☑️ Mon Espace Client Barry Energy, fournisseur d’énergie 100% numérique
Barry Énergie est un fournisseur d’électricité d’origine danoise, implanté en France depuis 2021. Elle propose à ses clients des solutions innovantes et pratiques basées sur les valeurs de proximité et « d’indépendance ».
Pour rapprocher ses services de ses grands clients répartis dans toutes les régions de France, ce fournisseur d’énergie 100% numérique vous propose l’accès à un espace personnel en ligne. Espace client Barrie Energy Correspond à un réseau intranet dédié qui permet de suivre les consommations énergétiques et de régler ses factures en ligne.
Dans ce guide de connexion, nous décrivons l’ensemble du processus de connexion Connectez-vous à barry.energy et sur l’application mobile.Nous vous présentons également Avis de barème des frais du fournisseur.
Connectez-vous à mon compte sur barry.energy
Authentifiez-vous auprès de votre Espace client Barrie Energysuivez la procédure de connexion ci-dessous :
- aller d’abord sur le site https://barry.energy/.
- puis cliquez sur la rubrique « Espace Client ».
- Sur le formulaire de connexion, entrez votre identifiant et le vôtre le mot de passe.
- Vérifiez en cliquant « relier ».
Si c’est votre première fois, merci d’activer votre compte en demandant un code d’accès au service client.
>> LIRE AUSSI : Voici comment accéder à l’Espace Client Enedis.
Connectez-vous à l’application mobile
Votre fournisseur d’énergie 100% numérique vous souhaite également la bienvenue sur l’application mobile. Cette application est disponible gratuitement sur les stores Google et Apple.
Authentifiez-vous auprès de votre Espace client Barry Energy sur mobile, en utilisant vos identifiants de connexion habituels. Avec cet espace personnel, vous bénéficierez de tous les avantages d’un intranet privé.
Espace Client Barry Energy : A quoi sert cette interface web ?
Barry Energy est un fournisseur vert et 100% digital qui vous permet de consommer plus responsable en mettant à votre disposition un ensemble d’informations utiles sur votre énergie.
Ton Espace personnel Barry Energy Permet de profiter de divers services Internet tels que :
- Comprenez votre consommation en temps réel.
- Vous avertir lorsque l’électricité est hors pointe.
- Payez vos factures en ligne.
- Demande de connexion d’un nouveau compteur Linky.
- Souscription ou résiliation d’une offre au prix de l’indice ou au prix de revient.
- Abonnez-vous aux nouvelles offres de Barry France.
- Recevez des notifications lorsque l’énergie est respectueuse du climat, renouvelable ou bon marché.
- Vous informe sur le niveau d’énergie renouvelable sur votre réseau.
En gros, accéder à votre espace personnel vous permet de dépenser plus vert et de réduire vos factures en fin de mois grâce aux alertes et notifications. En effet, ce fournisseur « plus malin » vous incite à adopter une « consommation intelligente et responsable ».
Examen des tarifs de Barry
Ce fournisseur d’énergie fournit de l’électricité à 3 KVA 11,55 euros Puissance et prix en CU4 12,17 euros dans l’alimentation MUDT.Par exemple, si vous passez à 24 KVA, vous paierez 30,46 euros à la puissance CU4 et 35,40 euros dans l’alimentation MUDT.
Quant au prix du kWh (hors TVA), il correspond bien au marché EpexSpotIl est 13% moins cher que le tarif réglementé (Tarif Bleu EDF). Cette offre est idéale pour les maisons entièrement électriques et celles avec piscine chauffée, car les abonnements sont plus chers que les tarifs réglementés.
selon Grille tarifaire de l’énergie de Barrie, Il y a l’offre d’énergie aux prix d’index et aux prix de revient. Selon la première cotation, le prix du Kwh est le même tout au long du mois. Il suit toujours les évolutions (augmentation/diminution) selon le tarif bleu d’EDF. Pour les devis de prix de revient, les kilowattheures d’énergie utilisent des prix fluctuants qui changent quotidiennement.
Comment puis-je contacter le service client de ce fournisseur ?
Barry France vous accueille par différents moyens de contact, notamment par mail et courrier.
Afin de communiquer par téléphone avec les consultants de Barry France, la marque ne fournit malheureusement aucun numéro à ses clients.Toutefois, en cas de coupure de courant, n’hésitez pas à contacter l’administrateur du réseau ENEDIS au numéro de téléphone 0970 831 970.
Si vous souhaitez contacter le service client par e-mail, voici l’adresse e-mail appropriée : salut@barry.énergie
Le fournisseur d’énergie est également apparu sur les réseaux sociaux.L’assistante du service client est très réactive Facebook, Instagram et Twitter. N’hésitez pas à demander à la communauté et à exprimer votre opinion sur Barry France sur ces pages.
Toutefois, pour contacter le service client par chèque énergie ou par courrier recommandé, voici l’adresse correspondante :
Barry France
66 Champs Elysées
75008Paris
Sur cet e-mail, n’hésitez pas à indiquer clairement l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour l’enregistrement et le numéro PDL de votre compteur.