âïž Mon Menu Personnel Space Zero : Comment se connecter ?
Chaque porteur de carte Zero a accÚs à un espace client en ligne qui lui permet de gérer son compte bancaire à distance.
efficace, Espace client zĂ©ro carte est un service en ligne fourni par Advanzia Bank pour simplifier l’administration de MasterCard et le suivi des opĂ©rations effectuĂ©es.
Comment se connecter à ce portail gratuit ? Quels avantages cet espace personnel offre-t-il ? Quel est le numéro vert pour contacter le service client en cas de vol ou de perte de la carte ?
Ci-dessous, nous vous expliquons les Ă©tapes Ă visiter Espace personnel ma.cartezero Et les avantages de cette carte bancaire.
Espace personnel sans carte
Banque crĂ©Ă©e en 2005 Advnzia La MasterCard Zero est conçue pour concurrencer les offres exceptionnelles d’autres banques en ligne telles que la carte Navigo.
En effet, carte zéro est une solution de paiement universelle et gratuite aux multiples avantages en Europe et dans le monde.
Selon la mĂȘme mĂ©thode, les banques fournissent aux clients Espace personnel sur ma.cartezero.fr Cela leur permet de gĂ©rer leurs comptes bancaires Ă distance.
Dans ce paragraphe, nous vous expliquerons les avantages de ce compte en ligne et les démarches de connexion nécessaires.
Pourquoi se connecter Ă cet espace personnel ?
L’accĂšs Ă cet espace client en ligne vous permet de suivre vos soldes en temps rĂ©el et de vous tenir informĂ© des virements.
Il est également utilisé pour vérifier vos dépÎts sur cette carte prépayée, changer votre code PIN et demander un crédit auprÚs de votre banque.
Il est facile de demander des favoris, d’augmenter les limites des cartes ou mĂȘme de faire des demandes de parrainage pour gagner des codes promotionnels.
Bien entendu, si vous n’ĂȘtes pas dĂ©jĂ titulaire de cette carte, vous pouvez la retrouver dans la rubrique ma.cartezero.fr du site Demande de carte zĂ©ro.
Au total, il est simple de gérer toutes les transactions effectuées sur votre compte en Carte 0 Espace personnel.
Ătapes de connexion Ă my.cartezero.fr
Pour accĂ©der Ă cet espace personnel, rendez-vous d’abord sur le site https://ma.cartezero.fr/Connection/ puis cliquez sur le titre ConnexionIl vous suffit de renseigner vos identifiants (email et mot de passe) sur le formulaire de connexion pour vous authentifier.
Cette interface client est accessible depuis le site https://www.advanzia.com/. C’est-Ă -dire qu’il existe d’autres interfaces clients dĂ©diĂ©es Ă la gestion d’autres CB, comme Tarjeta You Card (Espagne), Free Mastercard Gold Card (Autriche)âŠ.
Cependant, si c’est votre Se connecter pour la premiĂšre fois Ă l’Espace Personnel Carte ZĂ©roDemandez les identifiants de connexion au service client de votre banque.
Si vous oubliez votre nom d’utilisateur, cliquez sur le lien en bas du formulaire de connexion pour le rĂ©cupĂ©rer. N’hĂ©sitez pas Ă demander l’aide du service client via les coordonnĂ©es ci-dessous.
Vous pouvez désormais accéder facilement à votre espace personnel sans rencontrer de problÚme de connexion.
Caractéristiques de la carte zéro
La Zero Card correspond en fait Ă la rĂ©serve monĂ©taire associĂ©e Ă MasterCard. A cet Ă©gard, la Banque Advnzia fixera le plafond de la carte en fonction du remboursement de l’utilisateur.
En fait, il s’agit d’un moyen de paiement universel utilisĂ© pour rĂ©gler des achats sur Internet, dans les magasins et les supermarchĂ©s.
Cette carte peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©e pour rembourser un crĂ©dit zĂ©ro. Cette limite de crĂ©dit zĂ©ro est utilisĂ©e pour effectuer des paiements lorsque votre solde de carte de crĂ©dit zĂ©ro est Ă©puisĂ©.
Cette Mastercard de la Banque de Luxembourg présente plusieurs avantages, notamment :
- Pas de frais de gestion.
- L’argent liquide ne paie aucun frais.
- Aucune commission n’est prĂ©levĂ©e pour les achats effectuĂ©s en Europe ou ailleurs.
Service Clients
En cas de problÚme de paiement, ou pour signaler une carte volée ou perdue, vous pouvez contacter le service client via différentes méthodes de contact.
Pour contacter le service client, veuillez appeler sans frais 0805 050 610. Ce numéro est une ligne fixe française gratuite.Ce 0805 050 610 Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Il est Ă©galement facile de contacter le service client en ligne. Si vous souhaitez envoyer un e-mail aux services de support technique si votre carte est verrouillĂ©e ou s’il y a un problĂšme de connexion, voici l’adresse e-mail appropriĂ©e : Service@cartezero.fr.
Vous pouvez également soumettre votre Avis sur Zero Card Sur les pages bancaires officielles des réseaux sociaux Facebook et Twitter.