✔️ Mon compte Active Assurance : Guide de connexion
Assurance active est une compagnie d’assurance spécialisée dansassurance voitureElle a été créée en 2010 pour apporter aux particuliers des solutions d’assurance sur mesure. pour’Faire un devis, signer un contrat, consulter votre délai ou contacter le service clientun site Web www.activeassurances.fr disponible pour vous.
Grâce au site en ligne vous pourrez vous connecter à votre espace personnel. Depuis ce compte, vous pouvez Passez en revue votre contrat, mettez à jour vos informations personnelles, comprenez vos garanties et plus encore.
Si vous ne savez pas comment créer et vous connecter à votre compte en lignedonc ça Guide d’aide à la connexion Avez-vous?
Créer mon espace client d’assurance active
pour profiter de votre Espace Client, crée ton compte d’utilisateurPour ce faire, vous devez procéder comme suit.
Vous devez d’abord vous rendre sur le site de votre assurance pour connaître www.activeassurances.frPuis, depuis la page d’accueil, cliquez sur le bouton « Accès client ».
Vous serez alors redirigé vers page de connexionCliquez ensuite sur le lien « Mot de passe oublié/Première connexion ? »Ensuite, vous devez entrer votre Numéro de client et ton adresse e-mail puis clique » confirmer »Vous trouverez votre numéro de client sur votre attestation d’assurance. Ensuite, entrez vos informations personnelles et vérifiez-les.
alors vous recevrez un e-mail vérifié de Créez votre espace personnelVous pourrez vous connecter à tout moment depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Comment me connecter à mon compte d’assurance actif
tu espères Consultez votre garantie ? déclarer sinistre • Mettre à jour vos informations personnelles ?Il vous suffit donc de vous connecter à votre compte d’utilisateur Et faites tout en ligne.Si vous ne savez pas comment vous connecter à votre Espace Clientalors vous devez suivre cette étape.
Tout d’abord, rendez-vous sur le site officielAssurance active. puis cliquez sur l’onglet « Accès client » Situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.c’est ça page de connexion sera affiché.
Dans les champs correspondants, vous devez entrer votre numéro de client et votre mot de passe.Enfin, cliquez » Connexion » Vérifiez votre demande de connexion.
vous êtes maintenant connecté à votre Espace Personnel Assurance Active. Ensuite vous pouvez Consulter votre remboursement, vos délais, déclarer un sinistre, ou Contactez un conseiller en ligne.
L’accès est bloqué, que dois-je faire ?
Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne ?Vous avez Mot de passe oublié Alors pas de panique ! En effet, grâce à des sites en ligne, vous pouvez récupérer de nouveaux mots de passe.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre page de connexion Membres seulementCliquez ensuite sur le lien « Mot de passe oublié/Première connexion ? »Vous devez ensuite entrer votre numéro de client et votre adresse e-mail.Après confirmation, vous recevrez un Lien de récupération de mot de passe dans votre boîte aux lettres.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter Service Clients.
Contacter le service client de la compagnie d’assurance
besoin d’informations ? plainte Vous devez alors contacter Service Client AssurancePour répondre à tous vos besoins, Assurance active Plusieurs moyens de contacter les conseillers ont été mis en place.
Si vous souhaitez contacter un conseiller à la clientèle traverser Téléphonealors vous devez appeler Numéros non payants 01 75 25 44 73Un consultant est disponible de 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 17h00 le samedi.si c’est un déclaration de catastrophele numéro à appeler sera indiqué sur votre carte verte.
peut aussi Contacter l’assistance en ligne par fListe de contactsPour accéder au formulaire, il suffit de cliquer sur le bouton « Nous contacter » en haut de la page d’accueil. Entrez vos informations et informations personnelles.puis clique » envoyer »Vous recevrez une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également régler votre plainte ou votre Terminer la demande traverser courrier. Écrire à siège social auprès de votre compagnie d’assurance, c’est-à-dire :
Assurance active
8/10 rue de la ferme
92100 Boulogne Billancourt.