☑️ mypension.be : connectez-vous à ma pension en ligne
ma pension.be est une plateforme établie en coopération avec les organismes suivants : SFP (Service Fédéral des Pensions), INASTI et SIGEDIS.
via son site internet www.onprvp.fgov.be”, Chaque retraité salarié peut créer son propre compte et suivre en ligne son profil de retraite sans se déplacer.
tu veux savoir comment Accédez à votre espace client en ligne sur mypension.be• Si vous habitez à l’étranger, quelles sont les étapes pour vous connecter à votre compte ? Comment connaître sa date de retraite ? Comment calculer sa pension sur Internet ? Comment résoudre les problèmes de connexion ? Quels sont les contacts disponibles pour joindre le service client de la marque.
Nous couvrons toutes les étapes nécessaires dans ce petit guide pratique accéder à votre compte Ma pension est en ligne Je n’ai rencontré aucun problème de connexion.
www.mypension.be : mon espace personnel en ligne
Pension Vous offre la possibilité de créer votre propre compte et de bénéficier de plusieurs services avantageux, à savoir :
- Gérez vos contrats en ligne.
- Modifiez vos informations personnelles en ligne.
- Consultez vos messages et documents en ligne.
- Suivi de votre demande de retraite.
- Connaître sa date de retraite
- Calculez votre retraite.
- Payez en ligne.
- Connectez-vous directement avec un conseiller.
- etc.
Étapes de connexion sur Mypension.be
pour Connectez-vous à votre espace client et Accédez à votre dossier de pension en lignepour connaître votre date de retraite et vérifier votre versement en ligne, il vous suffit de suivre la procédure de connexion mentionnée ci-dessous :
- Rencontrer Site Internet www.mypension.onprvp.fgov.be.
- Cliquez sur » Connexion » Situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site.
- Cliquez ensuite sur Options » eID, code unique ou son nom« .
- Vous serez redirigé vers la page d’identification en ligne, choisissez une méthode de connexion (via un code de sécurité unique, via une application mobile ou un jeton).
- Terminez le processus de connexion pour votre compte.
Il y a eu un problème de connexion à mon compte personnel
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, veuillez vérifier vos informations d’identification. Si vous êtes revenu, vous avez oublié ou perdu votre mot de passe.ne vous inquiétez pas, juste Contactez le support Via le formulaire de contact disponible sur le site.
Identification étrangère
vous pouvez Connectez-vous depuis l’étranger Merci à toi clé d’identificationPour cela, pour vous identifier à votre espace membre en ligne, il vous suffit de suivre les étapes de connexion mentionnées ci-dessous :
- Rencontrer Site Internet www.mypension.onprvp.fgov.be.
- Cliquez sur » Connexion » Situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site.
- Cliquez ensuite sur Options » clé d’identification« .
- Une sorte de interface de connexion A votre disposition, veuillez entrer votre numéro de dossier et votre code d’identification.
- Vérifiez la connexion à votre compte en cliquant sur Connexion« .
Ça y est, c’est fait et vous êtes maintenant bien connecté à votre compte.Vous pouvez donc consulter votre dossier de retraite Utilisez le numéro de dossier et le NIP que vous avez reçus par la poste en ligne.
Contacter mon service client prévoyance
Si vous rencontrez des problèmes de connectivité ou posez une question générale, n’hésitez pas Contacter le service client de la marqueEn effet, divers Informations de contact Vous sont fournis par téléphone, e-mail, en ligne ou par courrier.
Numéros de téléphone disponibles
pour Connectez-vous directement avec un conseillervous pouvez faire appel à un conseiller en composant le : 1765.
Si vous appelez de l’étranger, composez simplement les numéros suivants : 3278151765 (téléphone payant). Sinon, vous pouvez utiliser ce numéro gratuit : 0800 50 256.
Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.
Contacter le service client par e-mail
Il est également possible d’envoyer votre demande par voie électronique à l’adresse e-mail : Gestion de carrière (@)onp.fgov.be.
Rejoignez mypension.be en ligne
Vous pouvez également contacter le service client de la marque sur Internet par messagerie en ligne via le formulaire de contact disponible sur le site.
Un conseiller expert répondra à votre demande dans les plus brefs délais.
Ecrire au siège social mypension
Vous pouvez également adresser votre demande accompagnée de l’accusé de réception par courrier recommandé au siège social à l’adresse suivante :
Services de gestion de carrière
visite de midi
1060 Bruxelles
Enfin, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ma pension.be dans les commentaires.