☑️ Mon Espace Client Cetelem : Accédez à mon e-Relevé sur www.cetelem.fr
Est-ce votre premier contact avec l’espace client Cetelem ? Vous souhaitez virer de l’argent sous 48 ou consulter votre relevé en ligne ? Vous cherchez à contacter un conseiller du service client ?
Ce Cetelem Banque Vous êtes accueilli dans un espace client en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre compte en ligne (requête de relevés électroniques, virements et virements internationaux, accès à l’historique des paiements en ligne, etc.)
afin de se connecter à www.cetelem.fr Titre Mon compte, vous devez vous authentifier avec votre nom d’utilisateur et votre code secret. Bien entendu, cet espace client est accessible sur le site officiel ou l’application mobile de la banque.
Si c’est la première fois que vous accédez à cet extranet client gratuit, nous vous montrerons ci-dessous comment créer votre compte Internet et y accéder depuis n’importe quel appareil.En cas de problème d’identification, comme un compte gelé ou des codes manquants, vous trouverez tous les moyens Contacter Cetelem (téléphone, e-mail, adresse du service client, etc.).
Mon espace client Cetelem
Cette banque classique vous accueille pour vous aider à gérer divers comptes à distance via son portail internet. Elle fournit une variété de services bancaires, d’assurance et de crédit à des particuliers tels que Cofidis et Sonfinco.
Les professionnels peuvent également bénéficier de financements pour leurs projets immobiliers ou automobiles ainsi que de certaines offres de rénovation et d’aménagement de bureaux.
Alors, pour maîtriser tous ces programmes en ligne, visitez votre Espace Client Cetelem Et profitez des avantages suivants lorsque vous cliquez sur la fin :
- Consultez votre relevé de compte.
- Commandez votre carte de crédit Cpay Mastercard.
- Souscrire ou résilier des devis d’assurance.
- Effectuez le transfert dans les 48 heures.
- Suivez votre demande de crédit en ligne.
- Passez en revue les mensualités restant dues sur votre carte de crédit.
- Vérifiez les retraits et les paiements sur votre compte en temps réel.
- Mettez à jour vos informations personnelles.
Que vous vous connectiez à votre compte en ligne sur un ordinateur ou un téléphone portable, vous pouvez profiter de ces services en ligne en toute sécurité depuis n’importe quel appareil.
Connexion à mon compte en ligne pour la première fois
Les souscriptions en ligne à cet espace client sont réalisées par l’agence. Ainsi, le conseiller vous fournira un code d’accès : votre identifiant et un mot de passe temporaire à 6 chiffres.
Ces identifiants de connexion vous permettent de La première connexion à Cetelem.fr.
Pour activer votre espace client, rendez-vous dans la rubrique espace personnel et entrez ces informations d’identification sur le formulaire d’authentification.
Pour optimiser la sécurité de votre espace personnel, pensez à modifier votre code de confidentialité temporaire. Ne conservez aucun courrier ou courrier contenant ce mot de passe ou tout autre code confidentiel.
Lors de votre prochaine connexion, merci d’utiliser votre nouvel identifiant d’accès pour vous identifier.
Procédure de connexion sur www.cetelem.com
Afin de profiter des fonctionnalités de l’espace client décrites ci-dessus, voici la démarche pour vous identifier dans votre espace personnel :
- Allez d’abord sur le site de la banque www.cetelem.fr Titre espace personnelVous pouvez accéder directement à l’adresse https://espace-client.cetelem.fr.
- entrez votre identifiant Les clients qui communiquent avec vous lorsque vous vous abonnez à cet espace client en ligne. Il apparaîtra sur vos relevés de compte et vos e-mails.
- puis entrez votre mot de passe à 6 chiffres Utilisez le pavé numérique.
- Cliquez enfin sur Vérifier Connexion à mon espace client.
Pour accéder facilement à votre compte la prochaine fois que vous vous connecterez, mémorisez votre nom d’utilisateur.
Conseil de sécurité : La banque ne vous demande jamais de donner votre code PIN par e-mail ou par téléphone. Cachez donc votre mot de passe et faites attention aux sites frauduleux.
>> Lire : Connectez-vous à l’Espace Client du CA Val de France.
Consulter mon relevé sur mobile
Cetelem.fr Mon espace personnel est également accessible sur mobile. Pour cela, téléchargez votre application gratuite depuis Google Play et l’Apple Store pour accéder à votre compte depuis votre smartphone ou votre tablette.
Cette application vous permet de connaître votre solde, de consulter votre dernière transaction, de consulter votre compte de crédit ou votre compte d’assurance…
Remarquer : Tout comme l’accès à un compte sur un site internet, cet accès mobile est très sécurisé.
Résoudre les problèmes d’accès à mon compte
Si vous rencontrez des problèmes de connectivité tels que Mot de passe oublié, cliquez sur le lien approprié à droite du formulaire de connexion. Sur le formulaire de réinitialisation qui s’affiche, entrez votre identifiant client et vos informations personnelles pour recevoir un nouveau code.
De plus, si vous ne parvenez pas à récupérer votre identifiant, veuillez consulter votre relevé de compte mon information. Vous pouvez également retrouver cette référence client dans les e-mails et courriers que la banque reçoit.
Contacter Banque Cetelem
Le Service Client de Cetelem accueille vos questions par téléphone et par e-mail pour vous aider à accéder facilement à votre compte et à naviguer sur le site.
numéro de téléphone
Vous pouvez contacter un conseiller en appelant un numéro sans frais 09 69 32 75 02. Ce serveur vocal est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h pour vous guider dans vos choix et vous aider à surmonter les problèmes de connexion à votre compte.
Contacter Cetelem en ligne
Les services d’assistance à la clientèle vous accueillent également en ligne.Pour cela, cliquez sur la rubrique Contacter Cetelem Indiquez ensuite si vous êtes déjà client. Précisez ensuite votre sujet d’intervention et suivez les instructions.
Pour en savoir plus sur les procédures de gestion des comptes, du crédit et des assurances, rendez-vous sur Équitable questionVous trouverez donc de nombreuses informations sur ce service bancaire.
Adresse du service client
Vous cherchez une adresse de service client ? Cette filiale du Groupe BNP Paribas est située au :
1, Boulevard Haussmann – 75009 Paris