âïž Mon Espace Assurance GPAM
Connectez-vous Ă l’Espace Personnel GPAM permettre aux membres de cette organisation gLe problĂšme phosphorevoyance etexisterAssurance MĂštrepeuvent gĂ©rer leurs contrats en ligne depuis un ordinateur ou un tĂ©lĂ©phone portable, grĂące Ă Application GPS GPAM.
Oui merci votre numéro de membre et votre mot de passe, Vous pouvez consulter votre remboursement, demander un remboursement, localiser des professionnels de la santé, etc.
aussi, Espace de participation Ă la caisse de prĂ©voyance de l’assurance maladie peut ĂȘtre consultĂ© via le site Web www.jpcolonna.fr ne pas www.gpam.fr. Pour vous y rendre facilement, mieux vaut vous rendre sur le lien direct https://www.jpcolonna.fr/gpam/ ou https://assure.gpam.fr/ase/#/login.
Comment me connecter Ă mon espace personnel ? Que propose cet espace d’assurance en ligne ? Que dois-je faire si je rencontre des problĂšmes de connexion ?
Pour répondre à ces questions, suivez notre guide détaillé.Vous trouverez également les étapes pour vous connecter à Affilié Santé du HCR et signifie Interconnexion GPS (Gestion de la prestation de services).
Créer un compte assurance www.gpam.fr
Comme entrer dans l’espace Blue Mutual Membership, pouvoir Inscrivez-vous sur www.gpam.fr, vous devez ĂȘtre un membre Au Pair.Par consĂ©quent, vous pouvez Activez votre zone de couverture GPAM Merci du numĂ©ro d’adhĂ©rent indiquĂ© sur votre carte de tiers payant.
Connectez-vous Ă mon espace assurance Gpam
Pour utiliser les services internet de votre compte membre privé, veuillez suivre la procédure ci-dessous pour vous identifier dans votre espace assuré :
- PremiĂšre visite sur le site de la marque www.jpcolonna.fr/gpam. Si vous essayez d’accĂ©der au portail Internet gpam.fr, vous serez redirigĂ© vers ce site www.jpcolonna.fr.
- puis cliquez sur la rubrique Espace garanti.
- Sur le formulaire de connexion affichĂ©, remplissez votre nom d’utilisateur Il peut s’agir d’un numĂ©ro de membre ou d’une adresse e-mail.
- entrez aussi votre mot de passe.
- Enfin validez votre demande de connexion en cliquant Connexion.
Une fois connecté, vous pouvez accéder à tous les services internet de votre compte adhérent en ligne :
- Modifier vos informations personnelles.
- Suivez vos remboursements en temps réel.
- Trouvez votre professionnel de la santé le plus proche.
- Soumettez une demande d’assistance.
- Contactez un conseiller du service client en ligne.
- etc.
AccĂ©der Ă Mon compte sur l’application mobile GPS GPAM
Pour accĂ©der Ă votre compte assurĂ© depuis votre poche, tĂ©lĂ©chargez Ă tout moment Application mobile GPS Google Play et AppStore. Gratuite et Ă©volutive, cette application vous permet de gĂ©rer vos contrats d’assurance et de prĂ©voyance sur votre appareil mobile grĂące Ă des identifiants communs.
OĂč puis-je trouver mon numĂ©ro de membre ?
Votre numĂ©ro d’adhĂ©rent est inscrit sur votre carte de tiers payant. Si vous ne le trouvez pas, n’hĂ©sitez pas Ă le demander au service clientĂšle de votre mutualitĂ© en prĂ©cisant votre numĂ©ro de SĂ©curitĂ© Sociale.
Mot de passe oublié, que dois-je faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oubliĂ© au bas du formulaire de connexion pour rĂ©cupĂ©rer votre mot de passe. Il vous suffit d’entrer votre nom d’utilisateur sur le formulaire de rĂ©initialisation pour recevoir un nouveau mot de passe.
Spécialités GPS HCR Health
Outre l’accĂšs Ă l’espace membre privĂ©, la marque Assurance maladie gĂ©rĂ©e par la pension Accueillir ses membres professionnels, employeurs et affiliĂ©s Ă travers des espaces professionnels de bien-ĂȘtre.
Cependant, visitez Compte santĂ© des entreprises du HCR disponible sur le site www.jpcolonna.fr/gpam. Donc, pour vous identifier, faites simplement dĂ©filer l’Ă©cran et cliquez sur Espace entrepriseRenseignez ensuite les informations demandĂ©es pour bĂ©nĂ©ficier de tous les services internet de votre espace entreprise.
Cliquez sur cette rubrique si vous n’ĂȘtes pas dĂ©jĂ inscrit dans l’espace professionnel Obtenez votre trousse d’adhĂ©sion ou rendez-vous directement sur le site https://kit-affiliation.gpam.fr/kaf/#/login.
Interconnexion GPAM
Conditions de recrutement ? Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte ?
Pour toute demande d’information ou rĂ©clamation, un service client commun est disponible 24h/24 et 7j/7, par diffĂ©rents moyens de communication.
- Par téléphone : Un numéro de téléphone fixe et gratuit correspondant à votre numéro de téléphone réciproque régional est enregistré sur votre carte de tiers payant.
- faire la queue: Vous pouvez contacter la Caisse d’assurance maladie via le formulaire de contact en ligne pour exprimer votre rĂ©clamation ou envoyer des documents en ligne.Pour cela rendez-vous dans la rubrique Nous contacter et Ă©crivez votre message.Vous pouvez Ă©galement envoyer un e-mail Ă une adresse e-mail Admin (@)gpam.fr.
- Par mail: Contactez le service client par mail, l’adresse correspondante est la suivante :
Assurance maladie gérée par le fonds de prévoyance
41207 ROMORANTIN Cedex
Enfin, n’hĂ©sitez pas Ă laisser votre avis dans les commentaires ci-dessous.