✔️ Mon Compte Delonghi : Connectez-vous à Mon Espace Client et Gérez Mes Commandes
Delonghi est le leader mondial des machines à café (moulins expresso, machines expresso, combos, filtres), de l’électroménager et des appareils de confort thermique pour la cuisine et la maison (chauffage, climatisation, déshumidificateurs, fers à repasser, aspirateurs).Ce Marque italienne Elle vend ses différentes gammes de produits (magnifica, dinamica, autentica, eletta) dans de nombreux pays dont la France, le Maroc et la Tunisie via son site de boutique en ligne » www.delonghi.com/fr« .
Le client doit S’inscrire d’abord et Créer un compte DeLonghi Il est ensuite accessible en saisissant les identifiants de connexion personnels créés lors de l’inscription.
Une fois identifié, et passé par cet espace client, il est désormais possible de faire un commande de machine à café parmi un large éventail d’options, tout en profitant de Promotions et remises, suivez votre commande en temps réel, visualisez votre historique en un clic, gérez votre garantie, et plus encore.
Découvrez avec notre guide d’aide Procédure d’inscription et de connexion à l’Espace Client Delonghi Mon Compte Juste quelques clics. Vous apprendrez également comment réinitialiser un mot de passe perdu et comment contacter notre service client pour un remboursement, une réclamation ou un retard de livraison.
5 étapes faciles pour accéder à mon compte en ligne delonghi :
Une fois que vous créez votre espace personnel delonghi mon compte Celle-ci a été effectuée avec succès et vous êtes inscrit, il est nécessaire de vous identifier à votre compte personnel à l’aide du code d’accès que vous avez créé lors de votre inscription.
Ce Vérifier Laissez-vous rapidement commander en ligne la machine à café qui vous convient le mieux, enregistrez votre produit et vous pourrez l’avoir Rabais et promotion spécialesuivez vos commandes à distance et visualisez votre historique, réglez vos achats en toute sécurité, rejoignez Communauté De’Longhi, demandez un remboursement ou contactez le service client…
Sans plus tarder, voici les instructions de connexion et vous pouvez toujours consulter votre espace client sur différents supports (ordinateur, tablette, smartphone).
- Commencez par ouvrir votre navigateur Web et entrez votre adresse e-mail Groupe Delong » https://www.delonghi.com/fr-fr« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site Web, cliquez sur l’icône de la personne pour accéder à l’interface de connexion.
- Sur la page de connexion qui vient d’apparaître » https://www.delonghi.com/en-gb/account/login« , entrez votre adresse e-mail dans le champ réservé à cet effet.
- Entrez ensuite votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre accès client » Connexion« .
Eh bien, c’est fait, tu vas bien maintenant Connectez-vous à votre espace clientVous pouvez ainsi gérer votre compte et vos informations personnelles, ainsi que vos moyens de paiement, en toute sécurité.
Commenter:
Si vous n’avez pas encore de compte et que vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez vous connecter rapidement en utilisant l’un de vos comptes de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter ou Google Accounts.
En vous connectant pour la première fois au site www.delonghi.com/fr, voici comment vous inscrire et créer un compte client !
S’il s’agit de votre premier contact, vous devez d’abord vous inscrire sur le site e-commerce de la marque. En effet, chaque nouvel utilisateur est invité à s’inscrire et à créer son propre compte. Delonghi afin de bénéficier de tous ses services.
Il vous suffit de suivre les étapes d’inscription mentionnées ci-dessous :
- Rendez-vous directement sur le site de vente en ligne de machines à café et petit électroménager précité.
- Cliquez sur la section dédiée aux connexions dans le coin supérieur droit de l’écran et accédez à l’interface » nouvel utilisateur » et par titre« créer un compte« .
- Sur la page d’inscription suivante » https://www.delonghi.com/en-us/account/register-an-account», remplissez soigneusement les informations personnelles que vous demandez dans les champs appropriés (citoyen, nom, prénom) et vos informations de connexion (adresse e-mail et sa confirmation, mot de passe et sa confirmation).
- Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation et cliquez sur le bouton » envoyer« .
Vous n’arrivez pas à vous connecter ou vous avez oublié votre mot de passe, voici comment procéder
Malgré le processus de vérification ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter àEspace Delong Mon compte! Vous avez perdu votre mot de passe et souhaitez le récupérer ? Votre compte client est bloqué après avoir saisi plusieurs fois un mauvais mot de passe ? ne panique pas! Il existe toujours des solutions simples qui vous permettront de récupérer rapidement vos identifiants de connexion.
Vérifiez d’abord que votre code d’accès secret est correctement saisi.
S’il s’agit d’un problème de mot de passe perdu, cliquez sur le lien d’aide » Mot de passe oublié? » en bas du formulaire de connexion.
Entrez ensuite l’adresse e-mail que vous avez créée pour votre compte et cliquez sur » envoyer Recevez un lien de réinitialisation de mot de passe par e-mail dès que possible.
Cependant, si les problèmes de connexion persistent, vous devez Contacter le service client de la marque qui vous aidera à résoudre le problème.
Coordonnées du service client français Delonghi :
besoin de contacter Service client Delonghi France Connaître la procédure de garantie ou de remboursement ?vous avez du mal à vous identifier à votre Compte DeLonghi Message d’erreur lors de la connexion ? Vous souhaitez commander des pièces détachées, des accessoires ou des consommables ou télécharger le manuel d’utilisation ? Vous souhaitez faire une réclamation ou trouver un centre de réparation agréé ?
Dans les lignes suivantes, vous trouverez diverses coordonnées pour vous aider à contacter le service après-vente ou le service consommateur.
Pour contacter le service client d’une marque et connaître les offres ou promotions par téléphone, vous pouvez contacter Qwamplify en appelant 0970 805 245 (Sans frais) Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
En effet, pour entrer en contact avec le support client en ligne, vous pouvez :
- Consultez la section FAQ où vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.
- E-mail via le formulaire de contact accessible depuis le site internet.
- Échangez avec des conseillers sur divers réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.
Sinon, si vous avez des réclamations, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse :
De’Longhi France
1. Rue Mozart
92110 ClichyLa France
N’hésitez pas à laisser votre avis sur le service d’authentification Delonghi dans les commentaires.