✔️ Mon espace client jm Bruneau
Comment faire? « ou quoi Créer un compte Bruneau en ligne Quel est le programme Connectez-vous à votre compte client Bruneau Comment récupérer un mot de passe oublié ?voulez-vous commander fournitures de bureau bon marché Vous souhaitez consulter annuaire des boutiques en ligne Vous voulez changer votre Adresse de facturation ? Veux-tu Contactez le service à la clientèle via leur téléphone ?vous voulez envoyer un fax à Siège social de la marque ?
Bruno est un site de vente en ligne Fournitures de bureau professionnelles aimer Cheval de confort. Le magasin de vente à distance a été créé en 1955 Mobilier et fournitures scolaires est pour les affaires.
Si vous êtes un professionnel, vous pouvez commander depuis la France, l’Espagne et la Belgique via le site de la marque. Le service commercial se charge de livrer vos fournitures de bureau à votre adresse.
En effet, afin de profiter des prix attractifs et des codes promo de cette marque, nous vous invitons à Ouvrir un compte et Rendez-vous dans votre espace client Bruneau.
Notre article vous explique la marche à suivre.
Comment créer un compte Bruneau en ligne ?
L’entreprise propose divers Matériel de bureau professionnel avec des prix plus bas.Pour commander, veuillez d’abord Créer un compte Bruno Suivez les étapes mentionnées ci-dessous.
- aller sur le site » www.bruneau.fr « .
- Cliquez sur » Mon compte ” dans le coin supérieur droit de la page.
- Cliquez sur » créer un compte « .
- Entrez votre nom d’utilisateur et vos coordonnées dans les champs appropriés.
- Vérifiez votre inscription.
Vous êtes déjà client, pas besoin d’ouvrir un compte. Entrez simplement votre email, votre numéro de client et votre mot de passe.
En effet, vous pouvez retrouver votre numéro de client et le mot de passe associé sur le bon de commande papier qui vous est envoyé lors de l’achat.
Connectez-vous à mon compte jm bruneau :
Si vous souhaitez gérer vos commandes, suivre les livraisons ou recevoir les actualités et codes promos de jm Bruneau, merci de vous rendre dans votre espace client en suivant ces étapes :
- Visitez le site de la marque www.bruneau.fr « .
- Voir » Mon compte « .
- Entrez votre email ou numéro de client et mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer votre accès à votre compte » Connexion « .
De plus, vous pouvez modifier votre adresse postale ou de facturation. Pour ce faire, veuillez vérifier votre commande et passer en revue » coordination ” et entrez vos données personnelles.
De plus, vous pouvez choisir de changer votre mot de passe ou votre adresse e-mail en vous rendant dans le » mon nom d’utilisateur et mon mot de passe « .
Problèmes de connexion rencontrés :
Si vous avez saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe et que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, merci de vérifier vos identifiants. Si le problème n’est toujours pas résolu, cliquez sur » Mot de passe oublié » et entrez votre adresse e-mail. Le service client vous a ensuite envoyé un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Service client jm Bruno :
Pour réclamer un retard de livraison, veuillez savoir ce qui suit Retour àBruno ou modifier‘adresse de retour, Contactez l’assistance clientèle. Les services techniques sont disponibles par divers moyens de communication.
Vous pouvez en effet appeler le service client” 3924 » Où » 0 825 06 02 02 ” Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 ou contactez Bruneau Service (Service après-vente) en composant » 0 825 06 40 40 « .
Pour envoyer une facture ou une liste de fournitures, veuillez contacter le service commercial au numéro de fax suivant » 0 825 06 34 34 « .
De plus, si vous souhaitez demander un devis ou un commentaire, veuillez visiter le site Web et remplir le formulaire en ligne.
Aussi, si vous voulez écrire une lettre postale à Siège socialjm BruneauEnvoyez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Bruneau SNC – Parc d’activités North End
19, avenue de la Baltique – Villebon sur Yvette
91948 – Courtabœuf cedex.