☑️ Mon compte bancaire et assurance Axa sur www.axa.fr
Axa est un groupe international français. La société est spécialisée dans la banque, l’assurance et la gestion d’actifs. En effet, le groupe commercialise des solutions sous les enseignes Axa Banque, Axa Assurance et Axa Assistance. Enfin, en tant que client, je peux me connecter en ligne à mon compte Axa. Celui-ci est consultable sur www.axa.fr.
Mon compte Axa en ligne www.axa.fr
Vous devrez utiliser votre ordinateur si vous souhaitez vous connecter à mon compte Axa. A l’aide de votre navigateur Internet préféré, vous pouvez lancer l’adresse www.axa.fr.
La page d’accueil du portail s’affiche alors. Vous pouvez cliquer sur la rubrique qui vous convient : Particulier ou Professionnel et Entreprise. Ensuite, vous devez sélectionner l’Espace Client Axa. C’est dans le coin supérieur droit du site Web.
Si vous êtes un particulier, l’accès à Mon Compte Axa variera en fonction de votre abonnement. En fait, cela dépend si vous êtes client d’une banque ou d’une assurance, ou les deux.
Accéder à mon compte personnel Axa
Si vous êtes un professionnel, l’accès à Mon compte Axa nécessite une action supplémentaire. Vous devez indiquer si vous êtes un dirigeant ou un employé.
accéder à mon compte professionnel axa
Grâce à mon compte Axa, les clients peuvent faire beaucoup de choses :
- Voir les soldes et les transactions de leurs comptes courants.
- Téléchargez votre relevé mensuel.
- Effectuez des virements de compte à compte.
- Augmentez ou diminuez les limites de retrait et de paiement de votre carte.
- Veuillez contacter votre conseiller bancaire et assurance.
- Imprimez un contrat ou une preuve d’assurance.
- Pour déclarer un sinistre ou une demande d’assistance.
mon compte bancaire AXA
Pour vous connecter à mon compte Axa Banque (ou Banque et Assurance), vous devez cliquer sur la rubrique du même nom.
Ensuite, l’écran de connexion s’affiche. Vous devez d’abord entrer votre nom d’utilisateur. La banque communique cet identifiant personnel lorsque vous ouvrez un compte. Il s’agit généralement du numéro de contrat de la banque à distance.
Enfin, vous devez entrer un mot de passe. Vous seul connaissez ce mot de passe. Cependant, vous pouvez également vous connecter à l’aide de votre téléphone portable. En fait, le site Web envoie des notifications à votre smartphone. Ensuite, une fois la notification vérifiée, l’authentification prend effet.
Connexion à mon compte bancaire AXA
Mon compte Assurance AXA
Si vous n’êtes qu’un client d’assurance habitation, automobile ou accident de la vie, l’interface de connexion est différente. En fait, un identifiant personnel n’est pas le même que celui d’une banque.
Premièrement, l’identifiant est votre adresse e-mail. C’est ce que vous avez spécifié lors de la création de votre compte.
Ensuite, il s’agit d’entrer votre code secret. Lorsque vous ouvrez un compte, la compagnie d’assurance envoie un mot de passe temporaire. Mais ce mot de passe doit être changé par la suite. Vous êtes le seul à le savoir.
Connectez-vous à mon compte Axa Assurance
Problèmes de connexion?
Mot de passe oublié? Pièce d’identité perdue ? Rassurez-vous, le groupe a pensé à tout.
Tout d’abord, vous pouvez rééditer votre identifiant. Par conséquent, vous le recevrez immédiatement par e-mail.
Ensuite, si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau. Le processus de réinitialisation comprend l’envoi d’un code d’activation par SMS ou par e-mail.
Enfin, si votre accès est bloqué et que votre identifiant ou mot de passe n’est pas reconnu, alors vous pouvez demander à le débloquer. Par conséquent, un code d’activation vous sera envoyé pour déverrouiller votre accès.
Comment contacter le service client Axa
Si vous avez besoin de contacter Axa, il existe plusieurs façons d’entrer en contact.
En effet, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email, et sur rendez-vous avec votre conseiller.
Si vous souhaitez une assistance par téléphone, veuillez appeler les numéros suivants :
- Dépannage et remorquage : 01.55.92.26.92
- Demande de devis : 01.70.82.28.05
- Réclamation bris de glace : 0.970.820.018
- Réclamation grêle : 0.800.107.332
- Contrôle Technique : 01.49.04.15.00
- Banque AXA : 0.970.808.088
- Contestation carte bancaire : 01.71.25.93.99
- Contre carte Aurora : 0.810.63.62.63
- Résidence : 01.55.92.26.92
- Protection juridique : 01.30.09.90.00