☑️ Mon espace membre EOVI MCD Mutuelle
Filiales du Groupe Aésio, Eovi MCD réciproque Fournit des services d’assurance, de retraite et de prévoyance aux membres individuels et aux professionnels de santé.
sur son site www.eovi-mcd.frvous pouvez consulter votre espace adhérent en ligne sur vos contrats d’assurance-vie, crédits immobiliers, cartes de tiers payant…
Ces services Internet sont également disponibles à partir de Application mobile EoviGrâce à cette application, vous pourrez profiter en quelques clics des avantages de l’espace client.
Vous pouvez ainsi suivre votre remboursement, consulter votre formulaire de garantie, télécharger votre carte TP, consulter les tarifs, etc.
Quant aux médecins et pharmaciens adhérents à cette mutuelle, ils peuvent utiliser leur numéro Finess pour accéder à leur espace professionnel de santé. Ainsi, ces membres partenaires peuvent facilement gérer leurs demandes d’accord.
Vous trouverez dans ce tutoriel toutes les démarches pour accéder aux espaces adhésion privé et professionnel de ce site.
Si nécessaire, vous trouverez tous les moyens de vous connecter les uns aux autres. Nous vous aidons également à trouver votre agence la plus proche (Bordeaux, Mayenne, etc.).
Visitez mon espace membre sur www.eovi-mcd.fr
La Caisse nationale interprofessionnelle d’assurance maladie vous accueille au travers d’un extranet client gratuit accessible depuis n’importe quel navigateur.Tout comme pour se connecter à un compte ASAF AFPS, identifiez le Espace Client Ové Compléter selon la procédure suivante :
- Aller sur le site de l’assurance maladie www.eovi.mcd.fr.
- puis clique mon espace membre. choisir personnelVous serez redirigé vers le formulaire d’authentification sous le lien https://www.espace-particuliers.eovi-mcd-mutuelle.fr/login.
- entrez votre e-mail et le vôtre le mot de passe.
- Enfin, vérifiez.
C’est fini, tu as une bonne relation avec toi Compte Mutuel EovieEn poursuivant votre navigation sur le site, vous pourrez accéder à plusieurs sections : Santé, Avantages sociaux, Hypothèque, Épargne et retraite, et plus encore.
Mot de passe oublié, que dois-je faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien de réinitialisation sous le formulaire de connexion pour récupérer votre mot de passe. Pour ce faire, veuillez saisir votre numéro de membre et votre adresse e-mail afin de recevoir un nouveau mot de passe.
Idem pour votre adresse email. Si vous le perdez, cliquez sur le lien approprié et entrez les informations requises. Si vous avez besoin de plus d’aide, vous trouverez comment contacter la caisse d’assurance maladie au bas de ce tutoriel.
Me connecter à mon espace personnel sur l’application mobile
Si vous préférez naviguer sur votre téléphone, votre espace membre est également disponible sur Android et iOS. Pour cela, téléchargez gratuitement l’application mobile EOVI depuis Google Play ou l’Apple Store. Utilisez ensuite vos identifiants de connexion habituels pour accéder à votre espace client et profiter de tous les services internet pour votre compte.
Ainsi, vous pouvez facilement consulter les contrats, souscrire à de nouveaux devis ou demander un devis en ligne.
Première visite?Créer mon espace membre
Aussi, si c’est votre Se connecter à l’espace client Eovi-MCD pour la première fois, Cliquez sur S’inscrire au bas du formulaire de connexion. Par conséquent, pour activer votre compte personnel, veuillez remplir le formulaire d’inscription avec les informations requises, y compris votre numéro de membre. Il est inscrit sur votre carte d’assurance maladie.
Vous trouverez également votre mot de passe dans votre décompte de prestations ou dans le courrier de l’espace membre en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de remplir votre adresse e-mail et de la vérifier.
Services en ligne dans mon espace client Eovie
Accès depuis un ordinateur ou un téléphone portable Espace Client Eovie Plusieurs fonctions sont prévues pour cet individu co-membre.
En effet, une fois connecté à cette interface d’adhésion en ligne, vous pourrez :
- Obtenez un devis en ligne.
- Veuillez consulter votre feuille de garantie.
- Suivez vos remboursements en temps réel.
- Consultez les tarifs des mutuelles en vigueur.
- Soumettez une demande d’assistance.
- Mettez à jour vos coordonnées.
- Commandez votre carte d’assurance maladie et transmettez-la à un professionnel de santé bénéficiaire.
- Souscrire ou résilier des devis d’assurance.
Dans l’ensemble, votre Espace Membres MCD Eovi Permet de contrôler vos contrats à distance sans passer directement en agence.
Accès à l’espace professionnel de santé
Les professionnels de santé peuvent gérer leurs partenariats avec les organismes d’entraide via l’espace professionnel en ligne.Pour vous y rendre, rendez-vous https://www.espace-ps.eovi-mcd-mutuelle.fr/extranet-ps/login et entrez votre Finesse et le vôtre le mot de passe.
Pour obtenir votre code d’accès, veuillez en faire la demande auprès de votre agence ou contacter le Service Client via l’un des moyens de contact disponibles ci-dessous.
Une fois connecté à ce professionnel, vous accédez facilement à votre convention de tiers payant que vous soyez médecin, opticien ou kinésithérapeute.
Comment contacter la Mutuelle EOVI MCD ?
Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte membre ? Vous n’arrivez pas à activer votre espace personnel ?
Pour tout besoin, le service client commun vous accueille par différents moyens de contact : téléphone, mail et courrier.
Pour joindre un conseiller en assurance par numéro vert ou sans frais, composez ce numéro 09 69 32 22 56. Un agent du service client vous répondra du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Si vous préférez écrire au service client, veuillez envoyer votre e-mail à cette adresse Contactez @eovi-mcd.fr. Vous pouvez écrire au Service Client via le formulaire de contact en ligne disponible sur le site.
Si vous avez besoin de contacter le support client par lettre, lettre d’annulation ou demande d’assistance, voici l’adresse postale appropriée :
25, chemin Monfave,
BP 2034
84023 Avignon cedex 1
Pour accéder à l’agent bordelais, rendez-vous sur : 353 Boulevard du Président Wilson, 33079 Bordeaux, France
Avis mutuel de résiliation d’Eovi
À compter du 1er décembre 2020, la résiliation intra-annuelle sera effective. Il permet d’étendre les mêmes principes de résiliation des contrats d’assurance mobile et habitation aux contrats complémentaires santé. En effet, dans le cadre de l’Harmon Act, les contrats complémentaires santé peuvent désormais être résiliés à tout moment après la première année. C’est-à-dire qu’après le premier anniversaire du contrat, vous n’avez pas à attendre un nouveau délai pour le résilier.