☑️ Mon compte en ligne Egencia : étapes d’enregistrement et de vérification
Égencia est une filiale d’Expedia Group, spécialisée dans Voyage d’affairesIl fournit aux clients Espace client en ligne personnalisé Avec elle, vous pouvez :
- Réservez un voyage d’affaires.
- Consultez votre itinéraire et vos reçus.
- Gérez votre itinéraire : modifiez ou annulez un élément ou l’ensemble de votre itinéraire.
- Il y a une aide personnalisée.
- Réservez l’option parfaite avec des fonctions de recherche avancées et personnalisées, un filtrage simplifié et un affichage clair des appareils disponibles.
Ainsi, si vous êtes un particulier ou une entreprise et que vous souhaitez bénéficier de ces services en ligne d’Egencia, vous trouverez dans cet article Comment créer votre espace client sur la plateforme officielle agencia.fr, comment y accéder et comment contacter leur service client disponible pour vous.
Étapes pour vous inscrire à l’espace client en ligne Egencia :
Si vous vous connectez à Egencia pour la première fois :
- Rencontrer page de connexion entrez votre Adresse e-mail professionnelle.
- Cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe ? ».
- alors vous recevrez Un email avec un lien permettant de définir un mot de passe.
Remarquer: Si votre entreprise utilise s’identifier (accès sans mot de passe), merci de consulter votre travel manager Quel lien utiliser pour accéder à Egencia dans ce cas.
Comment vous connectez-vous à votre compte personnel Egencia ?
Une fois inscrit, vous pouvez accéder à tout moment à votre espace privé en suivant ces étapes :
- aller sur le site officiel « https://egencia.fr ».
- cliquez sur le titre » Connexion ».
- apporter Votre login (adresse e-mail) et mot de passe dans le champ approprié.
- Validez en cliquant sur un bouton « relier ».
Vous êtes maintenant connecté à votre espace client personnalisé.
Problème de connection:
Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe, pas de panique ! Vous pouvez à nouveau accéder à votre compte en suivant la procédure ci-dessous :
- Visitez le site officiel « www.egencia.fr ».
- cliquez sur le titre » Connexion ».
- Vous serez redirigé vers le formulaire de connexion.En bas du tableau, cliquez sur le lien « Pseudo ou mot de passe oublié? « .
- Dans la fenêtre de récupération, tapez Votre adresse e-mail Connectez-vous à votre compte et entrez les lettres tordues affichées pour prouver que vous n’êtes pas un robot.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer « Réinitialiser mon mot de passe ».
- Vous recevrez un email avec un lien d’activation, vous devez cliquez sur ce lien composez votre nouveau mot de passe.
Application mobile Egencia :
Egencia propose également une version mobile.Cette application mobile permet aux voyageurs d’affaires, organisateurs de voyages, approbateurs et travel managers d’accéder à toutes les informations de manière flexible, de gérer leurs déplacements et de bénéficier d’un meilleur rapport qualité-prix, grâce à Offres spéciales exclusivement pour les utilisateurs d’applications mobiles.et restez connecté tout au long de votre séjour.
Vous pouvez ensuite télécharger l’application sur votre smartphone ou votre tablette Androïd ou IOS du magasin google play ou magasin d’applicationsEnsuite, vous commencerez Même méthode utiliser le même identifiant relier.
Comment contacter le service client Egencia :
Pour obtenir de l’aide et pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez contacter le service client d’Egencia via différentes méthodes de contact. Retrouvez les coordonnées propres à votre entreprise en vous connectant à votre espace personnelSinon, vous pouvez aussi les contacter directement par :
- Par téléphone : en appelant « 01 73 01 22 40 »Un consultant vous aidera à répondre à toutes vos questions.
- e-mail: en ligne Liste de contacts sous le titre » toucher »Vous serez récompensé dans les plus brefs délais.
Remarquer: Pour contacter le service presse, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : « egenciapublicrelations(@)expedia.com ».