✔️ Mon espace assurance sur www.gpam.fr n’est pas disponible : Nouvel accès sur www.cofacility.fr
accéder au compte gpam Maintenant sur le nouveau site www.colonnagroup.fr/facility/ à la place de l’ancien portail www.gpam.fr. En fait, cet ancien portail n’est plus opérationnel.
Ce changement de site web est dû au changement de nom du groupe Système de positionnement global Gestion de prévoyance Assurance Maladie organise pour être Installation de Colonna.
De plus, tous les affiliés de cette entraide devront entrer dans une nouvelle interface d’authentification https://assure.cofacility.fr/ase/#/login pour Visitez leur nouvel espace personnel.
Cette identification lui permet de consulter ses réclamations ainsi que ses primes de naissance, de souscrire à une assurance, d’accéder à ses cotisations et d’entrer en contact avec l’aide de cet agent d’entraide.
Apprenez avec nos guides d’aide Comment vous identifier dans votre espace d’assurance en ligne Cofacility.
Est-il encore possible de créer un compte sur www.gpam.fr ?
Le site officiel des mutuelles gérées par la Caisse de Prévoyance Assurance Maladie n’est plus accessible. Par conséquent, vous ne pouvez plus créer de compte ni y accéder.
En fait, vous n’avez pas besoin de vous inscrire et Créer un compte sur www.cofacility.fr.
Pour consulter votre compte, il vous suffit de renseigner le nom d’utilisateur correspondant à votre numéro de membre et votre mot de passe.
Votre numéro d’adhérent se trouve sur votre carte de tiers payant. Votre mot de passe vous a été envoyé lors de votre inscription à votre compte.
Comme vous êtes un ancien assuré et que vous avez déjà un compte sur l’ancien site, vous utiliserez l’ancien code d’accès.
Nouveau processus d’identification pour mon espace personnel gpam sur www.cofacility.fr :
Pour bénéficier des services en ligne proposés et effectuer vos opérations quotidiennes à distance, veuillez vous connecter à votre nouveau compte Cofacility en suivant ces étapes :
- Visitez le nouveau site web www.colonnagroup.fr/facility/Veuillez ne pas confondre avec le site Web www.facility.fr.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’accès membre Espace garanti.
- Vous serez redirigé vers la page de connexion https://assure.cofacility.fr/ase/#/loginpuis insérez votre nom d’utilisateur et entrez votre mot de passe.
- Vérifiez ensuite votre connexion.
Vous êtes connecté à votre espace personnel et vous pourrez accéder gratuitement à ces services numériques, comme depuis Compte Sigma :
- Suivez vos remboursements et primes de naissance en temps réel.
- Nécessite une hospitalisation.
- Envoyez votre facture et les pièces justificatives.
- Trouvez votre professionnel de santé le plus proche.
- Mettez à jour vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires.
- Contactez un conseiller clientèle.
Accédez à Mon Espace Assurance sur l’application mobile Colonna Facility :
Comme la version web, l’application mobile GPAM n’est plus disponible.il est remplacé par App Installations Colonna. Cette application est gratuite et disponible sur App Store et Play Store.
Téléchargez et installez cette application mobile sur votre téléphone et identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Vous utilisez le même code d’accès et bénéficiez des mêmes fonctionnalités disponibles sur le site.
J’ai oublié mon mot de passe : comment le récupérer ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? en bas de l’écran d’authentification.
Remplissez les informations demandées et suivez les instructions demandées.
Des espaces clients complémentaires sont disponibles sur www.colonnagroup.fr/facility
A travers ce site, vous pouvez également accéder à votre espace entreprise et à votre espace santé HCR.En effet, pour vous connecter à votre compte entreprise, cliquez sur cette rubrique Espace entreprise et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
De même, pour consulter votre compte santé HCR, rendez-vous sur la page de connexion https://affiliation.cofacility.fr/afe/#/login.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Comment puis-je contacter l’établissement de Colonna ?
Les contacts GPS GPAM mutuels ne sont plus disponibles. Pour l’assistance du service client, vous devez en fait contacter l’installation de Colonna.
Cependant, le groupe n’a pas de numéro de téléphone. Le seul canal de communication est le formulaire de contact en ligne.
Pour remplir et envoyer ce formulaire, cliquez sur le titre Nous contacter.
Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.
Toutefois, si vous souhaitez envoyer des documents ou déposer une réclamation par la poste, veuillez utiliser l’adresse postale suivante :
Installation de Colonna
41207 ROMORANTIN CEDEX.