✔️ Mutuelle michelin Mon compte : Guide de connexion sur www.mnpem.fr
Ce réciprocité Michelin, appelle encore une fois Michelin Agence Personnel Caisse Nationale Mutuellesur son site officiel, souhaite la bienvenue à ses adhérents, salariés et retraités ainsi qu’à leurs ayants droit » www.mnpem.fr Bénéficier des services du réseau de santé de la Mutualité Française (dentaire, auditif, optique…) et du tiers payant et gérer à distance son dossier ou ses prestations de santé sans avoir à se déplacer en agence.
En effet, tout client qui s’est mutuellement inscrit auprès de l’entreprise peut passer le » Mutuelle MichelinMon compte« . Il vous suffit de vous connecter à votre espace membre avec votre email et votre mot de passe.
Que vous soyez adhérent, professionnel de santé ou élu, nous vous expliquons dans ce petit guide pratique toutes les étapes à suivre pour accéder à votre compte MNPEM sans difficulté de connexion.
aussi trouvé tout Informations de contact Vous pouvez contacter le service client de cette mutuelle (horaires d’ouverture, numéro de téléphone, adresse email, adresse postale, etc. pendant l’épidémie) pour demander un remboursement ou postuler à une offre de recrutement.
Processus d’interopérabilité Michelin Mon compte membre :
Vous souhaitez consulter vos déclarations de santé en temps réel, demander des soins hospitaliers en ligne ou gérer vos prestations ?Ensuite, vous devez vous connecter à votre espace personnel sur internet comme April Health Mon compte.
En effet, pour accéder à vos comptes clients sans aucune difficulté, suivez la procédure d’authentification ci-dessous :
- Ouvrez votre navigateur Web et saisissez votre adresse Michelin Reciprocal https://www.mnpem.fr/« .
- Directement sur la page d’accueil, montrant l’interface pour connecter votre compte membre. Identifiez-vous en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs de connexion appropriés.
- Choisissez votre profil en indiquant si vous êtes adhérent, professionnel de santé ou élu. Dans ce cas, nous choisissons » Je suis un membre« .
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
Vas-y! Vous êtes maintenant connecté à votre espace membre en ligne. Vous pouvez gérer vos contrats en ligne, mettre à jour vos informations personnelles, suivre vos remboursements en ligne, etc.
J’ai oublié mon mot de passe:
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’espace client en ligne car vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Pour le récupérer, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? » Saisissez ensuite votre numéro d’adhérent et votre email dans les champs réservés à cet effet.
Enfin, vérifiez que vous recevez une demande de nouveau mot de passe par e-mail.
Le premier espace membre Michelin Connect :
Pour connaître les modalités de remboursement ou obtenir plus d’informations sur vos prestations, vous devez créer votre propre compte Michelin Reciprocal et vous inscrire.
Ainsi, vous pouvez être identifié de manière complète et sécurisée dans votre espace membre en récupérant simplement votre identifiant client.
Pour cela, rendez-vous sur le site de votre mutuelle et cliquez sur le bouton rouge » demander vos identifiants » apparaît sur la page d’accueil.
Indiquez le type d’inscription en sélectionnant le profil approprié« membre » Où » professionnel de la santé« .
Complétez ensuite le formulaire d’inscription en saisissant correctement les informations personnelles figurant sur votre carte de tiers payant ou votre attestation de réciprocité.
Une fois que vous avez cliqué sur » envoyer« , vous recevez votre code personnel par email pour accéder à votre espace en ligne.
Contactez le MNPEM :
Vous avez besoin d’informations sur les remboursements ou d’une assistance particulière ? Vous souhaitez signaler un problème d’accès à l’Espace Client ou poser une question d’ordre général ? Vous souhaitez postuler à un recrutement ou porter plainte ? Sachez que le service client de Michelin Mutuelle d’Assurance est toujours à votre écoute par téléphone, en ligne et par courrier.
Même pendant le coronavirus COVID-19, vous avez un accès complet au service d’assistance par téléphone pendant les heures d’ouverture suivantes : du lundi au samedi 8h30 à 11h30
Par le téléphone : Appelez un conseiller clientèle au numéro de téléphone ci-dessous 04 63 04 04 04.
numéro de fax : cadran 04 63 04 04 00.
Contactez le support client en ligne par e-mail :
Si vous êtes adhérent : contact-adh(@)mnpem.fr
Si vous n’êtes pas membre : contact(@)mnpem.fr
Pour les professionnels de santé : contact-ps(@)mnpem.fr
Par mail: Si vous préférez vous écrire, voici l’adresse du siège social :
2 rue de Bien-assis 63040 CLERMONT-FERRAND CEDEX 9
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