☑️ Mon compte Bricomarché : Créer un compte, se connecter à l’espace client et gérer les cartes de membre
Bricomache est une enseigne qui vend de l’outillage, du matériel de chauffage et de plomberie, de la peinture, du jardin, de l’animalerie, de l’habillage, des produits de décoration… Cette enseigne propose également des services de bricolage, de jardinage, de location de matériel, de soins aux animaux, de drives et surtout de cadeaux.
Elle possède des magasins dans toute la France et son site internet pour les amateurs d’achats en ligne. www.bricommarche.com Tout client peut commander par son intermédiaire Outils Bricomarché et demander des services ou des conseils.
De plus, la marque propose à ses clients un programme de fidélité à travers Sa carte Bricomarché est valable dans tous les magasins.
En effet, pour gérer et suivre vos commandes en ligne (livraison, paiement, changement d’adresse, retour ou échange, etc.) et votre carte de fidélité (consulter votre solde, obtenir un bon de réduction ou une carte cadeau, déclarer votre carte perdue, etc. ), vous devez Créez et accédez à votre espace client Bricomarché.
Découvrez dans notre guide la marche à suivre pour créer un compte et se connecter à un compte client sur ce site de vente en ligne ou via l’application mobile.
Comment créer mon compte client Bricomarché ?
Vous êtes un nouveau client de ce site de vente en ligne ! Commencez par créer votre compte afin de pouvoir gérer et suivre vos commandes à distance.
L’inscription en ligne est gratuite et exclusive à tous les clients. Pour le faire, suivez ces étapes:
- Rendez-vous d’abord sur le site www.bricommarche.com.
- Cliquez ensuite sur la rubrique » client » puis continuer » créer un compte « .
- Remplissez ensuite le formulaire d’ouverture de compte avec vos informations personnelles (nom, prénom et adresse).
- Choisissez votre code d’accès (email et mot de passe).
- Si vous avez une carte de membre, veuillez cocher la case appropriée.
- Confirmez enfin votre inscription.
Cela crée votre compte. Consultez ensuite les catalogues et les articles proposés. Passez votre commande et payez en toute sécurité.
Grâce à votre espace client, vous pouvez également accéder à votre carte de fidélité.
Bricomarché Mon Compte Fidélité : Procédure de connexion
L’identification de votre espace personnel vous permet de suivre toutes les commandes, de bénéficier d’offres exclusives et de modifier vos informations personnelles.
De plus, il vous permet de consulter vos points de fidélité ou de les convertir en bons de réduction.
Aussi, pour accéder à votre espace personnel, voici les étapes d’authentification :
- Visitez le site Web de cette boutique en ligne.
- Cliquez sur la rubrique dédiée à l’accès client » Compte » Depuis la page d’accueil du site.
- Insérez le nom d’utilisateur correspondant à votre adresse e-mail.
- Tapez votre mot de passe.
- Vérifiez la connexion à votre compte client en un clic » Connexion « .
Vous avez maintenant accédé à votre espace en ligne. Vous pouvez ensuite poursuivre vos achats en ajoutant vos articles préférés à votre panier, en réglant votre commande, en suivant vos livraisons et en accédant à l’historique de vos factures.
J’ai oublié mon mot de passe:
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page de connexion. Ensuite, entrez votre adresse e-mail dans le champ approprié et vérifiez-la.
Vous recevrez alors un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et d’entrer votre nouveau code secret.
Accédez à Mon Espace depuis l’application Bricomarché :
Comme la plupart des sites de vente en ligne, c’est-à-dire Site Becquet.frune boutique qui propose à ses clients des applications mobiles gratuites disponibles sur l’App Store et Google Play.
Téléchargez et installez cette application. Ensuite, connectez-vous à votre compte personnel en insérant votre code d’accès.
Cependant, si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un.
Une fois connecté, vous pouvez passer des commandes, payer en toute sécurité, suivre les livraisons, réclamer des articles défectueux ou ne correspondant pas à la description…
Comment obtenir ma carte de fidélité et me connecter à l’espace carte ?
La marque fidélise ses clients en leur proposant des cartes de fidélité. En effet, selon le nombre de vos commandes, vous pourrez gagner des points, que vous pourrez convertir en bons de réduction ou en bons d’achat.
Après avoir cumulé 500 euros en ligne ou en magasin, vous pouvez imprimer depuis votre espace personnel les coupons que vous avez la possibilité d’utiliser dans les 3 mois.
Vous pouvez également le présenter directement depuis votre smartphone (application mobile ou site internet).
En dehors de, Offre Avantage Carte est d’acheter des articles avec le logo » Avantage carte « .
Les chats et coupons accumulés ne peuvent être utilisés qu’en magasin.
L’inscription à ce programme de fidélité se fait en magasin. Vous pouvez instantanément obtenir une carte de membre gratuitement.
Pour voir toutes les données de votre carte, veuillez d’abord vous connecter à votre compte.puis tu insères Votre numéro d’adhérent Bricomarché Accédez à votre compte fidélité.
Cependant, si votre carte est perdue ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse ci-dessous fidelitybricomarche(@)mousquetaire.com.
Comment contacter Bricomarché ?
Pour demander de l’aide à la connexion ou pour vous renseigner sur la politique de retour, d’échange et de remboursement, veuillez contacter le service client du magasin.
Pour cela, appelez le numéro de téléphone » 0969328010 » ou remplissez le formulaire de contact dans la rubrique » Nous contacter « .
De plus, la marque compte plus de 480 magasins (Auray, Challans, Chatellerault, Delle, Saumur, etc.). Contactez votre magasin le plus proche. Vous trouverez toutes les adresses dans l’onglet » Trouvez votre magasin « .