✔️ Mon Compte Sosh : Contacter le Service Client par chat, téléphone ou email sur www.sosh.fr
sosh C’est une marque à bas prix développée par l’opérateur Orange. Depuis octobre 2011, en réponse à l’arrivée de Free Mobile, l’ancien opérateur français a lancé une série d’offres à bas prix. Comme pour toutes les marques à bas prix, il n’y a pas de magasins spécialisés. De plus, les clients ne peuvent acheter des abonnements qu’en ligne.Enfin, non Service Clients En stock. En fait, lorsque vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter un conseiller à distance.
Forfaits Sosh : abonnements et choix
marché des opérateurs forfait mobile aucune obligation et Pack Sosh Mobile avec Liveboxtoujours sans engagement.
Pour les mobiles, il existe 4 offres. Si votre smartphone est compatible, tous les forfaits sont en 4G+, qui est de loin le plus haut débit disponible en France.
- 4,99 EUR/mois : le premier package est-il disponible dans la version bloquée. Vous bénéficiez de 2 heures de temps de conversation, mais de SMS/MMS illimités. Au niveau des données, vous avez droit à 50 Mo. Au-delà de cette plage, vous serez facturé au MB.
- 9,99€/mois : C’est le même forfait, mais avec des appels illimités.
- 19,99 EUR/mois : C’est le forfait standard le plus répandu en France. Vous avez des appels et SMS/MMS illimités. De plus, votre forfait de données Internet est de 20 Go.
- 24,99€/mois : Pour les plus gros consommateurs d’internet, ce forfait est fait pour vous.
Il y a 40 Go de données disponibles.
Si vous souhaitez souscrire à un forfait mobile + internet, vous avez le choix entre 4 offres. Pour chacune de ces offres, les frais de location de la Livebox Play sont inclus. Si vous souhaitez recevoir des chaînes TV, il faut rajouter 5 euros par mois pour obtenir un codec de lecture. A noter qu’il existe une promotion où vous payez d’abord le montant mensuel pendant 12 mois puis passez au montant réel (5€ plus cher).
- 29,99€/mois, puis 34,99€ : Box Internet avec la première offre mobile
- 34,99€/mois, puis 39,99€ : Box Internet avec une deuxième offre mobile
- 44,99€ par mois, puis 49,99€ : Box Internet avec une troisième offre mobile
- 49,99€/mois, puis 54,99€ : Box Internet avec les dernières offres mobiles
Toutes les box Internet proposent des abonnements fibre ou ADSL/VDSL.
Gardez votre numéro de portable quand vous allez chez Sosh
Vous souhaitez vous inscrire à Sosh ? Mais vous êtes déjà abonné à un autre opérateur et souhaitez conserver votre numéro ?
Vous avez donc peu à faire et Sosh s’occupe de toute l’inscription pour vous.En fait, vous pouvez Conserver les numéros de téléphone portable et/ou fixe Si vous êtes d’un autre opérateur (sauf Orange), c’est grâce à la portabilité.
Afin de pouvoir conserver votre numéro de téléphone mobile ou fixe, vous devez fournir une déclaration d’identité de l’opérateur (RIO) unique associée à votre ligne.Pour obtenir votre RIO, appelez 3179 depuis le téléphone portable associé. RIO est alors mentionné lors de votre commande Sosh.
Si vous souhaitez conserver votre téléphone, n’oubliez pas de le déverrouiller auprès de votre opérateur actuel avant que la portabilité ne prenne effet.
Connectez-vous à Mon Espace Client Sosh : Comptes et Factures en Ligne
Pour accéder à votre espace client Sosh, vous devez vous identifier.depuis le portail www.sosh.fr, cliquez sur la section Connexion dans le coin supérieur droit. La page de connexion orange s’affiche. Ne vous inquiétez pas, c’est normal.
Vous devez entrer votre nom d’utilisateur (adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile) et votre mot de passe. Ensuite, vous devez cliquer sur Identifier. Vous serez alors connecté à votre compte.
L’espace client vous permet de :
- Gérez facilement vos contrats et options
- suivre mon utilisation du téléphone et d’internet
- accéder à ma facture
- Contactez le service à la clientèle
- Activez votre carte SIM depuis la rubrique « Mon téléphone et mon forfait »
Contacter le Service Client Sosh par email ou par téléphone : numéro de téléphone et adresse email
Si vous avez besoin d’aide pour la planification, vous pouvez contacter le service client Sosh. Vous pouvez utiliser une variété de méthodes de contact.
- Avec le site internet help.sosh.fr Voir les réponses aux questions fréquemment posées.
- Toujours sur le même site, visitez la discussion de la communauté Forum d’entraide.
- Merci pour le service par chat conversation électronique Contactez le service à la clientèle.
- Il est également possible de vous connecter à votre espace client par email et de remplir le formulaire de contact.
- Les conseillers sont également disponibles par téléphone, du lundi au samedi, de 8 h à 20 h. 3976 (Service gratuit + prix de l’appel).
- Retrouvez enfin votre espace client sur votre téléphoneApplication MySoshDisponible pour iPhone (iOS) et Android.
Enfin, en cas de résiliation, vous devez d’abord vous connecter à votre espace client. Vous pouvez ensuite utiliser le programme Résilier forfait mobile en cliquant sur la rubrique Annuler/Suivre.
Pour terminer cet article, n’hésitez pas à nous poser des questions ou à laisser vos commentaires. Nous le partagerons avec nos lecteurs afin que votre expérience puisse profiter à tous.