☑️ Mon compte SEPHORA : étapes de connexion, coordonnées
Séphora est une célèbre marque cosmétique française Nocibé, Beauté Privée, Clarins…il vend un vaste catalogue de produits de maquillage, de soins de la peau, de beauté et de parfums.
via son site internet www.sephora.fr, Elle accueille des clients de tous pays (France, Canada, Belgique, etc.) à travers un espace client en ligne.
Gratuit et sûr grâce à cette partie Sephora Mon comptevous pouvez passer et suivre vos commandes, payer en ligne, laisser vos commentaires…
Vous trouverez ci-après toutes les étapes pour vous connecter à votre espace client en ligne et aux services internet de cette interface client.Si vous souhaitez supprimer votre compte, nous vous fournirons toutes les coordonnées Sephora France et Canada au bas de ce tutoriel 2020.
Connectez-vous à mon compte Sephora en ligne
Plusieurs marques de cosmétiques offrent à leurs clientes l’accès à un espace client personnel afin qu’elles puissent passer commande, suivre leurs livraisons et payer en ligne.
Pour le faire, suivez ces étapes Connectez-vous à Sephora Mon compte :
- Allez d’abord sur le site du parfum www.sephora.fr.
- puis cliquez sur la rubrique Mon compte.
- Si vous êtes déjà inscrit, veuillez entrer votre e-mail et le vôtre le mot de passe sur le formulaire de connexion.
- Cliquez sur Connexion Vérifiez la demande de connexion.
Une fois cela fait, vous serez authentifié dans l’espace client en ligne. Vous pouvez commencer à profiter de tous les avantages d’un portail client.
Créer mon compte
vous n’êtes pas encore inscrit?
pour Créez votre compte Sephoracliquez sur le titre créer un compte et remplissez les informations demandées. Lors de votre inscription, merci de préciser si vous possédez déjà une carte Sephora.
supprimer un compte Sephora
Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez envoyer un e-mail à cette adresse serviceclient@sephora.com Spécifie l’objet de la demande de suppression.
peut aussi Fermer le compte Sephora En adressant un courrier à l’adresse du siège social à Paris.
Avantages de Mon Espace Client
Accédez à ce compte client pour gérer les achats, les paiements et les procédures de livraison aux clients. Il agit comme un portail de communication entre acheteurs et vendeurs.
Une fois connecté à cet espace client, vous pourrez :
- Modifier vos coordonnées (téléphone et adresse)
- Utilisez les ventes en magasin.
- Gérez vos moyens de paiement.
- Profitez des services Click&Collect.
- Gagnez des coupons, des cadeaux et des promotions.
- Donnez votre avis sur les produits cosmétiques achetés.
- Commandez et renouvelez votre carte de membre.
- Échangez les points accumulés sur votre carte de fidélité.
Bien sûr, vous pouvez en profiter avec une application mobile gratuite. SéphoraCe système de relation client multicanal vous apporte des conseils beauté et vous accompagne tout au long de l’expérience soin et beauté de la marque.
Besoin d’aide?Service client Sephora France
Pour retourner un produit, déposer une réclamation, ou si vous souhaitez travailler chez Sephora, voici les coordonnées disponibles en France :
- Téléphone: Un conseiller commercial répond à votre appel par numéro de téléphone 0809 40 40 45. Vous pouvez également contacter un agent du service client sur un numéro de téléphone français 0 810 77 78 88.
- e-mail: Pour vous fournir des coordonnées de contact par e-mail via diverses adresses e-mail telles que serviceclient@sephora.com Utilisé pour supprimer un compte.Cependant, vous pouvez soumettre un formulaire de contact en ligne sous la rubrique AIDE ET CONTACT.
- courrier: Pour votre courrier postal, voici l’adresse correspondante :
Service client Sephora
65 Avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt
La France
- Visitez la boutique : La marque est implantée dans une trentaine de pays à travers le monde à travers 1 900 points de vente.Pour vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous, cliquez sur la rubrique boutique sécialisée.
Contactez Sephora Canada
Appelez le numéro du service client de la marque au Canada (1-877-737-4672). Un conseiller sera de retour avec toutes vos questions du lundi au vendredi de 5h à 21h, le samedi et le dimanche de 6h à 21h PST.
Le service client reçoit également vos messages via le formulaire de contact en ligne fourni dans le lien https://www.sephora.com/beauty/contactez-nous.