☑️ MY MAX SPACE : RESERVEZ MY MAX JEUNE BILLETS SUR www.tgvmax.fr
MAX JEUNE est un produit commercialisé par la SNCF. Il s’adresse aux jeunes de 16 à 27 ans. Ainsi, à partir de mon espace max, je peux réserver des billets de train à 0 euros sur TGV Inoui et Intercités. Mon espace client se situe sur www.tgvmax.fr.
ABONNEMENT MAX JEUNE : réduction TGVmax pour les 16-27 ans
L’abonnement SNCF Max Jeune est destiné aux 16-27 ans. Le prix de l’abonnement est de 79 euros par mois. Cependant, il n’inclut pas les services supplémentaires payants. De plus, la durée minimale d’engagement est de 12 mois. Cependant, une annulation anticipée est possible moyennant des frais d’annulation de 15 EUR.
Cet abonnement peut être utilisé pour des déplacements en France et au Luxembourg. Cependant, seuls certains jours et certains trains sont éligibles. En effet, SNCF-Connect convient aux jours de faible trafic et aux trains TGV INOUI (hors OUIGO) et Intercités.
Dans chaque train, un quota de places est attribué aux abonnés MAX JEUNE. Il est donc très important d’utiliser mon espace MAX tgv pour réserver le plus tôt possible. De plus, il existe 2 limites par abonné :
- au maximum un trajet par jour ;
- Jusqu’à 6 peuvent être réservés en même temps.
Le client doit confirmer ou annuler la réservation de l’espace MAX. Ils peuvent réserver avant J-1 et 30 jours avant (17h avant le départ du train). Le montant du billet de train est de 0 euros. Il est donc payé par votre abonnement. Dans le train, vous devez présenter votre carte TGV MAX.
Connectez-vous à mon espace MAX
Connectez-vous à mon plus grand espace OUI-SNCF pour un accès facilité. En fait, vous avez besoin d’un ordinateur ou d’un smartphone. Ensuite, ouvrez votre navigateur Internet et lancez l’adresse www.tgvmax.fr. Notez également que cette URL redirige vers happycard.force.com. C’est en effet l’adresse de mon plus grand espace.
L’interface d’identification est très simple. En effet, vous devez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Enfin, en cliquant sur le bouton de connexion, vous initiez l’authentification à mon compte max.
TGVmax : mon espace
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à l’Espace TGV Max ?
Si vous oubliez votre mot de passe, il existe un moyen de le récupérer. En fait, vous avez une section d’aide de la page de connexion à mon espace max.
Tout d’abord, cliquez d’abord sur « Mot de passe oublié ? ».
Veuillez ensuite saisir votre adresse e-mail. Vous devez utiliser celui qui vous a été envoyé lors du retrait de votre abonnement TGVmax.
Enfin, vous recevrez une notification par e-mail. Celui-ci inclut alors un lien pour réinitialiser le mot de passe de mon espace MAX. Cette procédure de réinitialisation vous demandera alors de changer votre mot de passe.