☑️ mon espace mutualiste ratp est en ligne
Trouvez toutes les explications pour vous connectez-vous à votre Espace client mutuelle ratp et la procédure de fermeture de ce compte d’assurance en ligne.découvrez tout Démarches pour accéder à l’espace adhérent en ligne www.mutuelle-ratp.fr (compte privé www.mutuelle-ratp.mutagora.fr).
Présentation de l’assurance complémentaire :
mutuelle RATP est un groupe d’assurance mutuelle qui propose une large gamme de services d’assurance, notamment des assurances complémentaires santé et bien-être, des contrats d’épargne, d’obsèques, d’assurance-vie, etc. L’association propose deux types de prestations :
- Mutuelle des Personnels du Groupe RATP
- Mutuelle de santé et réalisation sociale des salariés du Groupe M2SR
La société française est également présente sur Internet à travers son site officiel Affiche leurs services en ligne (demande de devis, etc.) et la localisation de tous les espaces clients accessibles.De plus, vous trouverez des espaces distants dédiés aux particuliers, aux professionnels de santé, aux entreprises et aux registresMPGR.
Explorez avec notre guide Étapes pour vous connecter à votre compte spécifique.
Visitez mon espace commun RATP en ligne :
L’accès à votre espace membre privé vous permettra de consulter votre Rembourser et des dons, demander un traitement dans un hôpital, … donc l’inscription en ligne est utile. Pour afficher votre compte privé, procédez comme suit :
- visiter le site Web www.mutuelle-ratp.mutagora.fr
- Cliquez sur « Se connecter » dans la partie réservée de l’espace membre
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis vérifiez
Voilà, vous êtes connecté et vous pouvez commencer à utiliser votre profil d’inscription.
Remarque : S’il s’agit de votre première visite, vous devez vous inscrire Ouvrir un compte personnel Cliquez sur le bouton « S’inscrire » et renseignez vos données personnelles pour recevoir votre code dans votre boîte mail.
Vous pouvez également modifier les informations enregistrées dans votre profil, modifier votre mot de passe ou vos cotisations RIB et IBAN,…
impossible de se connecter :
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez vérifier le code d’accès que vous avez saisi, en particulier votre mot de passe. Si vous le perdez, cliquez sur le lien « Mot de passe perdu » de la page d’identification et saisissez les données requises, à savoir votre numéro de sécurité sociale et votre adresse e-mail, afin de pouvoir le récupérer ultérieurement.
Comment supprimer mon compte ?
Si vous ne souhaitez plus être client de cette assurance et souhaitez donc résilier votre contratvous pouvez le faire en ligne et suivre la méthode ci-dessous :
- aller à Page d’identification de l’espace membre Cliquez ensuite sur « Se désinscrire »
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
Contactez le Groupe d’Entraide RATP :
Pour demander plus d’informations ou faire une réclamation, vous pouvez contacter Service Client Mutuelle Entrez en contact avec ceux-ci :
- quantité Téléphone : 0969391170
- Numéro de télécopie : 0158781978
- Adresse e-mail: mutuelle (@)ratp.fr
- adresse:
Siège de la RATP Mutuelle
Tour Gamma AB
75582 Paris CEDEX 12
Remarque : Vous pouvez également contacter le Magasin Optique et M2SR et Centre Dentaire au 0969391170