✔️ Mon compte Zeop : Connectez-vous à mon espace client sur www.zeop.re avec mon fournisseur Internet et mobile
Vous êtes à La Réunion et souhaitez accéder à votre compte Zeop en ligne ? Vous cherchez une solution à votre problème de connexion à votre espace client Zeop.re ? Quelles sont les coordonnées Coordonnées du service client?
Ce guide d’identification vous aidera à répondre à ces questions. Nous aborderons les différentes étapes d’identification avec ce FAI, haut débit, TV, fixe et mobile.
Mon espace zeop : étapes de connexion
pour Accédez à votre espace personnel Zeop Rien de plus simple pour gérer vos abonnements, vos contrats, votre webmail, votre messagerie vocale et toutes vos informations personnelles. Par conséquent, vous devez :
- visiter le site Web fournisseur internet haut débit
- cliquer sur le lien »Mon espace Zeop«
- Sur la page d’attestation : « mon.zeop.re/login« , renseignez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez l’accès en cliquant sur le bouton « Se connecter ».
Ainsi, vous pourrez revoir votre contrat et gérer votre box internet, vos abonnements, etc.
Remarque : si cela se produit Problème de connectionpour contacter directement un agent du support via les coordonnées (regroupées dans les paragraphes ci-dessous).
Sinon, si le client ne parvient pas à accéder, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez ensuite votre nom d’utilisateur pour réinitialiser.
Que propose ce FAI réunionnais ?
Les offres proposées par l’organisation varient. En effet, l’entreprise propose des services Internet mobile et haut débit et des abonnements de téléphonie fixe à ses clients à des prix très compétitifs. Vous pourrez alors souscrire en ligne à toutes les offres proposées sans engagement et bénéficier de multiples avantages (SMS, internet mobile et appels illimités, bouquets TV…).
Consultez la page Lignes Fixes pour toutes les offres de ce fournisseur : Internet Only, Essential, Power 3.
De plus, les abonnés peuvent accéder aux derniers produits »ZeopCam« C’est une caméra bienveillante qui propose de protéger leur maison.
Service Clients
signaler un Il y a eu un problème de connexion à votre compte Zeop Ou déposez une réclamation (débit Internet, votre offre sans engagement, votre contrat, etc.) en contactant simplement le service client.
Pour cela, merci d’appeler un conseiller au 02 62 01 23 45. L’assistance à la réunion est assurée selon l’horaire suivant : du lundi au samedi de 8h à 20h.
En revanche, adressez toute demande à cette adresse mail : info(@)zeop.re.
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour vous assister. De même, rejoignez directement les réseaux sociaux utilisés par le prestataire, notamment Facebook et Youtube.
Sinon, utilisez ces coordonnées pour vous rendre dans votre magasin commercial le plus proche à La Réunion :
Magasin Saint-Pierre
67, rue des Bons Enfants
97410 Saint-Pierre
établissement commercial St Gilles
37, rue du Général de Gaulle
97434 Saint Gilles les Bains
Magasin Sainte-Marie
100, rue du Centre, Beauséjour
97438 Sainte-Marie
Boutique Le Tampon
Centre Commercial Géant La Chatoire
97418 Tampons
Port
Centre commercial du Sacré-Cœur
1 Le cœur saignant
port 97420
Concernant les opportunités de recrutement et d’emploi, vous pouvez également les retrouver sur le site internet du fournisseur d’accès (en bas de la page d’accueil), notamment :
Conseiller Technique Clients
commercial
conseiller de magasin
etc.
N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.