☑️ Mon compte Electrodepot.fr : Guide de connexion
sur le site Internet Électrodépositionvous trouverez une grande variété d’appareils électroménagers, d’ordinateurs, de téléphones portables et bien plus encore à bas prix.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez découvrir tous les articles en ligne et passer commande à tout moment.
Pour commander, régler un paiement, demander une commande ou une réparation, vous devez Connectez-vous à votre compte Electrodepot.fr En saisissant vos droits d’accès client, nous vous expliquerons.
Cet espace client vous permettra de gérer toutes vos commandes et de bénéficier de plusieurs avantages. En cas de problème, vous devez contacter le service après-vente pour toute réclamation.
Suivez ce guide de branchement pour vous identifier et contacter le SAV.
Comment me connecter à l’espace client Electrodepot.fr ?
Ce Connectez-vous à votre compte Dépôt électronique en ligne C’est facile à faire. Ainsi, pour vous connecter à votre espace personnel, vous devez :
- aller au portail Vente d’électroménagers bon marché : www.electrodepot.fr
- Cliquez sur le bouton d’identification « Mon compte »
- Une nouvelle page de connexion s’ouvrira (dédiée à Compte client Vault). Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la zone « Déjà client ».
- Vérifiez l’entrée pour confirmer l’authentification.
Voilà, vous pouvez accéder à votre espace client. Vous pouvez désormais passer et suivre vos commandes en ligne pour n’importe quel produit, effectuer vos achats et paiements, solliciter une assistance après-vente (dépannage, réparations, pièces défectueuses à remplacer, etc.), consulter votre historique et vos factures, suivre l’état de votre commande (livraison en cours de traitement, etc.), impression de factures, etc.
Remarque : Sélectionnez le lien « Mot de passe oublié ? ». Cliquez ici » pour récupérer votre mot de passe en cas de perte.
>> également trouvé comment Connectez-vous au compte JM Bruneau.fr.
Connexion pour la première fois? Comment s’inscrire?
Pour passer une commande sur ce site, vous devez disposer d’un compte client. Vous pouvez le créer gratuitement en quelques minutes en suivant les étapes ci-dessous.
Entrez dans la page d’authentification, sélectionnez « Personnel », cliquez sur le lien » Créez votre compte« .
Un formulaire d’inscription apparaîtra. Vous devez renseigner toutes les informations personnelles demandées.
Envoyez une demande et complétez le processus d’ouverture pour vous inscrire.
Vous restaurerez éventuellement l’accès client nécessaire pour vous Connectez-vous à votre espace client electropot.fr.
Remarque : Vous pouvez vous inscrire avec vos comptes Facebook et Google.
Comment passer un ordre d’acompte en ligne ?
Si vous souhaitez commander des produits sur le site www.electrodepot.fr, il vous suffit de parcourir le catalogue produits de l’entreprise.
Choisissez les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les au panier. Suivez ensuite les instructions pour vous identifier à votre compte client.
Choisissez maintenant le mode d’expédition souhaité (à domicile, en point relais, gratuit en magasin).
Continuez à revoir le récapitulatif de votre commande : son montant, votre adresse de livraison, votre mode de paiement ou de facturation, etc.).
Il ne vous reste plus qu’à régler votre achat comptant ou en plusieurs fois. Vous recevrez un email de confirmation dans votre webmail.
Remarque : pour Annuler ou modifier votre commande Electro depotvous devez vous rendre sur le formulaire de contact ou appeler le : 03 59 35 69 24.
Contacter le service client et le SAV pour déposer une réclamation
Certains problèmes peuvent vous causer Contacter le SAV Electro Dépôt.
Ainsi, vous pouvez contacter le service client pour déposer une réclamation, demander une garantie ou une réparation, retourner un produit, suivre la réparation de votre matériel, Annulez votre Garantie Sérénitédemander le remboursement,…
Pour cela, merci d’appeler un conseiller au numéro suivant : 03 59 35 69 24 (horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h à 19h, les appels locaux sont payants).
De plus, vous pouvez contacter le service après-vente en utilisant ces numéros de téléphone : 09 69 320 395 ou 0892350000.
Rendez-vous également sur cette page de contact pour trouver les coordonnées en ligne.
N’oubliez pas non plus de consulter la carte du site internet pour trouver votre magasin français le plus proche (à Nîmes, Avignon, Rennes, Nantes, Montpellier, Limoges, etc.).
n’hésitez pas à laisser votre examen de la batterie dans les commentaires.