âïž Mercer Mutuelle : Tiers-Payant avec MercerNet sur www.mercernet.fr
Mercer RĂ©ciprocitĂ© est une sociĂ©tĂ© de conseil et d’assurance collective, mais en santĂ© et prĂ©voyance.et Mes solutions Mercer et Mercer.com,Vous avez Tiers Payant MercerEn effet, cette carte vous permet d’avancer vos dĂ©penses et de simplifier votre remboursement.De plus, vous pouvez garder un Ćil sur vos frais de santĂ© sur le site Web www.mercernet.frPar ailleurs, Mutuelle Mercer propose des espaces bien-ĂȘtre pour les professionnels sur prosante.mercernet.fr.
Mercer Mutuelle sur mercernet.fr
Que vous soyez Ă la recherche de conseils ou d’informations dĂ©taillĂ©es sur l’assurance santĂ© Mutuelle Mercer, vous trouverez les rĂ©ponses Ă vos questions sur la page www.mercernet.fr. De plus, cette page prĂ©sente l’ensemble de la solution mutualiste. En effet, les produits vont de la valorisation au remboursement, en passant par les forfaits, le tiers payant et le tiers payant optique. Mais ce n’est pas tout, Groupe Mercer Pro vous propose deux espaces clients : l’espace personnel Mes Solutions Mercer SantĂ© et l’espace personnel Mercer Pro SantĂ©. Enfin, 2 droits d’accĂšs personnels permettent d’accĂ©der aux contacts Mercer : tĂ©lĂ©phone et adresse.
La Mutuelle Mercer offre Ă ses membres de nombreux avantages :
- Créez un devis fictif pour voir le montant exact qui vous sera remboursé : la part de la sécurité sociale, la part ordinaire et le reste vous appartiennent.
- Transfert Direct de Remboursement entre Caisse Primaire d’Assurance Maladie et Centre Administratif Mercer (Convention NOEMIE)
- Tiers-payant auprĂšs de nombreux professionnels de santĂ© (hĂŽpitaux, cliniques, pharmacies, centres de radiologie, laboratoires d’analyses mĂ©dicales, etc.)
- Consultation informatique pour votre remboursement
Mutuelle Mercer : tiers payant et remboursement
De plus, vous recevrez chaque annĂ©e une carte de membre Mercer Mutuelle valable pour l’annĂ©e civile. Cette carte de membre vous donne accĂšs Ă TP Mercernet. Ce document « Mercer Tiers Payant » dĂ©taille les garanties dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier en fonction de la nature des soins et des coordonnĂ©es de vos diffĂ©rents interlocuteurs dont votre Centre de Gestion Mercer. Conservez ce fichier, il vous sera utile lorsque vous souhaiterez bĂ©nĂ©ficier de paiements tiers.
De plus, les demandes en ligne d’assurance optique et hospitalisation vous permettent d’obtenir des rĂ©ponses immĂ©diates sur l’admissibilitĂ© ainsi que sur les montants de remboursement optique ou les niveaux de prise en charge hospitaliĂšre. Vous pouvez Ă©galement profiter des paiements tiers optiques.
Enfin, avec Mercer Mutuelle, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un remboursement instantanĂ© lorsque vous ne parvenez pas Ă rĂ©gler vos factures de santĂ©, de vue et d’hospitalisation avec votre carte Mercer TP.
Pour soumettre votre demande de remboursement, vous devez d’abord vous connecter Ă votre compte assurĂ©. En effet, vous y trouverez les coordonnĂ©es de votre Home Center : adresse postale et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour envoyer votre demande de remboursement par courrier.
Ma solution MercerNet.fr : mon compte
Accédez à votre espace client « Mes Solutions Mercer » sur le site commun Mercer www.messolutionsmercer.fr ou directement sur www.mercernet.fr. Cliquez ensuite sur le lien « Espace Assurance » pour vous connecter à votre Espace Client Mercernet.
L’accĂšs Ă votre compte en ligne nĂ©cessite la saisie de votre code d’accĂšs. En effet, vous devez saisir votre identifiant, le numĂ©ro d’assurance inscrit sur votre carte Tiers Payant. Aussi, le mot de passe que vous avez reçu lors de l’activation de votre compte est indispensable.
