✔️ Mutuelle Saint-Germain : Mon Espace Adhérent MSG
Ce mutuelle saint germain C’est une mutuelle de santé interprofessionnelle. Elle est affiliée à la Fédération Nationale des Mutuelles de France (FNMF). En plus de fournir un accès en ligne à ses services, il met également en œuvre des paiements tiers à Almerys.
Mon espace personnel Mutuelle MSG
Merci pour Espace client en lignevous pouvez accéder à différents services tels que :
- Consultez et téléchargez vos rapports en ligne
- Consultez vos derniers remboursements
- Trouver un professionnel de santé ou un partenaire Itelis
- Consulter et mettre à jour votre profil de membre et vos cotisations
- Enfin, trouvez un opticien, partenaire dentaire de la Mutuelle Klesia Saint-Germain
Connectez-vous à mon espace client MSKG
Visitez la page d’accueil de la Mutuelle Klesia Saint-Germain msg-espace-secure.frEn effet, c’est depuis cette adresse sécurisée que vous pouvez accéder à votre compte en ligne. Pour ce faire, vous devez entrer votre identifiant de messagerie et votre mot de passe. De plus, vous pouvez choisir de consulter la section « Mémoriser votre nom d’utilisateur » pour rester connecté entre les visites.Après avoir entré vos informations, vous pouvez cliquer sur le bouton « ->authentification » Initier une connexion à l’espace client de la Mutuelle Saint-Germain.
Je rencontre des difficultés pour me connecter à mon compte Mutuelle Saint-Germain
Si vous avez des problèmes d’accès tels que » Mot de passe oublié », « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? » Où « Plus d’accès à ma boîte aux lettres »et vous pourrez ensuite souscrire à une mutuelle.
efficace,
Contacter le service client de la Mutuelle Klesia Saint-Germain par téléphone
Selon la nature de votre demande, vous pouvez contacter les clients de la Mutuelle MSG à l’un des numéros ci-dessous.
- Si vous ne savez pas quel service contacter, vous pouvez appeler Critères communs arrivée 01 43 25 16 39
- De plus, pour contacter le service client de la Mutuelle Saint-Germain, vous pouvez appeler 01 43 25 84 00 pour Mettre à jour vos informations personnelles et vos contributions
- obtenir Informations sur votre remboursementserveur vocal 01 43 25 86 00 disponible
- Sinon, le soins hospitaliers sera demandé le numéro de téléphone 01 43 25 89 00
- Enfin, une ligne fax est disponible pour envoyer votre demande Servir (01 43 25 80 69) et droits (01 43 25 79 10)
La permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.