☑️ Mutuelle Apicil Mon Compte : Gérer mes contrats CPF, santé, épargne et retraite
scarabée est un groupe français spécialisé dans la protection sociale complémentaire.Cette agence d’entraide a mis à la disposition de ses adhérents particuliers et professionnels à travers son portail mon.apicil.comun ensemble complet de solutions efficaces et applicables Santé et bien-être, Épargne, Services financiers mais aussi se retirer.
Pour faciliter la vie des assurés, l’organisme met à votre disposition Espace client ApcilMon compte en ligne Depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette et mobile). En fait, tout se passe dans cet espace client. Il vous suffit de vous connecter à votre compte membre en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Une fois l’accès client vérifié, il est désormais possible de suivre vos remboursements en temps réel, de consulter vos contrats d’assurance-vie et formulaires de garantie, de préparer votre retraite, de demander un devis gratuit, de demander des soins hospitaliers, etc.
Découvrons-le avec notre guide d’aide au branchement Phases d’inscription et d’entrée dans le domaine de l’assurance Association de Prévoyance Interprofessionnelle des Cadres et Ingénieurs de la Région Lyonnaise Aucune difficulté d’authentification n’est rencontrée.
Vous pouvez également retrouver les coordonnées de notre service client (téléphone, email, adresse de remboursement, siège social, etc.).
Rendez-vous sur l’espace client commun apicil :
Le Tiers Organisme de Sécurité Sociale gère un compte client gratuit et sécurisé pour tous les assurés, accessible sur Internet 24h/24 et 7j/7.
Une fois inscrit dans ce groupe réciproque, vous pourrez vous identifier en ligne sur votre espace personnel grâce au code d’accès confidentiel que vous aurez créé lors de votre inscription, tout comme Visitez mon compte ameli.fr.
En effet, se connecter à cet espace client en ligne permet de gérer à distance l’ensemble de ses services électroniques sans avoir à se déplacer en agence, à savoir :
- Exiger Remboursements et devis.
- Annoncer Changements dans la situation familiale.
- ajoute un Le droit à la santé.
- envoyer un Preuve de portabilité.
- signaler un mécontent.
- change ton Coordonnées bancaires.
Par conséquent, pour vous connecter à votre compte assuré, veuillez suivre les étapes de connexion ci-dessous :
- Allez d’abord sur le site du groupe » https://mon.apicil.com/« .
- puis clique » Connexion « Apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site Web et sélectionne votre profil » Particulier, Indépendant, Entreprise, Partenaire, Veralti, Tiers Déposant« . Prenons un profil personnel comme exemple.
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et entrez correctement votre mot de passe dans le champ approprié.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
Et maintenant, tout est fini ! Vous êtes connecté à votre compte personnel. Il est désormais possible de consulter à tout moment son espace privé et d’effectuer des transactions quotidiennes en ligne de manière sécurisée.
Il convient de noter que le processus d’authentification pour les autres profils est similaire à ce qui précède. Il vous suffit d’entrer les informations d’identification appropriées.
Première visite sur le site : voici le programme pour activer votre espace client santé, prévoyance, retraite
vous n’êtes pas encore inscrit?
Pour activer votre espace assuré, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
- Aller directement à cette URL » https://www.apicil.com/fr/web/guest/creer-espace-particulier#/« .
- Remplissez vos informations d’identification, notamment votre nom, prénom, date de naissance, votre numéro de sécurité sociale, ou votre numéro de client, puis cliquez sur » Ce qui suit« .
- Renseignez ensuite les informations personnelles que vous avez demandées (adresse e-mail, mot de passe, etc.).
- Confirmez enfin votre inscription.
Après un certain temps, vous recevrez un lien pour activer votre compte par e-mail, sur lequel vous devrez cliquer.
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace membre ou j’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
tu viens de consulter apicil mon compte Mais malheureusement, l’accès à votre espace web vous est refusé ? Vous avez oublié votre mot de passe et ne savez pas quoi faire ? Vous n’arrivez pas à accéder à votre zone d’assurance après avoir saisi plusieurs fois un mot de passe invalide ? ne panique pas! Il y a toujours une solution à vos difficultés de connexion.
Où puis-je trouver mon identifiant client ?
Nous vous rappelons que votre identifiant figure sur votre carte de tiers payant actil dans le » numéro de membre« .
Il figure également sur votre lettre personnelle Apicil.
Mot de passe oublié?
Pour les mots de passe perdus, cliquez sur le lien d’aide » Mot de passe oublié? ” apparaît en bas du formulaire de connexion.
Entrez votre nom d’utilisateur dans la case appropriée et copiez le code de vérification, puis cliquez sur » réinitialiser« .
Vous recevrez votre nouveau mot de passe par email ou par courrier dans les plus brefs délais.
Pour tout autre problème d’authentification, veuillez contacter cette aide mutuelle comme indiqué dans les paragraphes suivants.
Groupe Apcil Contact Service Client : Téléphone, Email et Adresse Remboursement et Recrutement
Pour toute demande d’information, retard de remboursement ou réclamation post-assistance lors de votre première connexion au site de la Mutuelle, merci de contacter le Service Client qui sera à votre disposition pour vous assister si nécessaire.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées utiles.
Ainsi, si vous êtes déjà client, vous pouvez appeler un conseiller clientèle au numéro de téléphone personnel suivant » 04 72 27 72 72 « ou ce numéro pour un professionnel » 04 72 27 78 78« .
Ce service téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.
De plus, si vous trouvez plus pratique de contacter en ligne, vous pouvez communiquer avec le service d’aide via votre espace client apicil.com, ou écrire un e-mail en visitant le formulaire de contact. Il vous suffit de saisir votre demande et de l’envoyer.
Nous vous invitons également à consulter la rubrique FAQ située en bas du site, où vous trouverez des explications et le détail de toutes les démarches.
Aussi, en saisissant votre numéro de département, vous trouverez les adresses téléphonique, mail et postale des agences les plus proches de chez vous : Lyon, Toulouse, Annecy, etc.
Enfin, pour adresser un courrier au siège, adressez votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’une des adresses suivantes :
avantages pour la santé
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 119
69646 CALUIRE et Cuisson Cedex
prestations de retraite
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 47
69642 CALUIRE et Cuisson Cedex
se retirer
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 118
69645 CALUIRE et Cuisson Cedex
autres exigences
Groupe APICIL
38, rue François Peissel
BP 99
69644 CALUIRE ET CUISINIER Cedex