Si vous n’avez pas activĂ© votre zone de couverture spĂ©cifique, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien « Premier accĂšs ? ». Ă partir de cette section, l’activation est simple et rapide. Tout ce dont vous avez besoin est votre numĂ©ro de client, votre numĂ©ro d’assurĂ© et votre e-mail. Pour obtenir ces numĂ©ros, il vous suffit de vous munir de votre carte de tiers payant. AprĂšs l’activation, vous recevrez un code d’accĂšs par e-mail.
Espace professionnel de santé sur prosante.mercernet.fr
Depuis l’espace personnel prosante.mercernet.fr, les professionnels de santĂ© trouveront des rĂ©ponses Ă toutes leurs questions. Depuis la refonte du site internet en 2015, l’accĂšs Ă cet espace n’est plus www.mercernet.fr/prosante.
Une aide est fournie sous forme de FAQ pour répondre aux questions fréquemment posées.
- En tant qu’infirmiĂšre libĂ©rale, je souhaite savoir si je suis conventionnĂ©e, et si non, que dois-je faire ?
- Je suis kinĂ©sithĂ©rapeute et j’aimerais savoir comment conclure une convention avec cet organisme afin que mes patients puissent bĂ©nĂ©ficier de l’exonĂ©ration des frais prĂ©payĂ©s ?
- Je suis orthophoniste et je me demande si j’ai un accord Mercer ?
- Quelles Ă©tapes dois-je suivre pour m’inscrire ?
- Comment puis-je Ă©viter de payer d’avance pour mes patients ?
Nous mettons à votre disposition les informations les plus fréquemment demandées par les professionnels de santé :
- Pour Ă©tablir un accord vous devez faire une demande auprĂšs d’un centre de tiers payant Ă dpec@mercer.com ou sante.pro@mercer.com ou en appelant le 0 825 828 821. De plus, le « Entrustment Agreement Form Payment » doit ĂȘtre imprimĂ© et rempli.
- Le site Mercernet Pro Santé en ligne (MPS Online) est un espace permettant aux professionnels de santé de contacter directement les conseillers.
Mercer Mutuelle â Contact : adresse et tĂ©lĂ©phone
Le service client de Mercernet est réparti sur 5 sites pour suivre et gérer les clients. Cependant, il existe un seul numéro de téléphone pour le service aprÚs-vente uniquement : +33 01 55 21 35 00 de 9h00 à 17h00 tous les jours (hors week-end et jours fériés).
Paris â Mercer Conseil RH â Relation Clients
Adresse : Tour Ariane â La DĂ©fense 9 â 92088 Paris La DĂ©fense Cedex
TĂ©l : (33) 1 55 21 35 00
Horaires d’ouverture : de 9h00 Ă 17h00 tous les jours, sauf week-end et jours fĂ©riĂ©s
Courriel : service.clients@mercer.com
De plus, vous disposez d’un formulaire de contact en ligne pour vos questions sur l’Espace PropriĂ©taire. Les heures d’ouverture sont de 9h30 Ă 18h du lundi au vendredi et de 8h30 Ă 12h30 le samedi.
Enfin, les coordonnĂ©es de votre centre d’administration sont Ă©galement affichĂ©es sur :
- RĂ©capitulatif de chaque remboursement.
- dans le titre de la lettre de mutuelle.
- sur votre carte d’assurance (ou carte de tiers payant).
Les autres centres de gestion sont :
Lille â Centre Mercer Wasquehal
Adresse : 20, avenue du ChĂąteau Blanc CS 51020 â 59447 WASQUEHAL CEDEX
TĂ©l : 0 810 618 515 (numĂ©ros Azur – tarifs des appels locaux)
Télécopie : 01 41 27 60 71
Courriel : center.wasquehal@mercer.com
Levallois â Centre Mercer Levallois
Adresse : 164 r Victor Hugo, 92536 LEVALLOIS PERRET CEDEX
TĂ©l : 0 825 001 289 (numĂ©ros Indigo â 0,15 ⏠TTC/minute)
Télécopie : 01 41 27 60 77
Montpellier â Centre Mercer Montpellier
Adresse : 128 Avenue de FĂšs, 34090 Montpellier
TĂ©l : 04 67 10 46 85
Pisseloup â centre de tiers payant
Adresse : Pisseloup 52501 FAYL LA FORET CEDEX
TĂ©l : 0825 828 821 (NumĂ©ros Indigo â 0,15 ⏠TTC/minute)
Télécopie : 03 25 84 89 49
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 Ă 18h00 non-stop, le samedi de 8h30 Ă 12h30.
Courriel : sante.pro@mercer.com
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