☑️ Mon espace client octa+ (guide d’aide à la connexion)
êtes-vous un client anis+Alors rendez-vous sur le site de ce fournisseur d’énergie belge www.octaplus.be accéder à votre Espace Client Laissez-vous profiter de nombreux avantages en ligne.
En effet,accéder à ce compte est libre et vous permet d’effectuer toutes les tâches administratives liées à votre contratElectricité et/ou Gaz d’une certaine distance.
Une fois connecté, vous pouvez également passer une commande l’huile de chauffageConsultez votre facture consommer, obtenir carte carburant mixteetc
Retrouvez ensuite toutes les étapes dans ce petit tuto relier suivre pour accéder à votre Espace client Bajia et coordonnées toucher doit rejoindre Service Clients Faites la promotion de votre marque par téléphone, e-mail et courrier (adresse).
Visitez mon espace client Octa+ :
tous Clients Octa+ peut en avoir un connexion gratuite pour lui espace personnel garanti faire la queue. Il pourra ainsi gérer ses contrats et suivre sa consommation d’énergie 24h/24, 7j/7, à tout moment et en tout lieu.
aimer Connectez-vous à l’Espace Client Enedis, Il est très facile de s’identifier à ce compte ! Pour cela, vous pouvez choisir l’une des deux solutions suivantes :
Premier correctif :
Pour interroger votre compte, vous devez d’abord accéder au portail de la marque à l’adresse URL suivante www.octaplus.be. puis clique » Espace Client Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site Web et suivez les étapes de connexion mentionnées ci-dessous :
- entrez votre adresse e-mail dans la première case.
- puis entrez votre le mot de passe dans la seconde.
- Enfin, confirmez votre accès en cliquant relier Affiché en rouge.
Deuxième option:
Il est également possible de se connecter à votre interface personnelle depuis des sites externes https://client.octaplus.be.
Une fois sur cette page de vérification d’identité, commencez à remplir le formulaire d’identification qui vous est fourni sous la rubrique « Déjà activé ? » Continuez ici ».
puis entrez votre adresse e-mail et le mot de passe dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Connexion« .
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez utiliser » Mot de passe oublié » sur le côté droit de l’écran.entrez votre adresse e-mail Recevez un lien pour changer un mot de passe perdu.
Si le problème persiste, cliquez sur » Aide en direct » pour Contacter un conseiller clientèle Marque par chatCe dernier vous fournira les instructions nécessaires pour résoudre d’éventuels problèmes d’accès.
Connectez-vous à Octaplus.be pour la première fois ! Comment activer mon compte en ligne ?
si c’est le vôtre première connexionvous devez d’abord Créez votre espace client Page d’authentification accessible depuis cette adresse https://client.octaplus.be.
Remplissez ensuite le premier formulaire en haut de l’écran Vérifiez votre compte En faisant ce qui suit :
- entrez votre Numéro de client dans le premier champ de saisie.
- puis entrez votre code d’activation.
- puis clique » Connexion« .
Enfin, notez ces informations d’identification (ID client et code d’activation) sur votre facture papier. Vous pouvez également les trouver dans le courrier que le fournisseur vous envoie après votre inscription.
Pourquoi se connecter à votre espace client Octa plus ?
EntrerEspace client Octa+ Vous permet de bénéficier de multiples services et avantage faire la queue. Après vous être connecté à votre compte, vous pourrez :
- Consultez et échangez vos points énergétiques en quelques clics.
- Signez des contrats d’électricité et/ou de gaz en ligne.
- Passez une commande de mazout.
- Obtenez une carte de carburant mixte.
- Demander une carte de membre.
- Gérer et modifier vos informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, email, etc.)
- Vérifiez votre contrat et imprimez votre facture.
- présenter un ami
- Suivez votre consommation d’énergie.
Contacts Octa+ (téléphone, e-mail et adresse) :
Vous souhaitez entrer en contact avec un Brand Account Consultant pour vous informer sur les prix des produits que vous proposez ? Comment rompre le contrat en cas de déménagement, de dépôt de plainte ou de résolution de problème d’accès à l’espace client en ligne ?
Voici comment contacter le service client Octa plus via :
– numéro de téléphone: Appelez un conseiller clientèle 02 851 02 52.
– Whatsapp : Il faut donc écrire +32 474 84 02 60.
– courrier: Tu dois utiliser Liste de contacts Disponible sur le site Internet de votre fournisseur d’énergie.
– Adresse enregistrée:
Octa+, Avenue Général Baron Empain
21, 1150 Woluwe-Saint-Pierre
la Belgique