☑️ MyWingo : Comment consulter mon compte Wingo.ch ?
Connectez-vous à votre compte Wingo Cela se fait directement sur les sites Internet des opérateurs mobiles et Internet suisses.
En fait, cette marque SwisscomPermet à ses membres de suivre leurs abonnements, factures, commandes et autres services via un espace client sécurisé.
Voici donc Comment accéder au compte MyWingo Et toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client rapidement.
A quoi sert mon espace client Wingo.ch ?
Ce Connectez-vous à l’Espace Mobile MyWingo Internet permet aux clients suisses d’accéder à différents services en ligne.
Ainsi, ils peuvent (selon abonnement internet ou mobile) :
- Afficher les factures et suivre les dépenses
- modifier les informations personnelles
- Gestion Internet (mot de passe Wifi, etc.)
- Suivi des commandes sur le site
- Ajouter un boîtier TV supplémentaire
- signaler un déménagement
- Modifier l’abonnement mobile
- téléphone de commande
Pour toutes ces raisons et bien d’autres, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel.
Connectez-vous à mon compte MyWingo
pour Connectez-vous à mon compte Wingo Tout comme pour accéder à Sunrise Mail, vous devez suivre quelques étapes de connexion.
Il faut donc :
- Accédez au portail des opérateurs mobiles et Internet suisses : www.wingo.ch/fr
- Cliquez sur la rubrique Identification » mon wengo »
- Entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail sur la page de connexion
- tapez votre mot de passe
- Cliquez sur le bouton « Se connecter » pour confirmer.
Désormais, vous pouvez établir une bonne connexion avec votre espace client grâce à cette marque Swisscom. Ainsi, toutes vos opérations peuvent être gérées à distance sans avoir à vous déplacer.
Problèmes d’accès, que dois-je faire ?
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau.
Cliquez donc sur le lien « Définir un nouveau mot de passe » de la page de connexion, puis renseignez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail et envoyez la demande.
Si vous ne pouvez toujours pas vérifier, veuillez contacter le service client.
Vous visitez myWingo pour la première fois ?Voici comment vous connecter
Si c’est la première fois que vous vous connectez à votre compte, sachez qu’il a été créé directement après avoir passé votre commande. Vous avez communiqué votre adresse email au consultant qui vous a envoyé un email de confirmation.
Il s’agit de l’adresse utilisée pour vous identifier dans votre espace personnel.
En revanche, si vous avez fourni votre numéro de téléphone lors de la commande, vous pouvez l’utiliser pour Connectez-vous à votre compte utilisateur Mywingo Sécurité.
Contacter Wingo Swisscom
Un conseiller support client est joignable pour toute information concernant les abonnements mobile et internet, la facturation, le paiement, la consommation, le roaming, l’installation, etc.
Nous vous invitons à consulter dans un premier temps les pages d’aide pour trouver toutes les informations nécessaires.
En revanche, il est possible d’utiliser la hotline pour parler à un conseiller clientèle, merci de composer le numéro suivant : 0900 94 93 92 (appels coûtant CHF 1.50/min) aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h à 18h , samedi de 8h00 à 16h30
Si vous préférez les moyens électroniques, veuillez envoyer votre demande directement via le formulaire de contact sur le site Web de l’opérateur suisse.
Aussi, rejoignez l’assistant sur les pages officielles des réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Sinon, merci d’utiliser la voie postale via cette adresse :
Wengo
Centre d’appels
Swisscom (Suisse) SA
6, rue Old Tiffnau
3050 Berne