âïž Mon compte Free Mobile Bill : Comment consulter ma facture en ligne ?
Pour faciliter le quotidien des abonnĂ©s,opĂ©rateur de tĂ©lĂ©phonie mobile gratuit leur fournir un compte d’utilisateur Cela leur permet de tout gĂ©rer Ă distance sans avoir Ă se dĂ©placer : Changer de forfait mobile, Trouver les codes RIO et les codes PUK dĂ©verrouiller la carte SIM, Commandez une nouvelle carte SIM et activez-la…
En plus de ces caractéristiques, de par sa Espace abonnéchaque client peut également Suivre et payer les factures Sécurité.
Alors tu veux savoir Comment accĂ©der Ă mon espace utilisateur mobile gratuit? OĂč puis-je trouver les identifiants de connexion Ă mon espace clientQuelles sont les diffĂ©rentes caractĂ©ristiques de celui-ci ? Comment faire? « ou quoi Consulter ma facture mobile gratuite dans mon compte clientQuelles sont les Ă©tapes Ă suivre Payer ma facture de tĂ©lĂ©phone portable gratuiteQuels sont les moyens disponibles Contactez le service Ă la clientĂšle?
Comment accéder à mon espace utilisateur mobile gratuit ?
Tu es un utilisateurs mobiles gratuits, une fois abonnĂ©, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un espace abonnĂ© qui vous offre de nombreux avantages. En effet, vous n’aurez plus Ă vous dĂ©placer pour payer vos factures ou changer d’abonnement.
En quelques clics, vous pouvez tout gĂ©rer Ă distance depuis votre site Web mobile.free.fr. Cependant, comme pour la consultation de votre compte client Lebara Mobile,AccĂ©dez Ă votre espace utilisateur mobile gratuit C’est trĂšs simple, il suffit de suivre ces Ă©tapes :
- Ouvrez d’abord le site officiel de l’opĂ©rateur Ă l’adresse suivante : mobile.free.fr
- Cliquez sur  » Espace abonné »
- Vous serez alors redirigé vers Espace de connexion de votre compte client
- Ă l’aide du clavier numĂ©rique, vous serez invitĂ© Ă entrer votre identifiant mobile gratuit
- Entrez ensuite votre mot de passe dans le champ correspondant
- Cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
- Là , vous établirez de bonnes relations avec votre espace client et commencerez à gérer vos abonnements mobiles en ligne.
Comment consulter ma facture mobile gratuite ?
Plus besoin de vous déplacer et de payer des factures de téléphone, votre opérateur de téléphonie mobile vous donne Consultez et payez votre facture mobile gratuite en ligne En suivant cette méthode :
- Accéder au site Web du transporteur
- Connectez-vous à votre  » Espace abonné » Mentionnez votre identifiant et votre mot de passe
- Vous serez ainsi connecté en toute sécurité à votre espace client.
- Vous serez redirigĂ© vers l’interface de l’espace abonnĂ© comme indiquĂ©
- Sur le cĂŽtĂ© gauche de l’Ă©cran, sĂ©lectionnez  » GĂ©rer mon abonnement » Cliquez ensuite sur le lien« Consulter ma facture »
- Ainsi vous aurez un aperçu de l’historique des factures et de l’historique des impayĂ©s
- obtenir Facture détaillée mobile gratuitecliquez simplement sur la flÚche correspondante » Lire le PDF »
Payer ma facture gratuitement
Lorsque vous avez une facture mobile impayée, vous recevez un SMS vous informant de payer à temps.Cependant, vous pouvez Payez votre facture mobile en ligne via votre espace abonné Suivez ces étapes:
- Connectez-vous à votre espace abonné en saisissant vos identifiants de connexion
- Une fois connectĂ©, vous remarquerez qu’un avertissement apparaĂźt, mentionnant Total des factures impayĂ©es
- Cliquez ensuite sur le lien » Pour régler votre solde impayé, cliquez ici »
- Il vous sera ensuite demandé de saisir les informations de votre carte de crédit.
