✔️ Mon Compte Brandalley : Comment consulter mes commandes et paiements sur www.brandalley.fr ?
Brandalley.com est un magasin de ventes privées sur Internet qui propose une variété d’articles. Ensuite, vous trouverez des vêtements de mode (homme, femme et enfant), des accessoires et des accessoires en collaboration avec plusieurs marques. Par conséquent, vous pouvez facilement passer une commande en ligne en vous connectant à votre compte client. Cet espace personnel vous permettra de suivre ou d’annuler votre commande, de demander un remboursement, de contacter rapidement le SAV, etc.
trouvé ci-dessous Étapes de connexion au compte BrandalleyRetrouvez également les coordonnées Contactez le service à la clientèle facilement.
Connexion à mon compte Brandalley : processus
Pour vous connecter à votre compte personnel, rien de compliqué. Il vous suffit de suivre quelques étapes d’identification simples.Par conséquent, quant à Accès au compte Beckettvous devez faire ceci :
- Rendez-vous sur le site de la boutique de vente privée : www.brandalley.fr
- Cliquez sur « Mon compte »
- Sur les pages de connexion et de connexion, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans « Déjà client ? » « .
- Vérifiez en cliquant sur le lien « Se connecter »
De cette façon, vous êtes bien connecté à votre espace client. Vous pouvez désormais passer votre commande en ligne à petit prix.
Commenter:
- Vous pouvez vous connecter en synchronisant votre compte Facebook.
- Si une erreur de connexion s’affiche et que vous ne parvenez pas à vous identifier, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour récupérer.
- En revanche, n’oubliez pas de télécharger l’application mobile fournie par le e-commerce. Il est disponible gratuitement sur Google Play Store et App Store.
Service client Brandalley : tous les contacts
Pour diverses raisons, vous pouvez toujours contacter le service client de cette boutique de ventes privées et de mode. Alors rejoignez un conseiller :
- Réclamer une livraison tardive ou ne pas recevoir votre commande en ligne
- Demande à être remboursé
- Signaler un retour de colis ou un problème de paiement
- Demander des informations sur la livraison, les points relais, la livraison gratuite
- Impossible d’accéder à votre espace personnel ou à l’historique de vos factures
- etc.
Pour toutes ces raisons et bien d’autres, il vous suffit d’utiliser ces coordonnées pour contacter le service après-vente en France. Appelez un conseiller par téléphone au 04 81 09 04 29 (horaires de travail : du lundi au samedi de 8h30 à 20h.
En revanche, utilisez le formulaire de contact (lien pour nous contacter par email) pour envoyer toute demande concernant votre commande (n’oubliez pas d’indiquer son numéro). Suivez également la boutique sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et contactez directement la boutique en cas de besoin.
bon à savoir
Le magasin coopère avec différentes marques authentiques pour proposer des articles à petits prix. Vous pouvez parcourir le catalogue pour voir tous ses produits pour femmes, hommes et enfants.
Concernant votre commande, en général, le délai de livraison est de 3 jours à 4 semaines. Veuillez toutefois consulter votre compte pour suivre cette commande en ligne (rubrique « Mes commandes »).
En revanche, il est possible d’annuler la commande ou de la retourner. Cependant, vous devez respecter le délai de 30 jours après réception du colis.Aussi, dans votre Connexion au compte Brendalycliquez sur Enregistrer le retour pour récupérer le numéro de retour.
Remarque : Consultez la FAQ pour plus d’informations sur les paiements, les retours, les annulations de commande, etc.
N’hésitez pas à poster le vôtre Revue Blandali dans les commentaires.