✔️ Mon espace client Generali Assurance – espaceclient.generali.fr
Generali France Assurances est une compagnie d’assurance générale française avec une large gamme d’activités : habitation, complémentaire santé, assurance-vie, prévoyance habitation, assurance emprunteur et prélèvements.et Mon Espace Client Generalila compagnie d’assurance permet à chacun de ses clients d’accéder en un clic à tous ses services : détail du contrat, impression d’attestation, déclaration de sinistre, rendez-vous avec votre agent.
Le site espaceclient.generali.fr a été refondu en 2016 et renommé www.monespace.generali.frEn effet, que vous soyez un particulier ou un salarié du Groupe Generali, vous pouvez activer « Mon Espace Client Generali » via le lien « Première connexion ». En effet, ce lien remplace la fastidieuse création de compte. Pour cela, il vous suffit d’utiliser votre identifiant ou numéro de contrat et d’indiquer votre nom de famille. Après l’activation, vos informations seront automatiquement reçues et vous recevrez un SMS ou un e-mail de confirmation, selon votre contrat.
Créer mon espace client Generali
Avant d’accéder à votre compte Generali, vous devez créer et activer votre espace client.
Cela signifie que vous devez vous rendre sur le site http://www.generali.fr.
Prenez un moment pour cliquer sur le bouton « Espace Client » puis « Créez Votre Espace Client »
vous arrivez Formulaire de demande d’inscription Pour accéder à l’espace client Generali, il vous suffit de saisir vos données personnelles et de cliquer sur le bouton « Vérifier ».
Commenter: Votre numéro de contrat est indispensable pour créer votre compte.
Quelques minutes après avoir rempli les informations et vérifié le formulaire, vous recevrez un e-mail avec un lien de confirmation. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de définir votre mot de passe. Vous pourrez enfin accéder à votre espace client Generali.
Accès client Generali sur espaceclient.generali.fr ou monespace.generali.fr
Accédez à l’espace client depuis le site https://espaceclient.generali.fr ou https://monespace.generali.fr
Vous devez entrer votre nom d’utilisateur dans le champ « Entrez votre nom d’utilisateur » et saisir votre mot de passe en cliquant sur les chiffres avec la souris, puis cliquer sur le bouton « Authentifier ».
Identifiant ou mot de passe oublié
Si vous oubliez votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, vous pouvez demander un renvoi. Sur la page d’accès client de Generali Assurance, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre identifiant ou votre code » et obtenez vous-même l’itinéraire. Par conséquent, vous aurez besoin de votre numéro de contrat pour remplir cette demande.
Contacter le service client de Generali
Enfin, vous pouvez contacter Service Client Generali Accès uniquement par téléphone ou via votre client Generali.
- Si vous n’avez pas de contrat Generali : 01 58 341 341
Lundi-vendredi 9h-20h.
Samedi de 9h à 17h. - Sinon, si vous avez un contrat Generali : 0969 322 725
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45.