- Vous allez ĂȘtre redirigĂ© vers ce site pour des raisons de sĂ©curitĂ© de paiement SĂ©curitĂ© 3D ComplĂ©ter le processus de paiement
- Entrez enfin le code de sécurité que vous avez reçu par SMS. (il vous sera parfois demandé de saisir votre date de naissance)
- Ăa y est, votre paiement de facture sera complĂ©tĂ© avec succĂšs
Commenter: vous pouvez également Payez votre facture de téléphone portable gratuite par téléphone ou courrier.
OĂč puis-je trouver mes identifiants de connexion ?
Vous ĂȘtes nombreux Ă vous demander oĂč trouver les identifiants de connexion pour accĂ©der Ă leur espace abonnĂ©. En effet, tous les utilisateurs peuvent recevoir leurs identifiants tant que la ligne tĂ©lĂ©phonique est activĂ©e.
Sinon, si vous ne les avez pas reçus, vous pouvez contacter le support technique pour obtenir de l’aide.
Nom d’utilisateur oubliĂ©, quelles sont les solutions possibles ?
Vous ne pouvez plus accĂ©der Ă votre espace client car Vous avez oubliĂ© votre nom d’utilisateur. Ne ââvous inquiĂ©tez pas, cliquez sur le lien » Vous avez oubliĂ© votre mot de passe ou perdu votre identifiant et suivez les instructions.
Vous serez donc redirigé vers une autre page vous demandant de définir votre situation :
- Si votre ligne est dĂ©jĂ activĂ©e, il vous sera demandĂ© de saisir Ă nouveau votre adresse e-mail et d’autres informations personnelles, puis cliquez sur  » Alors dire  » comme le montre la photo
- Sinon, si votre ligne n’a pas Ă©tĂ© activĂ©e, il vous sera demandĂ© le numĂ©ro de la ligne accompagnĂ© du code RIO (si vous avez demandĂ© la portabilitĂ© du numĂ©ro), puis cliquez sur  » Alors dire »
J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
MĂȘme principe, si vous oubliez votre mot de passe, nous vous invitons Ă cliquer sur le lien » Vous avez oubliĂ© votre mot de passe ou perdu votre identifiant« . Par consĂ©quent, vous serez redirigĂ© vers le formulaire de rĂ©initialisation du mot de passe comme indiquĂ© dans l’image ci-dessous :
Fonctionnalités de mon espace client
Votre opérateur téléphonique met à votre disposition de nombreux services en ligne via votre espace client, à savoir :
- GĂ©rez votre abonnement mobile gratuit
- Suivez vos dépenses en temps réel
- Modifier votre abonnement
- Retrouvez toutes les informations nécessaires liées à votre ligne téléphonique : code RIO, code PUK, etc.
- Consultez et payez vos factures impayées
- Commander une nouvelle carte SIM
- Activez votre ligne téléphonique
- RĂ©siliez votre abonnement…
Contactez le service Ă la clientĂšle
Vous pouvez contacter le Service Client Free Mobile de plusieurs maniĂšres, Ă savoir :
Par le tĂ©lĂ©phone: Appelez le support technique et commercial en composant 32 44, Si vous ĂȘtes Ă l’Ă©tranger, veuillez appeler +33 1 78 56 95 60Un conseiller clientĂšle est disponible du lundi au vendredi de 8h Ă 22h, le samedi de 9h Ă 21h et le dimanche de 9h Ă 19h.
(Services fermés de 18h du 24 décembre au 7h du 26 décembre et de 18h du 31 décembre au 7h du 2 janvier)
faire la queue: Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos demandes en vous rendant sur le support en ligne de toutes les offres mobiles : assistance.free.fr/mobile2/chatbot/
Gratuit via Visio Face : Contactez FreeHelper en utilisant votre webcam.
Par lettre: Envoyez votre demande et plainte Ă l’adresse suivante :
Forfait mobile gratuit
75371 Paris Cedex 08