✔️ Mon compte Mypeopledoc : programme de connexion et d’activation
Documents personnels Est un Plateforme numérique des ressources humaines Le produit le plus innovant du marché. Il est conçu pour transformer la fonction RH d’une entreprise en fournissant une technologie cloud innovante.
Ce dernier aidera les chefs d’entreprise à inventer une nouvelle façon de travailler différemment et à offrir un service de premier ordre à leurs employés.
En fait, c’est un coffre-fort numérique Chaque employeur peut recevoir, stocker et partager l’ensemble de ses salariés avec des documents administratifs. Plus besoin de trier les documents papier et de répondre aux appels et e-mails quotidiens.
De nombreuses entreprises françaises font confiance à cette solution digitale et l’intègrent dans leur fonction RH.Ainsi, chaque employé bénéficie de mon compte personnel Documentation Accédez-y en toute sécurité et commencez à gérer vos documents administratifs : paie, demandes de congés, etc.
Cependant, avant de commencer, et lors de la première connexion à son compte, l’employeur doit l’activer en adressant une invitation à son employeur.Ce dernier a promis de lui envoyer une copie code d’activation De cette façon, il peut se connecter en toute sécurité à son compte.
Nous vous invitons à suivre notre guide pour vous montrer en détail Connexion et activation de mon compte personnel.
Comment activer mon compte mypeopledoc ?
Votre entreprise vient d’être enregistrée sur cette plateforme de digitalisation RH et vous bénéficierez alors de votre compte personnel sous forme de coffre-fort numérique où vous pourrez stocker tous les documents administratifs dont vous avez besoin.
En effet, s’il est Connectez-vous d’abord à votre compte My People, Vous devez le créer et envoyer une invitation à votre employeur pour qu’il vous transfère vos informations de connexion et votre code d’activation.
Retrouvez le processus détaillé ci-dessous Créez et activez votre coffre-fort numérique:
- Entrez dans la plateforme digitale RH www.people-doc.fr
- Cliquez sur le symbole du méchant de votre compte (ou allez directement à l’adresse de vérification : www.mypeopledoc.com)
- Comme vous pouvez le voir, tout en bas de l’interface de connexion, vous trouverez un espace dédié à la création de compte.
- Cliquez sur « Confirmer votre choix » demander une invitation »
- Saisissez votre adresse e-mail professionnelle pour envoyer une invitation à votre employeur
Eh bien, votre demande a été envoyée. Si votre employeur a souscrit à ce service, vous recevrez une invitation à l’adresse e-mail professionnelle que vous avez indiquée.
En effet, l’ouverture de votre compte ne suffit pas pour commencer à l’utiliser, vous devez entrer un code d’activation envoyé par votre employeur pour l’activer.
Ce dernier se charge d’envoyer automatiquement ce code personnel sur votre adresse mail professionnelle lors de la création d’un profil salarié, via des rappels programmés et même dans de rares cas par courrier.
Vous devez donc vérifier que vous recevez ce code pour Activez votre compte MyPeopleDoc. Vous devez savoir que les codes d’activation ne sont valables que pendant 30 jours à compter de la date de réception, après quoi ils ne seront plus valables. Par conséquent, vous devez demander à votre employeur de générer un nouveau code.
Une fois votre compte activé, vous pouvez commencer à recevoir, envoyer et stocker tous vos fichiers administratifs en toute sécurité.
Commenter: Si vous avez déjà envoyé une invitation à votre supérieur mais que vous n’avez pas reçu le code d’activation, nous vous invitons Contactez l’assistance MyPeopleDoc.
Se connecter
Une fois votre compte activé, vous pouvez vous y connecter en toute sécurité et commencer à bénéficier de ses nombreux avantages.
Tout comme pour se connecter à un compte Armado, voici la procédure à suivre Connectez-vous à mon compte personnel :
- Entrez dans l’interface de connexion de la plateforme numérique des ressources humaines www.mypeopledoc.com
- Dans les champs correspondants, saisissez votre adresse e-mail professionnelle et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer pour vous connecter à votre compte » Connexion »
De cette façon, vous avez une bonne connexion à votre coffre-fort. Vous pouvez commencer à gérer tous les documents administratifs : fiches de paie, demandes de congés, attestations de permanence, contrats de travail, etc.
Il y a un problème pour accéder à mon coffre-fort numérique
Vous aurez souvent des problèmes de connexion aux espaces employés. Ne vous inquiétez pas, si vous oubliez vos identifiants d’accès, vous pouvez les restaurer. Ci-dessous, nous avons couvert les meilleures solutions pour les différents problèmes que vous avez rencontrés.
j’ai oublié mon mot de passe
tu ne peux plus Accédez à votre compte mypeopledoc Parce que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe. Dans ce cas, cliquez simplement sur le lien » Mot de passe oublié » Disponible depuis l’interface de connexion et suivre les instructions demandées.
Dès lors, une petite fenêtre apparaîtra sur votre écran vous demandant de saisir votre adresse email professionnelle afin de recevoir les instructions nécessaires pour modifier votre code d’accès.
puis cochez recevoirE-mail de réinitialisation du mot de passecliquez sur le lien et choisissez un nouveau code d’accès pour pouvoir vous reconnecter à votre coffre-fort et récupérer tous les fichiers que vous avez stockés.
adresse e-mail oubliée
En revanche, si vous oubliez votre adresse mail, n’hésitez pas à cliquer sur le lien » adresse e-mail oubliée« . Il vous sera demandé de saisir votre adresse email personnelle ou votre adresse email professionnelle afin que votre employeur vous renvoie votre identifiant.
Contacter l’assistance Mypeopledoc
Si vous avez besoin de plus d’informations sur la procédure de création de compte, et si vous avez une réclamation ou un problème à signaler, n’hésitez pas à contacter le support client de la plateforme digitale.
Pour cela, vous pouvez accéder au support d’aide disponible en ligne, où vous pourrez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées : www.people-doc.fr/support
Vous pouvez également adresser votre demande en remplissant le formulaire de contact mis à disposition sur le site à partir de » Nous contacter« . Remplissez simplement toutes vos informations personnelles et envoyez votre demande.
Sinon, vous pouvez contacter le bureau People doc en France à l’adresse suivante :
53 rue d’Hauteville, 75010 Paris, France
+33 0(1) 83 62 46 77
contact.fr@people-doc.com
Ou visitez l’un de leurs bureaux mondiaux :
Königstrasse 26, 70173 Stuttgart
+ 49 (0) 711 273500 0
200 Park Ave S., Deuxième étage, New York, NY 10003 États-Unis
+1 (888) 376-0640
N’hésitez pas à partager votre expérience et examen de la documentation mypeople dans les commentaires à la fin de cet article.