☑️ Mon compte Orange depuis l’espace client www.orange.fr
L’opérateur est une entreprise française de télécommunications originaire du Royaume-Uni. Elle est devenue une filiale du groupe France Télécom en 2000.Toutes les offres sont vendues sous cette marque depuis le 1er juillet 2013 www.orange.fr. pour Gérer votre compte orange En ligne, l’opérateur offre la possibilité de se connecter à lui Espace ClientAinsi, vous pouvez consulter votre messagerie, votre contrat, vous abonner, réviser vos options et consulter votre consommation.
Espace client sur www.orange.fr
L’ouverture d’un compte Orange vous permet de gérer vos offres et d’accéder à la VOD, aux jeux, aux forums et aux services de chat. De plus, l’espace personnel offre également la possibilité de consulter en ligne les factures et les relevés de consommation.
Si vous souscrivez aux Offres Internet, un compte est automatiquement ouvert une fois votre abonnement activé.
Mon Compte Orange : Espace Client en ligne
Pour accéder à votre compte client, vous devez copier l’URL suivante dans votre navigateur Espace client v3.orange.frSinon, l’interface de connexion est accessible depuis cette rubrique « Prouvez votre identité » Sur le site orange.fr. Pour vous authentifier, vous devez entrer votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable et votre mot de passe.Enfin, vous devez cliquer sur le bouton « Connexion » pour vous connecter à votre Espace Client.
Problème de connection
Mot de passe oublié
Si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez activer l’aide en ligne » Mot de passe oublié? « Par conséquent, après avoir entré votre nom d’utilisateur, vous recevrez un mot de passe temporaire par SMS ou par courrier à votre domicile. Grâce à ce code d’accès temporaire, vous pourrez à nouveau vous connecter à votre compte Orange.
Identifiant de connexion oublié
Si vous ne retrouvez plus votre identifiant de connexion, vous pouvez utiliser votre contrat pour le restaurer.
- Titulaire d’un forfait internet, mobile ou combiné internet+mobile, l’identifiant est votre numéro de mobile ou votre adresse email @orange.fr.
- Titulaire d’un abonnement fixe, Homelive ou si vous n’avez pas d’abonnement, c’est l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte Orange.
Enfin, si votre problème persiste, vous pouvez contacter le support technique.