✔️ Mangez uniquement le suivi des commandes
Mange le Une entreprise de livraison de repas en France.depuis son site officiel www.just-eat.fr et son application mobile, Vous pouvez passer une commande auprès du restaurant et elle sera livrée à l’adresse souhaitée.
De la confirmation du repas à la livraison, vous pouvez Suivez votre commande Just Eat en ligne.
Cela vous permet d’estimer le délai de livraison de votre commande.
Vous avez passé une commande sur just-eat.fr et souhaitez la suivre ? Nous vous expliquons la procédure à suivre dans notre guide.
Comment suivre une commande Just Eat ?
Avant de passer une commande auprès de cette société de messagerie, vous devez créer un compte. En effet, avec ce compte, vous pouvez choisir le repas que vous souhaitez commander, indiquer votre adresse de livraison et payer.
Encore une fois, grâce à ce compte, vous garderez une trace de vos commandes.
Ensuite, vous devez accéder à votre compte.Cette visite peut se faire sur le site officiel www.just-eat.fr Ou sur l’application mobile gratuite disponible sur l’App Store et le Play Store.
Rendez-vous sur l’une des plateformes ci-dessous.
Ensuite, cliquez sur la section dédiée aux connexions.
Entrez ensuite votre code d’accès (adresse e-mail et mot de passe).
Confirmez votre accès en ligne.
Une fois connecté, cliquez sur la rubrique Commande.
Vous y trouverez toutes les commandes que vous avez passées.
Pour suivre votre dernière commande, sélectionnez-la.
Son état sera affiché, qui peut être :
- Votre commande a été confirmée.
- Votre repas est en cours de préparation.
- Votre nourriture est en route.
- Votre nourriture arrive à votre porte.
En plus du statut, vous trouverez les détails de la commande tels que le repas commandé, l’adresse de livraison et le montant payé.
Découvrez avec notre guide Mon compte Smood Entreprises de livraison de nourriture à Smood, Suisse et comment passer une commande en ligne.
Livraison retardée?Contactez le service à la clientèle
Avez-vous un avis sur cette société de messagerie ? Vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Erreur de commande ou repas manquant ?
Signalez ce problème au service client.Pour cela, merci de remplir le formulaire disponible sur la page Besoin d’aide.
Cliquez sur le lien qui décrit votre problème.
Au bas de la page affichée, vous trouverez le bouton « Contactez-nous ».
Cliquez dessus et remplissez le formulaire de contact.
Votre plainte sera envoyée et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également envoyer un email à info(@)just-eat.fr.
Cependant, le service client de la société de messagerie n’a pas de numéro de téléphone.