✔️ Mon espace client www.diac.fr
Espace Client Mon Compte Diac est un service de connexion sécurisé accessible via le site internet diac.fr.
En effet, si vous souhaitez simplifier l’achat et l’utilisation de votre voiture neuve et d’occasion, vous pouvez compter sur Filiale française de RCI Banking and Services Group.
Diack, Financement de la marque Renault et Daciaproposant ainsi aux clients des offres complètes et sur mesure, parfaitement adaptées à leurs besoins et à leur budget.
Découvrez ensuite une large gamme de produits tels que des solutions de financement, des assurances, des services permettant de rouler en toute sérénité et des produits bancaires depuis l’interface »Mon espace client www.diac.fr« .
Suivez notre guide d’aide à la connexion pour en savoir plus sur mon compte personnel,comment? « ou quoi Connexion à mon espace client Le personnel n’a eu aucun problème d’accès et les coordonnées du service client.
Avantages du compte Espace client My Diac :
Mon espace client www.diac.fr est un espace personnel sécurisé et gratuit accessible 24h/24 et 7j/7.En effet, vous pouvez remercier votre compte en ligne Profitez de plusieurs services à distance en un clic, tels que :
- Gérez vos contrats en toute simplicité.
- Modifier vos informations personnelles et les mettre à jour (téléphone, RIB, adresse).
- Modifier la date de collecte.
- Téléchargez des fichiers utiles.
- Déclaré sinistre.
- Différer les paiements mensuels dans des circonstances exceptionnelles.
- Rendez-vous sur le Diac Club et découvrez de nombreux avantages, bons plans et offres exclusives.
Si vous souhaitez consulter d’autres organismes d’assurance, nous vous recommandons de consulter les assurances françaises www.mercernet.fr.
Comment me connecter à mon espace client Diac ?
Ainsi, les clients de cette société de financement peuvent accéder à leur espace personnel et gérer facilement toutes leurs démarches de financement en ligne.
comme Connectez-vous à dispobankCe Connectez-vous à mon espace liens www.diac.fr Simple. Il suffit de suivre la procédure d’identification suivante :
- Rendez-vous d’abord sur le site de la filiale française du Groupe RCI Bank à l’adresse suivante »diac.fr« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur le lien »Connectez-vous à votre espace client« .
- Dans l’écran de connexion, utilisez le clavier virtuel pour saisir votre adresse e-mail ou votre numéro de client et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Cliquez sur « Confirmer l’accès à mon compte Diac »accéder à votre espace« .
Puis-je accéder à mon compte personnel depuis l’application mobile Diac Connect ?
La réponse est évidemment oui !Pour en profiter, n’hésitez pas à télécharger l’application mobile Connexion Diack gratuit du magasin Google Play et AppStore.
Une fois l’application correctement installée sur votre smartphone ou votre tablette, il est maintenant temps de profiter de votre espace client personnel, de gérer vos contrats et opérations en ligne, de découvrir toutes les offres et produits…
Accéder à votre espace personnel directement depuis votre téléphone est facile. Munissez-vous simplement de vos identifiants de connexion.
Espace client Diac Première connexion : Créer mon compte en ligne
S’il s’agit de votre première connexion sur le site d’une société financière, vous devez créer votre propre espace client afin de bénéficier de plusieurs avantages.
la création de Mon espace client www.diac.fr C’est simple et ne prend que quelques minutes.
Rendez-vous ensuite sur la page d’identification, cliquez sur le lien « Créer mon espace client« .
Pour ouvrir un compte, vous devez suivre les 4 étapes suivantes : IID, e-mail, mot de passe, vérification.
Commençons donc par l’identification. Renseignez votre numéro de client, numéro de contrat, votre date de naissance.
Vérifiez ensuite votre demande et suivez les instructions pour ouvrir votre espace client personnel.
Accès au compte client refusé, que dois-je faire ?
J’ai entré le mauvais mot de passe 3 fois et je me suis connecté à Mon espace client www.diac.fr Bloqué? J’ai oublié mon adresse e-mail et je ne la trouve pas ?
Voici donc toutes les solutions à vos problèmes d’accès.
L’espace client est bloqué :
Après 3 saisies consécutives de mot de passe incorrect, votre compte client sera automatiquement verrouillé pendant 24 heures.
Veuillez contacter un conseiller clientèle aux numéros de téléphone suivants : 04.78.17.67.07 Vous aider à réinitialiser votre mot de passe.
Numéro de client oublié :
Tout d’abord, rendez-vous sur la page de connexion. Cliquez ensuite sur le lien »Vous avez oublié votre numéro de client ? » au fond.
Remplissez ensuite le formulaire pour recevoir à nouveau votre numéro de client par e-mail.
Contacter le service client Diac : contact et adresse
Répondre à toutes les questions des clients et les aider à gérer leurs dépenses automobiles, Filiales de RCI Banking and Services Group Un service client bien établi facilement joignable par téléphone, internet et courrier.
Qu’il s’agisse de résoudre des problèmes de connexion à votre espace personnel ou de vous aider à récupérer des codes d’accès, de vous renseigner sur les remboursements de prêts, les offres d’emploi, des conseillers de clientèle professionnels sont toujours à votre service.
Quel numéro de téléphone appeler ?
Pour toutes vos difficultés de connexion, merci de contacter un conseiller clientèle au numéro vert et gratuit suivant »04 78 17 67 07« . Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Pour contacter le service client en ligne :
Il existe plusieurs façons de nous contacter en ligne :
- FAQ : consultez cette rubrique pour en savoir plus sur les questions fréquemment posées par les clients.
- adresse e-mail: diac.relations-client(@)rcibanque.com
- Mon espace client www.diac.fr.
Par mail:
En cas de réclamation ou d’insatisfaction, merci d’adresser votre courrier à l’adresse du siège social suivante :
14 avenue du Pavé Neuf
93168 Noisy le Grand
Cedex France