✔️ M6 shop my account : processus de connexion et suivi de commande
Rechercher sur les plateformes numériques m6boutique.comTous les produits que vous montrez sur votre publi-reportage Boutique M6 (Beauté, Bijoux, Mode, Déco, Maison, Robot, Cuisine, etc.).Le vendeur a réservé un contenu Des articles innovants et exclusifs à des prix incroyables nouveauté et Volume des ventes intéressant.
En effet, grâce à votre Première commande magasin M6 Facile à la maison, vous devez d’abord créer votre espace client et y accéder avec vos identifiants de connexion. Ainsi, vous disposerez d’un accès illimité (7j/7 et 24h/24), depuis n’importe quel support pour un accès sécurisé à votre compte personnel, vous offrant des services de qualité à distance.
Grâce à ce compte personnel, vous pouvez acheter depuis votre boutique en ligne Produits minceur ou votre robot mélangeur de cuisine Suivez votre commande de centrifugeuse ou Thermomix en temps réel si vous la perdez, retournez un produit non conforme ou erroné et votre paiement…
Dans ce guide, vous trouverez l’enregistrement et me connecter à m6 store mon compte Aucune difficulté de connexion n’a été rencontrée.
De plus, nous vous fournirons les coordonnées Service Clients Déposez votre réclamation et adresse de retour en cas d’échange.
5 étapes pour identifier mon compte boutique en ligne M6 :
Pour passer une commande en ligne, être remboursé après un achat sur Internet, ou retourner un article non conforme au catalogue, vous devez Connectez-vous à l’Espace Client M6 Boutique.
Alors, pour vous y identifier, suivez simplement les étapes de connexion décrites ci-dessous :
- Allez d’abord sur le site du Home Shopping Show » https://www.m6boutique.com/« .
- Cliquez sur » Mon compte » apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Sur le formulaire de connexion qui s’affiche, entrez votre e-mail ou numéro de client.
- puis composez votre le mot de passe correct.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
=> Félicitations ! Vous êtes maintenant bien connecté à votre compte personnel sur cette plateforme de téléachat. Vous pouvez alors accéder à tous les détails de votre compte : gérer vos commandes (annulations, modifications, retours et échanges) en un clic, avoir une vision claire de l’état de livraison de votre colis (expédié, en cours), modifier Votre informations personnelles et bancaires pour effectuer vos paiements en toute sécurité…
Commenter : Pour accéder directement à l’interface d’authentification, entrez cette URL » https://secure.m6boutique.com/Login2/Login? » et renseignez votre code d’accès habituel.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien d’aide » Mot de passe oublié? » en bas de l’écran de connexion.
Ensuite, entrez l’adresse e-mail de votre compte, votre numéro de client ou votre numéro de téléphone dans les cases appropriées et cliquez sur » je reçois mon mot de passe« .
Vous recevrez dans les plus brefs délais un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Comment créer mon espace client m6boutique.com ?
Si c’est la première fois que vous vous connectez à ce site e-commerce, merci de créer un nouveau compte client.
C’est simple, gratuit, et ça se fait en 2 minutes :
- Entrez dans l’interface d’identification, cliquez sur » Nouveau client – Créer un compte M6 Boutique« .
- Entrez ensuite votre email, entrez votre mot de passe et validez. Ce mot de passe doit contenir une majuscule, une minuscule, 1 chiffre et 8 caractères.
- Cliquez enfin sur » créer un compte » en bas du formulaire d’inscription.
=> Plus tard, vous recevrez un email d’activation et de confirmation pour la création de compte.
retourner? réclamer?Contacter le service client m6 boutique
Le service client du logo est toujours disponible pour répondre à vos questions.
Est-ce pour plus d’informations Produits du catalogue en ligne ou Carte Premiumpour résoudre vos problèmes d’identité Compte boutique M6signaler une commande en retard de livraison ou avoir reçu un article défectueux, retourner l’article ou demander un remboursement, s’adresser au Service Après Vente (SAV).
Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées nécessaires.
Appelez un conseiller clientèle par téléphone et déposez une réclamation :
Le téléphone du service client vous invite à appeler 09 74 75 66 66 Vous répondre et vous fournir l’assistance nécessaire (service gratuit + prix de l’appel local).
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 14h.
Cependant, pour passer une commande par téléphone, veuillez utiliser ce numéro 0 892 01 80 30.
Pour contacter le support client sur Internet :
Si vous préférez être connecté en ligne, vous pouvez utiliser une variété de méthodes de contact :
- Remplissez le formulaire de contact accessible à cette adresse https://www.m6boutique.com/contactez-nous.htm« .
- Voir la section FAQ en bas du site. Vous trouverez des réponses claires et rapides à vos questions sur l’Espace Club et moi, votre commande, les livraisons, les comptes clients, les retours et les remboursements.
- Discutez avec des conseillers sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, YouTube, etc.
Pour envoyer du courrier postal :
Si vous avez besoin de retourner un article défectueux ou de signaler une insatisfaction, veuillez écrire au service client :
Boutique M6
10 001 dollars australiens
94 941 Crétel Cedex
Où
Centrale d’achat familiale
13 rue Capricorne
94 150 rangs
Parce que vous pouvez trouver le magasin le plus proche de chez vous et vous y rendre directement pour contacter le support client.
>> Retrouvez également : Mon Compte et Mes Commandes Damart