☑️ Mon Espace Client Orange : Identification en ligne
tu veux savoir comment Connectez-vous à votre espace client orange en ligne Pas de problèmes de connexion ? Comment faire? « ou quoi Connectez-vous à votre compte orange Payer vos factures en toute sécurité ou surveiller vos dépenses ?Comment adhérer Service Clients ousoutien orange si besoin?
Orange est une société de télécommunications française fondée en 1988 et basée à Paris, France. Les opérateurs existants disposent d’un portail orange en ligne intéressant à consulter »www.orange.fr/portailLa concurrence entre les opérateurs téléphoniques français devient de plus en plus importante, notamment Bouygues, SFR et libre.
Retrouvez toutes les informations sur les opérateurs orange.fr, le login orange, l’assistance orange, la boutique, le service client, les messages orange, les boîtes aux lettres orange, les offres de recrutement et les démarches pour vous identifier dans votre espace client safe orange.
Portail Orange : Comment accéder à mon Espace Client Orange ?
Une fois abonné à Orange Mobile Deals, l’entreprise s’occupe de vous Ouvrir un espace client sur son site officiel orange.fr Suivez vos dépenses et consultez votre facture.
Orange a mis en place un Espace client sécurisé Accessible via nom d’utilisateur et mot de passe. Une génération’Espace Client Orange Permet à son utilisateur de suivre ses dépenses, gérer ses factures, modifier ses options, suivre ses commandes, déverrouiller son téléphone.
Pour les clients abonnés au Fixe sans compte, créez au préalable un compte Orange et ajoutez le contrat à l’espace client.
Afin de ne pas perdre votre temps d’identification, vous devez avoir à portée de main votre identifiant (adresse e-mail ou numéro de mobile) et le mot de passe de votre compte.
Accédez facilement à votre Espace Client Orange depuis votre ordinateur et votre mobile.
pour accéder à mon compte orange Depuis le Web, suivez simplement les étapes d’identification ci-dessous :
- Visitez le portail Orange en ligne »www.orange.fr/portail« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil de l’espace client, cliquez sur « prouver votre identité« .
- Dans la fenêtre de connexion, entrez votre nom d’utilisateur (adresse e-mail ou numéro de mobile) dans le champ approprié et cliquez sur « Alors dire » Parce que vous pouvez choisir un compte qui a déjà été utilisé.
Remarquer : Si vous êtes client du service Homelive, en formule Open ou avec un abonnement internet, votre identifiant correspond à votre adresse email Orange. Si vous êtes client d’un forfait mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile.
- Entrez votre mot de passe dans le champ approprié. (Si vous utilisez un ordinateur public, pensez à décocher « rester identifiable”).
- Pour confirmer l’accès à votre compte orange, cliquez sur « Connexion« .
Vas-y! Vous avez établi une bonne connexion avec l’Espace Client Orange et accédez facilement à tous vos services et fonctionnalités.
Il y a eu un problème d’accès à mon compte Orange : j’ai oublié mon mot de passe
Vous ne pouvez pas vous connecter à votre espace client orange car vous avez oublié ou perdu votre code secret pour identifier mon téléphone dans mon espace client ! Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider.
Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien »Mot de passe oublié? » dans la fenêtre d’identification. Il vous sera ensuite demandé de saisir votre identifiant (adresse e-mail ou numéro de mobile) et de confirmer votre demande en cliquant surAlors dire« .
Orange Assist vous enverra votre mot de passe par e-mail dans les plus brefs délais.
Comment contacter le service client Orange France ?
Si vous êtes déjà client Orange Mobile, Open, Internet, Fixe ou futur client et que vous souhaitez contacter le Service Client Orange, nous vous indiquerons les différentes manières de contacter le Support Client.
Pour appeler l’opérateur orange :
Appeler et contacter le Service Client Orange »3900» Accessible depuis un téléphone fixe ou un mobile, du lundi au samedi de 8 h 00 à 19 h 00. Le service et les temps d’attente sont gratuits, et les appels sont facturés au tarif normal d’une communication.
Pour les Professionnels, appelez le numéro Orange Client Advisor 3901accessible du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.
Si vous habitez à l’étranger, veuillez appeler +33 9 69 39 39 00Le prix d’un appel vers la France varie selon l’opérateur du pays appelant.
Support en ligne:
Allez sur le site orange »assistance.orange.fr» et accédez au formulaire de réclamation ou clavardez en ligne avec un conseiller.
Vous pouvez contacter le service client depuis l’espace client orange.
adresse:
Nous vous indiquerons les différentes adresses nécessaires pour contacter le Service Client Orange par courrier.
- Contacter le service client du réseau orange :
Service Client Orange
l’Internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
- Contacter le Service Client Orange Fibre Internet :
Service Client Orange
fibre
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
- Écrire au Service National des Consommateurs :
Centre national de service aux consommateurs
Orange Fixe / Orange Internet / Orange Mobile
(indiquez le service avec lequel vous rencontrez des problèmes)
33734 Bordeaux Cedex 9