compte en ligne.
Remarquer: Vous pouvez également acheter des machines à café sur le site de vente en ligne www.delonghi.com/fr.Cependant, pour passer et suivre votre commande en ligne, vous devez d’abord vous inscrire et Connectez-vous à votre espace client personnel « Delonghi Mon Compte ».
J’ai oublié mon mot de passe:
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez utiliser » Mot de passe oublié? » situé sous le formulaire de connexion.
En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers une nouvelle page où il vous sera demandé de saisir l’adresse email associée à votre espace personnel.
Vous recevrez alors un email avec un lien de réinitialisation qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe pour votre compte.
Avantages de Mon Espace Client :
Nespresso My Account est un service de connexion gratuit et sécurisé 24h/24 et 7j/7.
En effet, en vous connectant à votre espace personnel, vous bénéficierez potentiellement des avantages suivants :
- Achetez des machines Nespresso, capsules ou autres accessoires en ligne sans vous déplacer en magasin.
- Paiement sécurisé et suivi de commande.
- Obtenez votre facture en quelques clics.
- Consultez l’historique de vos commandes.
- Demandez votre carte club.
- Suivez la livraison de vos achats.
- Veuillez contacter les services d’assistance machine.
- Appelez un spécialiste du café si nécessaire.
- Trouvez un point de vente près de chez vous.
- etc.
Comment créer mon compte personnel sur nespresso.com ?
Inscrivez-vous sur le site Nespresso.com dépenser votre Premier ordre et profitez des avantages de votre carte club.
Voici la marche à suivre pour ouvrir votre espace client privé en ligne :
- Rendez-vous d’abord sur le site officiel de la marque, cliquez sur » Connexion » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Faites défiler le menu déroulant et cliquez sur » créer un compte ».
- Complétez ensuite le formulaire d’inscription en renseignant les informations demandées : prénom, nom, email, mot de passe, numéro de membre du club (si vous en avez déjà un), code postal, etc.
- Sélectionnez votre adresse de facturation et vos coordonnées, puis cliquez sur » Alors dire« .
- Enfin, enregistrez votre machine et vérifiez votre enregistrement.
Vous pouvez désormais passer commande pour rejoindre le programme de fidélité et profiter de nombreux avantages et offres exclusives (livraison gratuite, réductions sur le café et les accessoires, 2 journées privatives par an, etc.)
Contact Nespresso France (téléphone, email et adresse) :
Contactez le service client Nespresso pour obtenir des réponses à toutes vos questions sur la connectivité en ligne, les achats et la facturation, les conditions d’échange ou d’annulation, les retours et les remboursements.
En effet, cette assistance est là pour vous accompagner 7 jours sur 7 et traiter vos demandes et réclamations en :
– Numéros de téléphone non payants : Les heures de service sont de 8h00 à 19h00 du lundi au samedi et de 10h00 à 18h00 les dimanches et jours fériés. 0800 55 52 53.
– Chat en direct: La conseillère virtuelle Ines répond à toutes vos questions en temps réel en chat accessible depuis la page toucher Sur le site officiel de la marque.
Ce support est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
– Réseau social: Le service après-vente est également disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. page sociale des marques telles que facebook et twitter.
Vous pouvez également visiter son compte Instagram pour consulter d’autres clients et suivre de plus près les nouvelles et les conseils.
– Courrier postal: Vous pouvez également choisir d’envoyer une lettre à siège social L’entreprise est située àadresse Suivant:
Nespresso France SAS
27 – 33 rue du Colonel Pierre Avia
75015 ParisFrance
Tél : 01 72 06 22 22 (appels locaux depuis les fixes)
Toutefois, si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous, utilisez les disponibles via » trouve nous en haut du portail de l’entreprise.
Enfin, en tant que client professionnel, vous pouvez contacter la société par e-mail traverser Liste de contacts Disponible sur le site dédié : https://www.nespresso.com/pro/fr/fr/formulaire-service-client-professionnel.