✔️ Messagerie Neuf : Accédez au webmail Neuf depuis le portail SFR
entreprise 9 Télécom Créé en 1997, il est l’un des principaux fournisseurs d’accès Internet en France.La marque fusionne avec Cegetel en 2005 pour devenir nouveau segment Puis AOL France a été racheté l’année suivante. En 2008, le groupe SFR a acquis des sociétés qui commercialisent aujourd’hui des produits et services Internet : NeufBox de SFRTwin, EasyGate / EasyOS, Neuf Messaging pour accéder à sa boite mail via webmail nouveau courrier traverser Portail Mail SFR.
Portail Mail SFR : Accéder au webmail de ma messagerie Neuf
Même si vous avez une adresse neuf.fr, vous pouvez toujours l’utiliser, mais maintenant vous devez utiliser le site SFR au lieu du webmail Neuf Telecom pour ouvrir la conversation.
En effet, depuis 2008, vous devez utiliser le portail mail de SFR pour vous connecter à votre boîte de réception. Ainsi, vous pouvez accéder à votre messagerie. Vous disposez des mêmes fonctionnalités, notamment l’accès webmail à sa messagerie.
Comment ouvrir une nouvelle boîte aux lettres
La marque 9 disparaît entièrement, remplacée par le portail Neuf SFR Mail, laissant place au portail SFR. Vous ne pouvez donc pas ouvrir un autre compte @neuf.fr, uniquement une adresse @sfr.fr.
Me connecter à ma boite mail Neuf
Pour ouvrir une session, lancez votre navigateur Internet à l’adresse https://www.sfr.fr/cas/login. Vous pouvez également y accéder directement depuis la page d’accueil grâce à la rubrique « Se connecter ». Attention mail.sfr.fr n’existe plus.
Dans le formulaire « Se connecter », saisissez votre identifiant NeufID (ligne mobile ou fixe) et votre mot de passe. Sur la même page d’authentification, vous pouvez cocher la case Rester connecté si vous souhaitez mémoriser vos identifiants de connexion. Enfin, connectez-vous à votre messagerie Neuf Telecom en cliquant sur le bouton « Se connecter ».Vous êtes alors identifié et une session Neuf Mail s’ouvre
Messagerie Neuf : Problèmes d’accès à ma boîte de réception
En cas de problème d’accès à votre boîte aux lettres Neuf, vous pouvez la débloquer selon vos propres conditions. Ces procédures sont accessibles depuis l’écran de connexion.
- Mot de passe oublié : un nouveau mot de passe vous sera généré pour accéder à votre espace client
- Comptes bloqués : pour débloquer votre compte, vous devez réinitialiser votre mot de passe
- Identifiant oublié : utilisez votre numéro de ligne, pour les abonnés ADSL, lancez la récupération de l’identifiant
- Première connexion : votre identifiant email @neuf.fr et votre mot de passe email sont affichés en haut à gauche de votre email enregistré
- Victimes de piratage : Si vous pensez que votre compte a été piraté ou que quelqu’un envisage de le faire, vous pouvez contacter SFR au 1023
- Victimes de phishing ou de spam : n’hésitez pas à envoyer les emails suspects à emailsuspect@sfr.com depuis votre espace client
Vous pouvez contacter le service client Neuf / SFR via le chat en direct. Par conséquent, vous discuterez des problèmes que vous avez avec votre conseiller. Le chat est disponible sur le site de support de SFR : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL
Adresses des serveurs POP, POP3, IMAP et SMTP
Si vous utilisez un client de messagerie pour accéder à votre boîte aux lettres Neuf, veuillez noter que l’URL du serveur est :
- POP3 : pop.neuf.fr
- IMAP : imap.neuf.fr
- SMTP : smtp.neuf.fr