☑️ Mon Compte Client Decathlon : processus de connexion sur le site du magasin www.decathlon.fr
Connectez-vous à votre compte Decathlon en ligne Cela peut être fait sur un site Web de magasin sur Internet. Depuis cet espace client, vous pouvez passer des commandes, régler des paiements, consulter des factures à distance et effectuer plusieurs opérations d’achat. Vous trouverez différents produits de sport (vêtements, chaussures, équipements, etc.) à des prix très compétitifs sur le portail du magasin.
Comment accéder à mon espace personnel ? Quelle est la marche à suivre pour se connecter à mon compte fidélité Decathlon ? Comment contacter le service après-vente ou le support magasin ?
Trouvez toutes les réponses grâce à notre guide d’identification.
Comment accéder à mon compte Decathlon ?
devant toi Connectez-vous à votre compte decathlon.fr, vous devez bien entendu être inscrit sur Internet. Rendez-vous donc sur le site de la boutique puis rendez-vous sur la page d’authentification (rubrique Mon compte).
Après cela, cliquez sur le lien « Créer mon compte » et remplissez le formulaire de création. Une fois cela fait, vous recevrez les droits d’accès (nom d’utilisateur et mot de passe) pour vous connecter.
A quoi sert mon compte personnel ?
Ce Connectez-vous à votre compte fidélité Decathlon en ligne Cette boutique vous permettra de gérer toutes vos actions sur Internet. Une fois identifié, vous pouvez :
- achetez n’importe quel article que vous aimez
- Voir le catalogue
- Payez vos paiements à distance
- Passez facilement une commande en ligne et faites-vous livrer à domicile
- Consultez vos factures, vos paiements, votre panier et l’historique de vos achats
- Testez le produit que vous souhaitez acheter avant de confirmer l’achat
- Inscrivez-vous aux événements sportifs offerts
- Suivez les matchs et les entraîneurs via l’application mobile
- Consulter les conseils d’un professionnel
Alors, voici comment accéder à votre espace client privé (pour les clients professionnels, ils doivent se rendre sur cette plateforme : www.decathlonpro.fr)
Étapes pour se connecter à mon espace client Decathlon en ligne
Pour passer une commande et régler une facture, vous devez vous identifier sur le site grâce à vos droits d’accès client. Alors, pour vous identifier, il vous suffit de :
- Cliquez sur le lien « Mon compte » pour ouvrir la page « Connexion »
- Dans l’espace « Je m’identifie pour accéder à mon compte », saisissez votre adresse email et votre mot de passe
- Identifiez-vous en cliquant sur Connecter.
- Il pourra ainsi commander ce que vous voudrez dans le catalogue, consulter vos factures, etc.
Remarque : Si vous rencontrez des problèmes de connectivité, veuillez consulter la page FAQ pour trouver une solution ou contactez un conseiller en utilisant les coordonnées que vous fournirez. De plus, si vous perdez votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » et entrez votre adresse e-mail. Il vous suffit de vérifier votre webmail pour récupérer votre mot de passe.
Vous pouvez également supprimer votre espace client à tout moment. Connectez-vous ensuite à votre compte personnel et accédez à Paramètres >> Informations personnelles >> Mon profil. Il vous suffit de supprimer toutes vos données personnelles et de contacter un conseiller pour finaliser votre désinscription.
Decathlon Mon compte : Processus de consultation
comme n’importe quel autre magasin d’achat en ligne Brandalley.fr Le magasin propose des cartes de membre gratuites pour accumuler des points et profiter de promotions ou d’offres spéciales (cadeaux, coupons de réduction, livraison gratuite, Recevoir une carte de paiement par carte bancaire Decathlon Alsolia…).
Le solde et la validité de vos points peuvent être consultés à distance en accédant à votre compte fidélité en ligne. Par conséquent, vous devez visiter cette page directement » carte-cadeau.decathlon.fr/consultation-solde-carte-cadeau »Entrez ensuite votre numéro de carte cadeau et votre code PIN, puis validez pour vous authentifier.
Remarque : En cas de perte de votre carte de membre, veuillez contacter un assistant ou vous rendre directement dans votre magasin le plus proche pour contacter le service après-vente.
Coordonnées et adresses des services
Pour toute question concernant votre commande, la livraison ou une demande d’informations, veuillez contacter le service client. Appelez l’assistante au numéro suivant : 09 69 32 33 22 (numéro cristal non surtaxé). Le service client est présent selon l’horaire suivant : du lundi au samedi de 9h à 20h.
Préférez ce mode de contact, surtout si votre question porte sur votre bon de livraison, les reçus, les remboursements, les échanges/retours, les retours de colis…
Sinon, envoyez un message rapide via le formulaire de contact (rubrique Nous contacter) et rendez-vous sur ce site pour retrouver toutes les coordonnées : support.decathlon.fr.
En revanche, trouvez un magasin en France pour parler à un assistant en direct. Le magasin est présent dans plusieurs régions : Lyon, Marseille, Ardèche…
De plus, veuillez adresser un courrier au siège social à cette adresse :
Service Relation Clients
Avenue de Mons 4
59650 VILLENEUVE D’ASCQ
Remarque : N’oubliez pas de consulter la section Recrutement pour les dernières opportunités d’emploi.
Bon à savoir:
Grâce à la connexion simple à votre espace client, vous gérez facilement vos commandes et vos factures. En effet, si vous avez déjà facturé en ligne, rendez-vous dans la rubrique « Mes achats » pour y accéder. Sinon, rendez-vous dans votre magasin et récupérez-le.
En revanche, concernant l’échange ou le retour du colis, ils peuvent demander un remboursement ou un échange sous 365 jours. Cependant, le reçu et votre carte de membre doivent être présentés pour effectuer cette démarche.