☑️ Mon compte bancaire grand public Santander
Santander Mon compte Correspond à la section de connexion, à travers laquelle vous pouvez gérer votre compte bancaire à distance. Sur votre ordinateur ou votre mobile, vous pouvez consulter votre solde, commander votre livret d’épargne, simuler un prêt…
Pour profiter de ces services bancaires à domicile, nous vous montrons la procédure de connexion www.monsantanderconsumerfinance.be (interface de connexion à l’espace client Santanders).Si vous n’êtes pas inscrit, vous trouverez toutes les démarches à suivre Ouvrez un compte Santander Consumer Finance.
Nous vous ferons un devis si nécessaire Contacter le service client SantanderVous pouvez contacter un consultant par téléphone ou contacter le support client par e-mail.
Mon compte Santander : procédures pour accéder à mon espace client
Pour authentifier votre compte client individuel, veuillez suivre la procédure d’authentification ci-dessous :
- Vas-y en premier https://www.santander.be/fr. puis cliquez sur la rubrique Mon compte. Vous serez redirigé vers la page de connexion https://www.monsantanderconsumerfinance.be/.
- Sur le formulaire de connexion, entrez votre adresse e-mail et le vôtre le mot de passe.
- dernier clic Connexion.
Une fois cela fait, vous serez authentifié à l’espace client.
Connectez-vous à My Santander sur votre appareil mobile
En plus du site Web, vous pouvez également accéder à vos comptes clients sur des appareils mobiles.Pour cela, téléchargez gratuitement l’application Mon compte Santander Consumer Finance Depuis Google Play ou Apple Store. Ainsi, vous aurez un aperçu de vos transactions depuis votre smartphone.
Mot de passe oublié, comment le récupérer ?
Cliquez sur le lien si vous avez perdu votre mot de passe confidentiel Mot de passe oublié. Remplissez ensuite votre email (l’email que vous avez utilisé pour vous inscrire). Vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre boîte de réception.
Pas encore inscrit?Ouvrir un compte
Pour vous inscrire à cette solution HomeBanking, suivez ces étapes pour créer votre compte :
- Vas-y en premier www.monsantanderconsumerfinance.be.
- puis clique S’inscrire sur le côté droit du formulaire de connexion.
- Remplissez d’abord votre Numéro de client et ton Numéro d’enregistrement national.
- Allez ensuite vérifier votre numéro de client.Pour ce faire, entrez code reçu Par SMS sur votre smartphone.
- puis définissez votre le mot de passe.
- finir.
Vous trouverez votre numéro de client sur votre carte Santander Consumer Finance. Si vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à demander au service client par téléphone.
Santander Consumer Finance Services bancaires à domicile
Quelles sont les fonctionnalités de mon compte ?
La Banque d’Espagne vous permet de profiter de plusieurs services Internet à distance via cette section Mon compte. En effet, accéder à My Santander My Account vous permet de :
- Vérifiez votre solde.
- Prêt factice gratuit.
- Commandez votre livret d’épargne.
- Calculez les mensualités de remboursement de votre prochain prêt.
- Effectuez des transferts d’argent internationaux.
- Investissez votre argent (par exemple en or MyGoldRev ).
- Restez informé des nouvelles initiatives et promotions de la banque.
Ces services électroniques sont accessibles depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Contacter Santander
Pas de compte bloqué ou de numéro de client trouvé ?
Pour tout problème de connectivité, vous pouvez contacter Service client Santander par différents moyens de contact. A cet effet, nous mettons à votre disposition toutes les coordonnées de cet organisme bancaire :
- Téléphone : 08000 84 28 88.
- e-mail : info@santanderinternational.co.uk.
- courrier : PO Box 123 19/21 Prospect Hill Douglas Île de Man, IM99 1ZZ Îles Britanniques
>> LIRE AUSSI : Connexion au compte Crédit Maritime Cyber plus.