☑️ Mon compte Zooplus : Étapes de connexion pour postuler
zooplus.com Est un animalerie en ligne L’entreprise est spécialisée dans la vente de produits et d’accessoires pour animaux. Vous trouverez des milliers de références à des chiens, des chats, des chevaux, des oiseaux, des poissons, etc.
Chaque client peut passer une commande en ligne Et achetez facilement des accessoires ou de la nourriture. Pour cela, il vous suffit de créer votre espace personnel. Cela lui permettra de faire des achats, de suivre les commandes, de demander des remboursements, etc.
Comment créer un compte Zooplus.fr? Comment suivre votre commande avec espace Myzooplus?
www.zooplus.fr Mon compte en ligne
Si vous êtes un nouveau client, vous devez Créez votre compte personnel mon zoo plus Passez et suivez votre commande. Cette inscription est gratuite et sans engagement. Une fois créé, vous pouvez vous connecter en toute sécurité à votre espace.
Simplement:
- visiter le site Web www.zooplus.fr
- Cliquez sur » mon zoo plus » Puis dans « Reconnaissance »
- sur la page » se connecter au compte« , entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Identifiez-moi »
Vous vous êtes connecté avec succès à votre compte client. Vous pouvez l’utiliser à tout moment en vous connectant depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable. Alors achetez de la nourriture, des cages, des aquariums, des médicaments et plus encore sur ce site.animalerie en ligne.
Remarque : Si vous ne pouvez pas accéder, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».
Le paiement de vos marchandises peut être effectué par Pay PalVisa, MasterCard, etc.
à quoi sert mon compte Zoo Plus?
Votre espace personnel peut être utilisé pour :
- adopté, mis à jour et Suivre les commandes en cours
- Afficher le solde des points de fidélité
- Modifier vos informations personnelles
- Remplissez le profil de votre animal de compagnie
- Gérer l’historique des commandes
- etc
Coordonnées de Zooplus
pour Contacter le service client Zooplus, tout client peut utiliser plusieurs méthodes de contact. Vous pouvez contacter l’assistance pour signaler des problèmes avec vos commandes en ligne, vos paiements, vos remboursements, vos factures manquantes, etc.
Alors appelez un conseiller Appelez ce numéro non surtaxé: 08 00 94 05 13. Le service client est disponible à cette heure : du Du lundi au vendredi de 9h à 16h.De même, vous pouvez faxer à ce numéro : 08 00 94 05 14.
si tu veux Contacter un assistant de service sur Internet, utilisez le formulaire de contact sur le site et posez votre question. Enfin, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège social :
Sonnenstraße, 15 ; 80331 Munich, Allemagne.
Sinon, pour joindre le service de presse en France, merci d’utiliser l’adresse suivante :
Service Presse, 2. rue du Vieux Marché aux Vins, 67 000 Strasbourg